Royal Eagle Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles de style victorien près de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Royal Eagle Hotel

Chambre triple Standard | 1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Restaurant
Hall
Chambre quadruple Standard | 1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Extérieur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
26-30 Craven Road, London, England, W2 3QB
  • Hyde Park
    ‪5 min à pied‬
  • Marble Arch
    ‪18 min à pied‬
  • Oxford Street
    ‪4 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • Vue sur la ville
  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

  • Vue sur la ville
  • 10 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple Standard

  • Vue sur la ville
  • 22 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre familiale

  • Vue sur la ville
  • 30 m²
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • Vue sur la ville
  • 21 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.Hyde Park et Kensington Gardens se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Londres. Marble Arch et Kensington High Street se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Hyde Park - 5 min à pied - 0.4 km
  • Kensington Gardens - 5 min à pied - 0.4 km
  • Marble Arch - 18 min à pied - 1.5 km
  • Kensington High Street - 20 min à pied - 1.7 km
  • Oxford Street - 4 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Gare de Paddington : à 3 min de marche
  • Station de métro Paddington : à 3 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 44 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Lawn - ‬4 min à pied
  • ‪Hilton London Paddington Dining & Drinks - ‬4 min à pied
  • ‪The Mad Bishop & Bear, Paddington - ‬3 min à pied
  • ‪The Pride of Paddington - ‬2 min à pied
  • ‪The Bear (Craft Beer Co.) - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Royal Eagle Hotel

Hôtel 3 étoiles de style victorien près de Hyde Park
Royal Eagle Hotel offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Royal Eagle Hotel also features a front-desk safe, a television in a common area, and an elevator.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 119 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Royal Eagle Hotel propose 119 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, hindi, italien, lituanien, roumain, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 10,99 GBP par adulte et de 10,99 GBP par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Tous les voyageurs, y compris les enfants, doivent présenter une pièce d’identité officielle en cours de validité à leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 GBP par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 10.99 GBP par adulte et 10.99 GBP par enfant

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Hébergement également appelé

Eagle Royal Hotel
Hotel Royal Eagle
Royal Eagle Hotel
Royal Eagle Hotel London
Royal Eagle London
Royal Eagle Hotel London, England
Royal Eagle
Royal Eagle Hotel Hotel
Royal Eagle Hotel London
Royal Eagle Hotel Hotel London

Avis pour Royal Eagle Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 277 avis sur 1079.
Note de 8 – Bien, d’après 366 avis sur 1079.
Note de 6 – Acceptable, d’après 221 avis sur 1079.
Note de 4 – Médiocre, d’après 128 avis sur 1079.
Note de 2 – Terrible, d’après 87 avis sur 1079.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Daria

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Hôtel room so cold and small, walls damages.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Maria Elise

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Chambre en sous sol entre le local menage et le restaurant, très sommaire, lumière, douche et fenêtre cassé. Calme jusqu'à 6hoo ou le menage commence. Bonne literie.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Alizée

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Alizee

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Employés super gentil, très professionnel,patient avec les français. (High five) Nous reviendrons 🤗🤗🤗🤗
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Voyage Londres

Chambre petite mais avec tout le nécessaire. Ménage qui a été fait tous les jours. Le seul inconvénient est la salle de bain qui est assez petite difficile de régler la température de l'eau qui été très chaude, pommeau de douche qui goutte dommage pour la consommation d'eau. Petit déjeuner très correcte avec du choix. Hôtel très proche de la station métro Paddington ce qui permet d'avoir un accès rapide à beaucoup de monuments et activités
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

nicolas

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The lady at the breakfast is gentle, professional, kind. The night receptionist are friendly.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bon hôtel

