Pan Pacific London

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Tour de Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pan Pacific London

Piscine intérieure, chaises longues
Salle de bal
Vue sur la ville
Centre d’entraünement physique
2 bars-salons

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • Restaurant
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
80 Houndsditch, London, England, EC3A 7AB
  • Place, Quartier financier
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Liverpool Street
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Tour de Londres
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș54 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 chambres (Bishopsgate)

  • 104 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 39 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 41 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(24 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 53 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Pan Pacific)

  • 119 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Bishopsgate)

  • 63 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, vue sur la ville (Walbrook)

  • 57 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Devonshire)

  • 52 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive City View

  • 2 personnes

Deluxe

  • 2 personnes

Premier

  • 2 personnes

Executive

  • 2 personnes

Executive Accessible

  • 2 personnes

Deluxe Double Double

  • 2 personnes

Walbrook City View Suite

  • 2 personnes

Devonshire Suite

  • 2 personnes

Deluxe City View

  • 2 personnes

Bishopsgate Suite

  • 2 personnes

Premier Double Double

  • 4 personnes

Pan Pacific Suite

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 3 km de Tour de Londres et de Tower Bridge. Cathédrale Saint-Paul et London Bridge sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Tour de Londres - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • London Bridge - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Tower Bridge - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • CathĂ©drale Saint-Paul - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Grande roue London Eye - 10 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Gare de Liverpool Street : Ă  2 min de marche
  • Station de mĂ©tro Liverpool Street : Ă  3 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHamilton Hall (Wetherspoon) - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSushisamba - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEastway Brasserie - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPolo Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAndaz Lobby Lounge - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pan Pacific London

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Tour de Londres
Pan Pacific London offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour fitness center, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury Pan Pacific London.

This 5-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 237 guestrooms or units
  • 19 levels
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2021
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Pan Pacific London possĂšde 237 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (85 GBP par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert les fins de semaine de 7 h Ă  11 h 30 moyennant des frais de 44 GBP par personne
  • 2 bars-salons
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 118 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (196 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (120 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 60.00 GBP par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau, un service de garde d’animaux, une litiĂšre et un service de toilettage pour les animaux sont disponibles.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 80.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 44.00 GBP par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 85 GBP par jour (Ă  3609 pi)
  • Animaux de compagnie : 60.00 GBP par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 80.00 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Pan Pacific London Hotel
Pan Pacific London London
Pan Pacific London Hotel London

Avis

Avis pour Pan Pacific London

9,8

Exceptionnel

10/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 907 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 65 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 1000.

Avis

8/10 – Bien

franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

STEPHANE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ludovic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
personnel adorable plein d'attentions et serviables trĂšs gentils avec les enfants
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Clément

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une belle adresse Ă  Londres

Les points positifs : - Emplacement au top (Liverpool Street est trĂšs pratique pour rayonner dans Londres / et les tarifs bien plus intĂ©ressants que des hĂŽtels un peu plus centraux) - Excellent rapport qualitĂ© / prix et tarif raisonnable (car les prix des palaces londoniens ont flambĂ© !) - Une belle chambre spacieuse (nous avons Ă©tĂ© upgradĂ©e), dĂ©corĂ©e avec bon goĂ»t, bien agencĂ©e et bien insonorisĂ©e - Tous les services et prestations d’un 5 Ă©toiles, en toute dĂ©contraction - Un personnel professionnel et sympathique - On se sent vraiment bien dans cet hĂŽtel et j’y retournerai sans problĂšme Les points nĂ©gatifs : - Une rĂ©ception assez petite et trop d’attente pour le check-in / check-out - Les bars sont trĂšs vite complets - Pas d’accĂšs direct des vestiaires Ă  la piscine (il faut repasser par le couloir – dommage) - Pas de peignoir Ă  disposition Ă  l’espace piscine
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Renaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Julien

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Jean-Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bel hÎtel mais des détails à revoir

Bel hÎtel avec un accueil au top et de trÚs belles chambres. Malheureusement, le tea time n'est pas au top, le personnel de la piscine peu accueillant pour ne pas dire pas du tout, et le lobby n'offre quasiment pas de.possibilité pour s'asseoir. Dommage
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Clément

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

pradelle

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Régis

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

voleurs

Ils m'ont volĂ© de 20ÂŁ et cela semble ĂȘtre une habitude de cet Ă©tablissement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Claude

Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout simplement parfait
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour sympa

Bon séjour, bel hÎtel moderne. Superbe piscine avec vue.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hÎtel avec un service impeccable. Bien apprécié séjour de 4 nuits.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Edwige

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent sĂ©jour ! Chambre propre et toujours bien rangĂ©e. Personnel aux petits soins !! Piscine splendide. HĂŽtel proche de restaurants et du mĂ©tro. Personnel toujours accueillant, souriant !! Merci encore pour ce sĂ©jour !!! Par contre seul bĂ©mol, les fenĂȘtres de la chambre sont immenses et ne s ouvrent pas! Pas l’habitude d ÂŽavoir une chambre d’hĂŽtel sans ouverture.
Séjour de 5 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Faustino

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Isabel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Notre sĂ©jour Ă  l’hĂŽtel a Ă©tĂ© exceptionnel!
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

VITRY

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Dao

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Lena

Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

ROLAND, Birdsboro

Points forts : Commodités
It was by far one of the best hotels I have ever stayed in from the staff to the amenities excellent
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Erreca

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Stefan, Berlin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wundervolles Hotel in toller Lage. Direkt an der Liverpool Street und Bishopsgate gelegen, kommt man von hier aus ĂŒberall super hin, sowohl zu Fuß als auch mit der U-Bahn. Das Personal und der Service sind hervorragend und außergewöhnlich. Die Zimmer sehr sauber und sehr stylisch. Das Abendessen im Restaurant hat eine sehr gute Cross-over KĂŒche aus asiatisch und englischer Fine Cuisine. Wir waren zu zweit dort und wĂŒrden jederzeit wieder dieses Hotel in London wĂ€hlen.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Bo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025