The London Pembury Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style victorien prÚs de Finsbury Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The London Pembury Hotel

Extérieur
Bar (sur place)
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Déjeuner servi sur place

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
326 Seven Sisters Road, London, England, N4 2AP
  • Finsbury Park
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Emirates Stadium
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Alexandra Palace (bĂątiment historique)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Londres (STN-Stansted)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, salle de bain attenante

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, salle de bain attenante

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique double, salle de bain attenante

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple, salle de bain attenante

  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple, salle de bain attenante

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple, salle de bain attenante

  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

SĂ©jour au Hackney.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Hackney, vous trouverez Finsbury Park et Salle d'escalade The Castle Climbing Centre. RĂ©serve naturelle Gillespie Park and Ecology Centre et Emirates Stadium sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Finsbury Park - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Emirates Stadium - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Alexandra Palace (bĂątiment historique) - 8 min en voiture - 4.1 km
  • Stade de White Hart Lane - 10 min en voiture - 5.2 km
  • Zoo de Londres - 11 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Gare de Finsbury Park : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro Manor House : Ă  9 min de marche
  • Londres (STN-Stansted) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘE.Mono Döner - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPret a Manger - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGAIL's - Finsbury Park - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Pilgrims - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Twelve Pins - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The London Pembury Hotel

HÎtel 3 étoiles de style victorien prÚs de Finsbury Park
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. The London Pembury Hotel also features a terrace, a garden, and a front-desk safe. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 80 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The London Pembury Hotel propose 80 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Bulgare, anglais, italien, roumain, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (15 GBP par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 8 places par unitĂ©)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert de 7 h à 11 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 9 GBP par adulte et de 9 GBP par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 11 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 GBP
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 20 GBP pour les arrivĂ©es entre 11 h et 13 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera fermĂ© pour rĂ©novation du 18 fĂ©vrier 2023 au 12 fĂ©vrier 2025 et reprendra ses activitĂ©s lorsque les travaux seront terminĂ©s (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive).
 

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 9 GBP par adulte et 9 GBP par enfant
  • Stationnement libre-service : 15 GBP par jour
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 GBP
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 20 GBP pour les arrivĂ©es entre 11 h et 13 h

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
N° d'identification fiscale : SYS_Eviivo
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Le numĂ©ro d'identification fiscale est SYS_Eviivo. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est autorisĂ© Ă  The London Pembury Hotel.

Hébergement également appelé

Hotel Pembury
Pembury
Pembury Hotel
Pembury Hotel London
Pembury London
Pembury Hotel London, England
London Pembury Hotel
London Pembury
The London Pembury Hotel Hotel
The London Pembury Hotel London
The London Pembury Hotel Hotel London

Avis pour The London Pembury Hotel

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 118 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 325 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 301 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 163 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 93 avis sur 1000.

7,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Sabrina

Voyage en famille
Hotel confortable on dort tres bien dans leur lit chambre qd mm trùs petite pour 3 mais propre dommage pour la pression de l’eau dans la douche et que l’eau soit tiùde. Ensuite certains client sont irrespectueux du sommeil des autres le bruit n’est jamais venu de l’exterieur donc je pense que le personnel devraient s’impliquer un peu dans le respect des autres avec ses clients.

6/10 – Acceptable

Zahra

Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

2/10 – Terrible

Lyla

Séjour de 7 nuits en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

MOHAMED

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet hĂŽtel est vraiment sale dans les chambres , la salle de petit dĂ©jeuner Ă©tait en travaux du coup on a dĂ©jeuner dans une petite salle , le peti dej.n’est pas exceptionnel mais ça passe y’a pas de sale que du sucre , trop de poussiĂšres dans les chambres la salle de bains est minuscule on se tape partout dedans , au niveau de l’insonorisation on entend tout rĂ©veille avec un marteau. Piqueur juste Ă  cĂŽtĂ© de la chambre , la seule chose qui es bien dans cet hĂŽtel c’est le personnel ils sont trĂšs gentil et accueillant surtout une blonde je sais plus son prĂ©nom , et aussi ce du petit dĂ©jeuner trĂšs sympas , et l’emplacement est parfait pour relier tout Londres mĂ©tro bus juste Ă  cĂŽtĂ© et aux alentours il y a tout , en face d’un park. On a fait bcp d’hĂŽtel mais niveau propretĂ© c le pire , aprĂšs on s’attendait pas Ă  un truc de fou on a payer 750€ 5 nuits, mais on l’a choisi pour son emplacement Pke Ă  Londres tout es cher , et puis on Ă©tait toute la journĂ©e dehors donc l’hĂŽtel on s’en foutais un peu. Mais bon juste un de confort ça ne serait pas trop demander . VoilĂ  pour notre sĂ©jour. L’hĂŽtel il es bien pour juste pour dormir rapide et bouger lĂ  journĂ©e , le personnel vraiment il sont gentils
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