Bon hôtel bien situé. Personnel serviable et sympathique. Chambre petite mais agréable. Petit déjeuner continental très bien.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

karine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

ROYAL EAGLE HOTEL 100% top bien - HOTELS.com 0/20

Super Hotel, très bien placé et très calme. Proche de beaucoup de points d'intérêts et bien desservi. Chambre propre et silencieuse.Je recommande le Royal Eagle d'autant plus que j'ai eu un petit soucis technique avec la chambre mais qui a été super super bien géré par le Staff. J'ai même eu droit à une remise commerciale pour le petit soucis. Par contre grosse misère à la suite de ce sujet avec la plateforme hotels.com et sa maison mère Expedia... Là c'est 0/20 sur la suite et gros carton rouge. En effet, la "remise commerciale" a été versée par Royal Eagle à Hotels.com puisque plateforme de vente. Mais quelle galère pour récupérer l'argent depuis Hotels.com / expedia. j'en aurais pleuré de colère: mails sur mails de relance pour avoir l'argent, 10 interlocuteurs différents où il faut re expliqué à chaque fois tout l'historique; des réponses de leurs parts complètement à côté de la plaque, di grand n'importe quoi! Alors que a eux ca ne leur coute rien, grosse misère et gros stress pour rien du tout. Autant Royal Eagle a été super compétent et super réglo, autant cette plateforme est nul de chez nul: temps que tout va bien ca prend la commission, dès que ca grippe il n'y a aucune réactivité, aucun service, du vent quoi. Bref, 100% bien pour Royal Eagle, mais plus jamais de location avec HOTELS.com / expedia. Aux modérateurs qui ont refusé mon avis =il ne contient aucun de vos critères d'exclusion: il doit donc être publié sans problème. Sauf si vous supprimez ce qui dérange
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Nawel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le séjour était formidable de manière générale. L’hôtel est parfaitement situé, peut pas faire mieux ! (Gare et underground à 2 min à pieds). Le service, la réception top. Les réceptionnistes sont super sympa. Au niveau des chambres, le lit à revoir !! Pas confortable et ancien. Pas de bruit Mais ça reste correct, la chambre est propre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Nous avons d'abord été placés dans une chambre minuscule au sous-sol. Les matelas étaient de très mauvaise qualité et nous étions vraisemblablement proches d'une chaufferie car c'était très bruyant. Nous avons demandé à changer et la deuxième chambre était beaucoup mieux et conforme à ce que nous espérions. Le petit déjeuner est plutôt simple mais de qualité. Le personnel est très agréable.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Ruben

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien placé et abordable. Pour une personne c'est parfait. Cependant le lavabo dans la chambre est très petit et l’étagère au dessus gêne l’accès, ça met donc de l’eau partout. C'est un petit détail sinon très bien !
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Philippe

Hôtel très bien situé, à proximité de 2 stations de métro différentes accessibles à 5 minutes à pied. Personnel accueillant. J’ai eu la chance d’avoir une chambre côté cour très calme. Chambre propre. J’aurai juste une petite critique sur le manque de rangement dans la salle de bains.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Line Micheline

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very good breakfast
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Francisco C

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Old carpets do not appear clean. Breakfast value.

Well located (3 min Paddington / subway), good restaurants nearby.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent!

Mon séjour a été génial!. L'hôtel est propre, le petit déjeuner continental riche et varié, le personnel accueillant. On peut se déplacer facilement à pied au en transport car l'hôtel est très bien situé . Je retournerai!
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Doris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Les déjeuners étaient bons et l’accueil chaleureux ainsi qu’à la réception.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Jerome

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Elsa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
la salle de bain est trop petite et la escalier au milieu de la chambre coupe tout l'espace et nous nous avons cogné avec elle, car elle est mal placé
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Louise

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great staff. Breakfast is so handy. Great location. Loved to have a room with a large bed and two twin size beds. Unfortunately we could feel the springs in the mattress and there was a smell from either the sink or shower drain in the washroom. Great location for us though.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Léa

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Séjour au top

Super séjour passé dans cet hôtel. La situation est idée à 5 min à pied de la gare de paddington. 10 min du hyde park et 30 min du buckimgam. La chambre est plutôt mignon avec une petite salle de bain agréable. Le petit déjeuner est très bien avec pas mal de choix.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnel accueillant , proche de nombreux sites et du parc , métro à proximité
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Ines

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en avril 2024