Marriott Executive Apartments London, Canary Wharf

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de The O2

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marriott Executive Apartments London, Canary Wharf

Vue depuis l’hĂ©bergement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Terrasse/patio
Salle de réunion
Hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Cuisine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
22 Hertsmere Road, Canary Wharf, London, England, E14 4ED
  • Place, The O2
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Tour de Londres
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Tower Bridge
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre

  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 2 chambres

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 91 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Canary Wharf.En séjournant à hÎtel du quartier Canary Wharf, vous serez à moins de 5 km de The O2 et de Tour de Londres. De plus, Tower Bridge est à moins de 5 km et Le Shard est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • The O2 - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Tour de Londres - 7 min en voiture - 3.9 km
  • Tower Bridge - 8 min en voiture - 4.3 km
  • Le Shard - 9 min en voiture - 5.2 km
  • Grande roue London Eye - 14 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • Gare de Limehouse : Ă  2 min en voiture
  • Station de mĂ©tro West India Quay : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  83 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFairgame - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘManhattan Grill - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBig Easy - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMunich Cricket Club - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘElectric Shuffle - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marriott Executive Apartments London, Canary Wharf

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de The O2
Marriott Executive Apartments London, Canary Wharf offers its guests a sauna and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 19 meeting rooms. Event space at this hotel measures 14445 square feet (1342 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Marriott Executive Apartments London, Canary Wharf.

This 5-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 47 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 14445 sq ft of conference space
  • 1342 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Marriott Executive Apartments London, Canary Wharf propose 47 chambres dotĂ©es de : un lecteur de DVD et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films payants. Cet hĂŽtel d’exception Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

L’accĂšs Ă  Internet avec ou sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (15 GBP par jour) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement hors site disponible (24 GBP par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 11 h en semaine et de 7 h à 11 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 18 Ă  25 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • Salle de sĂ©jour

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 18 GBP et 25 GBP par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 15 GBP par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 15 GBP par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 24 GBP par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

London West India
Marriott Executive Apartments India Quay
Marriott Executive Apartments India Quay Hotel
Marriott Executive Apartments India Quay Hotel London West
Marriott Executive Apartments London West India Quay
Marriott Executive Apartments London West India Quay Hotel
Marriott Executive Apartments London, West India Quay England
Marriott Executive Apartments London Canary Wharf Hotel
Marriott Executive Apartments Hotel
Marriott Executive Apartments London Canary Wharf
riott Executive Apartments
Marriott Executive Apartments London, Canary Wharf Hotel
Marriott Executive Apartments London, Canary Wharf London
Marriott Executive Apartments London, Canary Wharf Hotel London

Avis pour Marriott Executive Apartments London, Canary Wharf

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 128 avis sur 193.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 51 avis sur 193.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 193.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 193.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 193.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bon emplacement. Sur la ligne de métro du london bridge et de buckingam et autres lieux a voir.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Michael, Washington

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Phenomenal staff! They really took care of our family during our 8 night stay. In nearly every way they were simply amazing! We easily caught the trains nearby and had an overabundance of food and shopping choices
Séjour de 8 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

MARK

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Reema

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rakel Tanja

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nicholas

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

David

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Run down - materials in room were worn
Séjour de 10 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Eunhee

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

잘 선택한 숙소

ê°€ê”Ź,소파 등은 였래 되얎 ìĄ°êžˆ ë‚Ąì•˜ì§€ë§Œ, ìČ­êČ°ìƒíƒœ, ëŁžì„œëč„슀, ìŁŒë°©êž°ê”Ź,.직원의 ìčœì ˆ 등등 대ìȮ로 ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€. ëŹŽì—‡ëłŽë‹€ 위ìč˜ê°€ ìŁŒìš” ꎀꎑ지êčŒì§€ 가Ʞ에 나쁘지 ì•Šì•˜êł  ìŁŒëł€ 환êČœë„ ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€.
Séjour de 8 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Amin Ur

Séjour de 8 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kary

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful staff! Property older but maintained mostly would not rate five star hotel but comfortable enough. Staff make up for it along with location and shopping etc.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Claudia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastic location, great accomodation
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Han, Guildford

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Darren

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not Really Five Stars

I have stayed in this hotel many times over the years and I have to say I am finally fed up. This hotel sells itself as a 5 star hotel. It isn’t. It is dated and in urgent need of renovation. I stayed in one of the apartments on the 11th floor with my family. There is nothing special about this hotel and I would actually say it is closer to a 3 start hotel. The lobby is impressive, but that is it.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Gary, Highcliffe

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

HOCHUL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

best choice for family trip

If you're planning a medium-term stay in London, if you're traveling with a family, this is one of the best options. (1) It's a home away from home. Unlike a hotel, you have a living room. You can make your own breakfast if you don't want hotel breakfast. Of course, the breakfast that comes with your stay at the ground floor restaurant, Manhattan Grill, is also very good.(My wife still loves Omlet) (2) It's clean. There were comments from past users that the room needed remodeling, but the room was clean as if it had already been remodeled. The furniture is a bit old, but I can live with that. (3) Transportation is the best. It seems to be far away from Tower Bridge and Big Ben where tourists go. However, with access to the Elizabeth line, DLR, and subway (JUBILEE) as well as an Uber boat, I never felt like I was far away. You can also enjoy the unique night view of Canary Wharf. (4) Friendly staff I was impressed with the attentiveness of the staff during my stay. I was impressed that when I had a problem or complaint, they tried their best to solve it. Thanks again to MEL and MARI. If we ever have the opportunity to visit London again, Marriott Apartments Canary Wharf will be the best choice for our family.
Séjour de 9 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

elysia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice, spacious and comfortable room. They did have an issue with hot water but out of their control. Close to the new Elizabeth line which was very convenient.
Séjour de 8 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Gerard

Séjour de 14 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good unless you want to eat or drink after 9

Hotel is well located in Canary Wharf Close to shops and restaurants. Hotel was clean and room was big with kitchen area and with friendly staff. But no food available in the hotel after 9:30pm. no room service, No mini bar, no shop in hotel. There was tea and coffee in room but no milk if any type.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Dirk

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Shawn

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2nd Class Guest Services

The front desk staff was friendly, but the benefits of prepaying vs. booking direct via Hotels.com are evident. As a Marriott rewards member I did not receive the increased level of service and hospitality I am accustomed to receiving.
Séjour de 7 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Ian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Manu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Keith

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service, apartment was very clean additional small bed for a young child was easily accommodated.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021