CHARLOTTE

Points faibles : Confort de la chambre

DECEVANT MAIS UN BON QUALITE-PRIX POUR NOEL 2019

Nous avions réservé du 23 décembre 2019 au 1er janvier 2020 à l'hÎtel "The London Pembury" en chambre double. Pour avoir la chambre que nous avions réservé sur le site hotel.com nous avons demandé à changer 2 fois de chambre. La premiÚre chambre avait une ouverture de 3 cm en haut de la porte d'entrée, nous entendions tout ce qui se passait dans le couloir et avions une lumiÚre permanente la nuit. La deuxiÚme chambre c'est la literie qui était vraiment trop inconfortable; Et nous avons fini par une troisiÚme et ça allait.
Séjour de 9 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Hinda

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very poor hotel

when We arrived at the hotel they give us a room in the lowest floor ( I didn’t know lowest floor was for customer). The room was very very small not the same at the pictures on the website. The water overflowed from the bathroom and when we asked for towels they only give us one which was definitely not enough. Tables were very dirty with the mark of the coffee mug. I don’t think the cleaning crew cleaned the room. For the price I was expected something different But the personal was very nice. To be positive
Coffee much mark 
Not cleaned
Coffee mug mark not cleaned
Small bathroom
Overflow water from there
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le staff est serviable et sympatique. Tres bonne localisation de l etablissement. La chambre est correcte ,mais al salle de bain /wc est minuscule. Impossible de fermer la porte si on utilise les wc. Et le gros grod point faible est le bac a douche qui est ultra minuscule. Le jet de douche est tombe sur mon pied.. a moi de le vicé. Nois avons eu une coupure d electricite de la veille au soor jusqu au lendemain ( notre depart) . Probleme donx non resolu et nous n avons pas eu de geste commercial.. Etablissement tres bien situe mais decevant.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Audrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien pour y dormir deux ou trois nuits

L hĂŽtel est situe a quelques minutes du mĂ©tro ainsi que de quelques magasins et pubs Accueil sympathique , le petit dĂ©jeuner est complet mais pas Ă©norme cela dit il est suffisant : viennoiseries , fruits, yogourt, cafĂ© ou thĂ©, deux sortes de cĂ©rĂ©ales, pain de mie, jambon et fromage, confiture, jus orange ou pommes, chaussons au fromage et fĂȘta. La chambre est relativement petite et la salle de bain est microscopique. Nous n Ă©tions pas face Ă  la Rue donc plutĂŽt calme , literie trĂšs dure , bien chaud dans’ la chambre, petite bouilloire avec cafĂ© ou thĂ©.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel à 1 minute du métro. Personnel trÚs sympa. chambre un peu vétuste mais propre. j'y retournerais sans problÚme.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Said

HĂŽtel simple

HĂŽtel propre bon prix
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Manon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Qualité prix impec

HĂŽtel propre et bien situĂ© (mĂ©tro Ă  500m, et de quoi manger dans toute la rue). Pour 75€ la nuit, dĂ©jeuner inclus, c'est parfait !
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Latifa, Marseille

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Agréable mais pas au delà de 3 nuits..

