The Level at the Melia White House

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Oxford Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Level at the Melia White House

Salon d’affaires
Bar (sur place)
Bar (sur place)
Salle d’entraünement
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Longford Street, Regents Park, London, England, NW1 3UP
  • British Museum
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Hyde Park
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Buckingham Palace
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

The RegentÂŽs Suite with Executive Lounge Access

  • 52 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

The Level, Junior Suite with Executive Lounge Access

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

The RegentÂŽs Suite with Executive Lounge Access (2+2)

  • 52 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

The Level, Junior Suite with Executive Lounge Access (2+2)

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

The Level, Suite, 2 bedrooms with Executive Lounge Access

  • 95 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

The Level, Family Room with Executive Lounge Access (2+1)

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

The Level, Family Room with Executive Lounge Access

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

The Marylebone Suite with Executive Lounge Access (2+2)

  • 70 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Premium The Level Room with Executive Lounge Access

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premium The Level Room with Executive Lounge Access (2+1)

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

The Marylebone Suite With Executive Lounge Access (2+2)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Au cƓur de Londres.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez Ă  moins de 1 km de Regent Street (rue) et Ă  moins de 3 km de British Museum. Hyde Park et Buckingham Palace sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • British Museum - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Hyde Park - 5 min en voiture - 2.3 km
  • Buckingham Palace - 7 min en voiture - 3.3 km
  • Big Ben - 7 min en voiture - 3.4 km
  • Grande roue London Eye - 7 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • LONDON EUSTON (Gare) : Ă  11 min de marche
  • Station de mĂ©tro Great Portland Street : Ă  3 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGreat Portland Street London Underground Station - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBlack Sheep Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGreen Man - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPret a Manger - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Level - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Level at the Melia White House

HÎtel 4 étoiles prÚs de Oxford Street
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly The Level at the Melia White House. A complete renovation of The Level at the Melia White House was completed in January 2022.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 137 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 1936
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Level at the Melia White House possĂšde 137 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et une cafetiÚre à espresso. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Catalan, anglais, français, allemand, hongrois, italien, portugais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (35 GBP par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 7 h Ă  10 h 30 en semaine et de 7 h Ă  11 h les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo. Toutes les autres dispositions doivent ĂȘtre prises en accord avec l’établissement avant l’arrivĂ©e.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 35 GBP par nuit (Ă  2625 pi)
  • Animaux de compagnie : 50 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Stay Safe with Meliå (Meliå)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Stay Safe with MeliĂĄ (MeliĂĄ).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Level MeliĂĄ White House Hotel London
Level MeliĂĄ White House Hotel
Level MeliĂĄ White House London
Level MeliĂĄ White House
The Level at the MeliĂĄ White House
The Level at the Melia White House Hotel
The Level at the Melia White House London
The Level at the Melia White House Hotel London

Avis pour The Level at the Melia White House

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 145 avis sur 265.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 82 avis sur 265.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 265.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 265.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 265.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour au top, grande chambre confortable avec coin salon sĂ©parĂ©, 1 tv dans la chambre et 1 dans le salon. Salle de bain assez grande avec douche et baignoire. CanapĂ© dans le coin salon qui peut servie de lit une personne. Une chambre suite oĂč il fait bon se reposer. La sĂ©paration de la chambre et du salon et du salon avec la salle de bain se fait Ă  l'aide de rideaux occultants. Pratique mais pas vraiment d'intimitĂ©.... Petit dĂ©jeuner variĂ© et excellent. AccĂšs au lounge qui varie tous les jours le type de tapas proposĂ©s. Vraiment au top avec une grande salle calme et bien dĂ©corĂ©e. Je recommande vivement car l'emplacement est gĂ©nial, Ă  2mn Ă  pieds du metronet des arrĂȘts de bus.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lionel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel, good location. With the "level" experience you get a very good room, unbelievable breakfast and when you get back to the hotel after a day out you are welcome with free drink of your choice and nibbles!!! Excellent
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Dominique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avis mitigé !

Hotel bien situĂ© entre Camden et Piccadilly Circus (environ 30mn Ă  pied). MĂ©tro et bus juste devant l'hĂŽtel. On a choisi le service The Level qui permet d'avoir des boissons, snacks etc toute la journĂ©e dans le "salon privĂ©", bien mais loin d'ĂȘtre Ă  la hauteur du service que propose MĂ©lia Paris. Les points nĂ©gatifs.... 1.chambre avec paroi de la salle de bain vitrĂ©e ! Ça peut ĂȘtre gĂȘnant quand on ne partage pas la chambre avec son conjoint. 2.On avait une porte dans notre chambre ( chambres communicantes), le souci est que les personnes de l'autre chambre Ă©taient tellement bruyantes qu'on avait l'impression de les avoir dans notre chambre!!! MĂ©lia devrait garder ce genre de chambre pour les familles!!!!
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Henri

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe quartier et trĂšs bien desservi au niveau des transports
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Thibault

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

vinod kumar, Paris

Points forts : Service et personnel

Hotel centre ville

Hotel located very good area. I arrived 2.30pm they said I have to wait till 3pm. They gave me the suite, air conditioning was not working room was very cold and it was on the road side, as the window are old lt was very noisy. I ask to change the suite.i shifted to another suite. I had the same problem, I could not sleep whole night because of trafic noise. Otherwise breakfast was good staff is also very good.
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

Virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Ali, VOORHOUT

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was perfect about this hotel, with the only minor drawback being breakfast time, which was quite busy and led to about a 10-minute wait each morning.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Viola

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personal war sehr zuvorkommend, sehr gutes FrĂŒhstĂŒck.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Payal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Oona

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Steen Skovlund

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Return stay, excellent all round service
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Laura

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

María José Sånchez

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bien, pero...
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Liisa

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Evy

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Amer

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

David

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Janette

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We only stayed for one night but have to say it was one of the best hotels we have ever stayed in (and we have stayed. In many!) Everything was perfect, the check in, our bedroom, the bar was cosy and welcoming and the buffet breakfast this morning was amazing! The hotel was perfect in every way, excellent value for money for a central London hotel and really should be rated five star.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Paula

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabulous hotel

Fantastic stay,from start to end arrived at 11.30 and was allocated our room which we didn’t expect.all areas of hotel immaculate,all facilities was fantastic and so comfortable
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Samantha

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the best hotels I have stayed in, design led rooms, really friendly staff who go the extra mile and wow the Level was more than generous with its complimentary food and drink offering. Breakfast was also a highlight, I will be back!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025