Fairfield Inn & Suites by Marriott Los Angeles West Covina

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  West Covina

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott Los Angeles West Covina

Hall
Extérieur
Baignoire à remous extérieure
Piscine extérieure
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • Piscine
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
3211 E Garvey Ave N, West Covina, CA, 91791
  • Azusa Pacific University
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Raging Waters
    â€Ș9 min en voiture‬
  • California State Polytechnic University Pomona (universitĂ©)
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits doubles

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

West Covina

À West Covina .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de South Hills Country Club et Ă  moins de 10 km de Kindred Hospital San Gabriel Valley. Kindred Hospital - San Gabriel Valley et Glendora Square se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • South Hills Country Club - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Azusa Pacific University - 7 min en voiture - 7.1 km
  • Raging Waters - 9 min en voiture - 11.1 km
  • Auto Club Raceway at Pomona (circuit automobile) - 10 min en voiture - 13.7 km
  • California State Polytechnic University Pomona (universitĂ©) - 11 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Gare de Baldwin Park : Ă  12 min en voiture
  • APU/Citrus College Station : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Los Angeles (LAX) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘThumbling - ‬2 min en voiture
  • â€Ș85C Bakery Cafe - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBJ's Restaurant & Brewhouse - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites by Marriott Los Angeles West Covina

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  West Covina
Fairfield Inn & Suites by Marriott Los Angeles West Covina offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 215 square feet (20 square meters) and includes conference space. The business-friendly Fairfield Inn & Suites by Marriott Los Angeles West Covina also features multilingual staff, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free.

This West Covina hotel is smoke free.

  • 110 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 215 sq ft of conference space
  • 20 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Fairfield Inn & Suites by Marriott Los Angeles West Covina possÚde 110 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes par cùble et Netflix.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : réfrigérateur, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 7 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Los Angeles West Covina
Fairfield Inn Marriott Los Angeles Hotel
Fairfield Inn Marriott Los Angeles Hotel West Covina
Fairfield Inn Marriott Los Angeles West Covina
Fairfield Inn West Covina
Marriott Fairfield Inn Los Angeles
Marriott West Covina
West Covina Fairfield Inn
West Covina Marriott
Fairfield Inn Marriott Los Angeles West Covina Hotel
Fairfield Inn Marriott Los Angeles
Fairfield Inn Suites by Marriott Los Angeles West Covina
Fairfield riott Los Angeles W
Fairfield Inn Suites by Marriott Los Angeles West Covina
Fairfield Inn & Suites by Marriott Los Angeles West Covina Hotel

Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott Los Angeles West Covina

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 427 avis sur 743.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 210 avis sur 743.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 743.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 743.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 743.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

James

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marissa

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cassandra, Riverside

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ben

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The area and the property was great. Very clean, the staff was friendly and helpful, and the location is close to a lot of eateries. I did not like the room as much. Small and cramped. The shower curtain would not stay closed because of the rolling things it’s hooked onto, the curtain itself doesn’t stop water either so outside the tub was soaking wet, the tiles were cracked and chipping and the AC doesn’t go below 68 degrees, which was disappointing. I look forward to waffles at breakfast and they only have it on the weekends. Pretty disappointed in my experience even though the property is well maintained.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sin

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room very clean .
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Wilfrido

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is clean, beds are comfortable, and breakfast is good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Claire

Points forts : Propreté

Ok to stay one night when passing through the area

Staff could use some training 1: in not saying my room number out loud for security reasons 2: morning rent desk guy was not friendly. As if I’m interrupting his morning. Convenient location off freeway close to restaurants and food
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jesus

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
They do not clean the rooms daily, even when mentioned specifically about the beds.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

ralf

great service and clean rooms breakfast can be better
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Thu

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean an convenient
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Youth hostel comfort at high prices

booked a room for 3 adults - was given one with beds so small you could not turn around in them. What's worse - in 4 days our room was not serviced even ONCE! I could go on and on... Marriott used to be a solid brand and I have enjoyed them in locations around the world. After this experience though I'll stay away from them in the future.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Albert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jackie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel, beds were nice, breakfast options were great. Great staff, very friendly.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mike

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Really nice mid-price hotel

Right in line with the Holiday Inn and Best Western Plus in West Covina, I would say that this is a notch above for the same price point.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Update charging / chargers in rooms; need USB

only thing had comment on is, instead of using 'electrical plugs' for charging phones / iPads - there should be USB ports by bedside and/or writing table
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Humberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Manar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Amir

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rudy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a nice place with a good continental breakfast. But we stayed at the end of the hall, so the water took so long to warm up every time we showered.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Rita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was a little put off that the bathroom wasn't as clean as it should have been and the unit above me must has have kids because there was noise of someone jumping all over until late in the night.
Séjour de 2 nuits en février 2025