Bon sĂ©jour en gĂ©nĂ©ral ! Le personnel Ă©tait trĂšs agrĂ©able et le petit dĂ©jeuner etait plus que suffisant Ă  nos yeux. Cela dit je ne conseille pas au-delĂ  de 3 jours car malgrĂ© la propretĂ© et la jolie dĂ©coration de la chambre, la literie Ă©tait dĂ©sagrĂ©able (le lit ne faisait que grincer Ă  chaque fois qu'on faisait un mouvement) pas agrĂ©able et rĂ©veille sans arrĂȘt. Ensuite l'autre bĂ©mol est que les murs sont trop fins on se faisait rĂ©veiller toute la nuit par les autres occupants qui passaient en parlant fort dans les couloirs (on entendait la tv des autres chambres parfois). Ce sont ces dĂ©tails qui ternent un peu l'ambiance du sĂ©jour mais en ce qui concerne le reste, le personnel est trĂšs agrĂ©able, l'hĂŽtel eSt propre, pile en face de Finsbury Park et Ă  deux pas de la station de mĂ©tro et de train Finsbury Park. Des arrĂȘts de bus Ă  proximitĂ© aussi. Pour l'ensemble de ces Ă©lĂ©ments je recommande mais pour un court sĂ©jour pas plus.

8/10 – Bien

Monia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel mignon, accueil trÚs chaleureux et convivial. Chambre convenable et bien entretenue. Salle de bain petite au point que ça en est drÎle. Un peu de bruit dans les couloirs mais rien de méchant. Parfait pour quelques jours, prix trÚs raisonnable.

8/10 – Bien

Emmanuelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

abdelkrim, Constantine algerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon emplacement

Bien

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour à londres

Pour un court séjour pourquoi pas mais pas au delà de 3 jours... hotel pas tres grand du coup on entend tout ceux qui passent dans le couloir...salle de bain ultra petite avec des problÚmes de réglage d'eau chaude et froide juste une horreur!!! Le lit tres tres mou! Petit déjeuner trÚs bof juste du pain "carré" confiture et beurre si extra il faut payer... donc pas vraiment un petit déjeuner. .. Sinon proche du métro 5 min à pied personnel sympa...

2/10 – Terrible

Emmanuelle, PARIS

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

London Trip

Séjour assez moche : murs de la chambre sale, insonorization nulle, salle de bain minuscule, trÚs mauvaise qualité de literie.

10/10 – Excellent

Nadia, Paris France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité prix

TrÚs bien placé / petit déjeuner offert copieux / chambre trÚs cosy , Jai meme pu capté la wifi dans la chambre !

6/10 – Acceptable

Tiphaine, Paris

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Pembury Hotel

Pas de wifi dans les chambres Seulement à la réception Isolation sonore à renforcer! HÎtel correct et central quand on vient juste visiter et faire du shopping

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs moyen

séjour visite de londres

10/10 – Excellent

Dominique, La Ciotat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel agreable

Bon petit hotel. Personnel sympathique. Propre et bien situé, transports en commun a proximité.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HÎtel relativement correct, mais les chambre ne sont pas insonorisées du tout.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Une chambre plus que sommaire, et au nettoyage approximatif. L'hÎtel est bruyant à cause du parquet au sol et d'un manque d'isolation. Pas d'eau potable dans la chambre ni dans les couloirs. Le service n'a pas été fait alors que nous l'avions accroché la pancarte à notre porte. L'accueil à la limite du désagréable. Pour compléter le tout, TV HS et wifi inaccessible...

8/10 – Bien

Luma, France - Le Mans

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Logique du rapport qualité prix

Nous avons sĂ©journĂ© dans cet hĂŽtel 5 nuit en AoĂ»t 2014. Les points positifs sont simples: proximitĂ© du mĂ©tro et du bus (l'arrĂȘt de bus se trouve devant l'hĂŽtel, le mĂ©tro Ă  5min Ă  pied), proximitĂ© de superettes, et le petit-dĂ©jeuner buffet tous les matins. Pour les points nĂ©gatifs, le wifi n'est captĂ© qu'Ă  la rĂ©ception, la salle de bain de la chambre est minuscule (et c'est un faible mot, on peut presque utiliser la douche, les toilettes et le lavabo en mĂȘme temps), et la literie Ă©tait assez mauvaise. Conclusion, pour un sĂ©jour court Ă  Londres, allez-y, le rapport qualitĂ© prix est respectĂ©