Point A Kensington Olympia

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Kensington High Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Point A Kensington Olympia

Déjeuner continental (13 GBP par personne)
Extérieur
Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Intérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
42-48 West Cromwell Road, London, England, SW5 9QL
  • Place, Kensington High Street
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e d'histoire naturelle
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Hyde Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Accessible Double Room No Window

  • 2 personnes

Accessible Double Room

  • 2 personnes

Chambre double, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, 1 lit double, pas de fenĂȘtre

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(117 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, 1 lit double, pas de fenĂȘtre

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(40 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite, pas de fenĂȘtre

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

7,8 sur 10
Bien
(43 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, pas de fenĂȘtre

7,8 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Cosy Twin Room

  • 2 personnes

Cosy Double Room No Window

  • 2 personnes

Cosy Twin Room No Window

  • 2 personnes

Cosy Double Room With Window

  • 2 personnes

Cosy Double Room With Skylight

  • 2 personnes

Cosy Double With Sky Light Without Windows

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

SĂ©jour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Londres, vous trouverez Kensington High Street et Olympia Conference and Exhibition Centre (centre d'expositions). MusĂ©e d'histoire naturelle et Kensington Palace sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Kensington High Street - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Olympia Conference and Exhibition Centre (centre d'expositions) - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e d'histoire naturelle - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Royal Albert Hall - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Hyde Park - 4 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Station de mĂ©tro West Brompton : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro Earl's Court : Ă  8 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEarls Court Tavern - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJollibee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCacciari's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAddie's Thai Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNando's - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Point A Kensington Olympia

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Kensington High Street
Point A Kensington Olympia offers its guests a vending machine and an elevator. WiFi is free in public spaces.

This 3.5-star London hotel is smoke free.

  • 103 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Point A Kensington Olympia possÚde 103 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur connecté. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 13 GBP par adulte et de 13 GBP par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 103 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (89 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant (120 centimĂštres de largeur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 13 GBP par adulte et 13 GBP par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Point A Kensington Olympia Hotel
Point A Kensington Olympia London
Point A Kensington Olympia Hotel London

Avis pour Point A Kensington Olympia

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 694 avis sur 1588.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 529 avis sur 1588.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 217 avis sur 1588.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 93 avis sur 1588.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 55 avis sur 1588.

8,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Alessandro

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The position was not bad, but all the rest wasn't good. For a 3 stars hotel I found the room was too small, very hot because the first night the air conditioned didn't work and the room was dirty (I found also a sock on the floor). Moreover the personnel wasn't very collaborative to solve these issues. I won't come back
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Marie-eve

Points forts : Propreté

Proche du metro et des restos de la Earls Court Rd

L'entiÚre façade de l'hotel est en travaux est donc cachée par des echaffaudages, chambre compacte (plus petit qu'une cabine de bateau) mais propre, le niveau de confort n'est pas excellent, une seule prise electrique, une seule table de chevet, attention avant de choisir son coté dans le lit (140), un des deux ne pourra rien poser. Pas d'endroit pour poser ses valises, ni de placard pour ranger ses vetements, une seule serviette par personne et pour 3 jours, pas de menage /lit, pas d'intimité dans les toilettes/salle de bain (vitre en verre pour porte) - a 10 minutes de la station de metro et rue commerçante a 3 minutes - 574 euro pour 3 nuits - avous de juger.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sylvie

Séjour de 6 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Chahinez

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

BérengÚre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel propre et personnel agréable A proximite metro
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Claire

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre sans fenĂȘtre minuscule, service de mĂ©nage inexistant malgrĂ© nos nombreuses demandes ( acceptĂ©es mais jamais honorĂ©es ) petit dĂ©jeuner sans plus, assez loin du mĂ©tro.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sacha

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon séjour

Nous avons passer quelques jours Ă  Londres avec mon mari et nous avons trouvĂ© ce charmant hĂŽtel. Il est prĂȘt des transport et des accommodĂ©es, le personnel est trĂšs accueillant et toujours disponible si besoin. Je recommande ^^
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Colin

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Kilian

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

BLANDINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very smart and cosy

Le concept de l’hĂŽtel est de proposer des chambres trĂšs petites, bien agencĂ©es. Nous comprenons ce principe, cependant l’annonce n’est pas explicite sur ce point : ni sur la surface des chambres, ni sur le fait qu’il n’y ait pas de penderie consĂ©quente ou de placard suffisamment grand. Pratique avec des bagages cabines, les chambres ne le sont pas du tout avec des bagages allant en soute ou de grand format.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Randy Lee

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hĂŽtel Ă©tait confortable mĂȘme si les chambres Ă©taient relativement petites. Le petit dĂ©jeuner est bon mĂȘme si on regrette l'absence d'options chaudes. Dommage de devoir payer la caution pour les valises lorsqu'on arrive avant l'heure du check-in.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Pauline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Narsis

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Tony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel est bien situĂ©, le personnel a l’écoute et sympathique, seul bĂ©mol : chambre petite avec peu de rangement et une vue sur un muret.,
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hÎtel vraiment trÚs bien situé prÚs d'un métro et avec des options de restauration autour. Le service à la reception était vraiment chaleureux et attentionné. Le ménage (une fois durant la semaine) a été minimal. La chambre que j'avais était petite. C'était suffisant pour une personne mais aurait été trop petit à deux.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Adrien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, and great staff, for a definitely reasonable price ! I definitely recommend!
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Theo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

LUCILE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Chambre minuscule Petit déjeuner minimaliste Salle de bain ressemblant plus à un cabinet de toilette ( double catastrophique)
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

JérÎme

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Small rooms but excellent location, friendly and helpful staff Nice place to stay in London
Séjour de 3 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Fatima

La chambre Ă©tait petite pour 2 personnes et la fenĂȘtre Ă©tait un velux, ce n'Ă©tait pas ce que j'avais rĂ©servĂ©, dommage!
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Ludivine

Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024