St. Ermins Hotel, Autograph Collection

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de luxe prÚs de Buckingham Palace

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement St. Ermins Hotel, Autograph Collection

Extérieur
Salle de réunion
Salle de réunion
Hall
Chambre Deluxe, 2 lits doubles | Minibar, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Caxton Street 2, London, England, SW1H 0QW
  • Buckingham Palace
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Big Ben
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Piccadilly Circus
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, 2 grands lits, vue sur la cour intérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Vacances au centre-ville de Londres.Buckingham Palace et Westminster Abbey se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Londres. De plus, Big Ben est Ă  moins de 1 km et Trafalgar Square est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Buckingham Palace - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Big Ben - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Trafalgar Square - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Piccadilly Circus - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Grande roue London Eye - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Londres-Victoria : Ă  10 min de marche
  • Station de mĂ©tro St. James's Park : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizzaExpress - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Albert - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Old Star - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPret a Manger - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Boar Pub - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

St. Ermins Hotel, Autograph Collection

HÎtel 4 étoiles de luxe prÚs de Buckingham Palace
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A fitness center, a library, and a terrace are also featured at the luxury St. Ermins Hotel, Autograph Collection. For a fee, parking is available.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 331 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1912
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
St. Ermins Hotel, Autograph Collection possÚde 331 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL de 50 po avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager sur demande. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « HĂŽtels historiques mondiaux ».

Langues

Danois, anglais, italien, polonais, portugais, roumain, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (55 GBP par nuit)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (55 GBP par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 25 GBP par adulte et de 12,50 GBP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 25 GBP par adulte et 12.50 GBP par enfant
  • Stationnement libre-service : 55 GBP par nuit
  • Service de voiturier : 55.00 GBP par nuit
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, la carte Barclaycard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Ermins
Ermins Hotel
Hotel St. Ermins
St. Ermins
St. Ermins Autograph Collection
St. Ermins Autograph Collection London
St. Ermins Hotel
St. Ermins Hotel Autograph Collection
St. Ermins Hotel Autograph Collection London
Jolly St Ermins Hotel
Jolly St Ermins London
St. Ermin's Hotel - Autograph Collection London, England
St. Ermins Hotel, Autograph Collection Hotel
St. Ermins Hotel, Autograph Collection London
St. Ermins Hotel, Autograph Collection Hotel London

Avis pour St. Ermins Hotel, Autograph Collection

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 815 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 150 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 1003.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gwenola

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

NaĂŻm

Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Anne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs beau. Chambres petites.
Séjour de 9 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

D'ACUNTO

10/10 – Excellent

Emmanuel Michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel trÚs agréable, idéalement placé pour les visites et le metro,
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

MARC ANTOINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une équipe excellente

Séjour vraiment trÚs bien et un accueil vraiment d'une trÚs grande qualité. Bravo à toute l'équipe !!!
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Jean

Séjour de 8 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Damien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ă©tablissement avec un personnel trĂšs a l'Ă©coute des clients meme si vous ĂȘtes français !!!!! ce qui n'ait pas le cas partout
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Denis, Thonon-les-Bains

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J’ai aimĂ© l’endroit pour son charme typique le calme en pleine ville. Dommage que l’on parle pas trop français Ă  la rĂ©ception sinon bon Ă©tablissement
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil chaleureux. HÎtel idéalement situé . Nous avons passé un excellent séjour
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Dan, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un chambre bien petite, et une mauvaise organisation pour le petit déjeuner occasionnant de longues files d'attente altÚrent la satisfaction globale
Séjour de 4 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel magnifique, somptueux. Mais quel dommage pour un hÎtel 4 Etoiles de ne pas avoir de personnel qui parle français...
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent accueil, chambre propre , personnel trÚs gentil, et l'hotel trÚs bien situé.Je le recommande
Séjour de 4 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trÚs bien situé et magnifique

TrÚs bon sejour hÎtel trÚs calme et trÚs bien situé !
Séjour de 3 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Séverine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

On y reviendra

Endroit de départ idéal pour visiter Londres et le personnel est trÚs serviable et accueillant
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

Elte, Lyon France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel Ă  tous points de vue!

HĂŽtel et personnel chaleureux et accueillant ; chambre standard de petite taille mais parfaitement Ă©quipĂ©e et confortable. Coin cheminĂ©e dans l’hĂŽtel, verre de vin offert en fin d’aprĂšs-midi
 Personnel trĂšs disponible. Situation idĂ©ale Ă  une minute du mĂ©tro, 3 minutes d’une petite rue avec de nombreux points de restauration, 10 minutes de Victoria, 15 minutes de Westminster , 25 minutes Ă  pied de Trafalgar square ..
Séjour de 4 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs bel hÎtel, parfaitement situé au centre de londres
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

nicolas, nice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique hÎtel, bien situé, belles prestations

TrÚs bel hÎtel, situé au calme tout en étant proche du métro. Prestations de grandes qualité et personnel trÚs accueillant et attentionné. Chambres propres et confortables.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018