Hotel Maya

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisiÚre)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Maya

Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, coffre-fort, bureau
Chaise longue, serviettes de plage
Piscine extérieure, chaises longues
Chaise longue, serviettes de plage
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
700 Queensway Drive, Long Beach, CA, 90802
  • Aquarium of the Pacific
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisiĂšre)
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Long Beach Convention and Entertainment Center
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Los Angeles, Californie (LAX-AĂ©roport international de Los Angeles)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, balcon (Water View)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Water View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communication Features)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Water View)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (King, Water View)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon (Water View)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Long Beach

Au bord de la mer.RMS Queen Mary et Aquarium of the Pacific se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel à Long Beach. Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisiÚre) et Long Beach Convention and Entertainment Center se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • RMS Queen Mary - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Aquarium of the Pacific - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisiĂšre) - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Long Beach Convention and Entertainment Center - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Shoreline Village - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Norwalk- Santa Fe Springs : Ă  22 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Downtown Long Beach : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Los Angeles (LAX) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘYard House - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘHooters - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBubba Gump Shrimp Co. - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘShoreline Village - ‬4 min en voiture
  • â€ȘP.F. Chang's China Bistro - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Maya

HÎtel 4 étoiles prÚs de Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisiÚre)
Hotel Maya offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Maya. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Long Beach hotel.

  • 199 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1974
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Maya propose 199 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Long Beach offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette locale dans un rayon de 2 mi
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Stationnement sur place (45 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 5 Ă  40 USD par personne
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Motomarine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 163 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (81 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 50.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 5 USD et 40 USD par personne
  • Stationnement libre-service : 45 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 50.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : BU20527910

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Doubletree Maya
Hilton Maya
Hotel Maya Doubletree Hilton Hotel
Hotel Maya Doubletree Hilton Hotel Long Beach
Maya Doubletree
Maya Doubletree Hilton
Maya Doubletree Hilton Long Beach
Maya Hilton
Coast Long Beach Hotel
Hotel Maya Hotel
Hotel Maya Long Beach
Hotel Maya Hotel Long Beach
Hotel Maya a Doubletree by Hilton Hotel

Avis pour Hotel Maya

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1038 avis sur 1788.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 311 avis sur 1788.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 183 avis sur 1788.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 118 avis sur 1788.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 138 avis sur 1788.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Saumilla

Voyage en famille
Points forts : Commodités
L’hĂŽtel est trĂšs beau mais les parties communes sont trĂšs sales . Je devait demander pour avoir un nombre de serviettes suffisante pour 4 car il n’en mettait que 2 par jour. Les lits Ă©taient fait tous les jours mais le nettoyage de la chambre Ă©tait superficiel. Dommage pour un hĂŽtel « 4 Ă©toiles « .
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Andre, sherbrooke

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bien comme hotel
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Stephane

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé. Excellent restaurant avec bon service. TrÚs beau site. Par contre, aucun service de nettoyage de la chambre en 3 jours malgré 3 demandes faites.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

nelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Leanne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Great views and great staff. Could use some sprucing up.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mario

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Terri

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and friendly staff
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rosa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the best hotels EVER!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Alyssa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the location. It was very nice and the restaurant was amazing.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Lidia

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not my type of 4 star hotel

Unfortunately, my stay at this hotel was far from comfortable. Upon entering the room, I was greeted by a musty, damp odor reminiscent of wet cloth. The bathroom had multiple issues: the shower leaked from both the top and bottom, and the walls showed visible cracks from poor repair work. The wood flooring throughout the room was uneven and showed clear signs of previous water damage. The wooden table was also warped and stained from moisture exposure. Outside the room, things didn’t improve. Flies constantly swarmed the walkway just outside my door, making it unpleasant to come and go. The pool area was severely overcrowded, making it nearly impossible to relax or enjoy. And while the room offered a decent view, the smell of sewage lingering in the outdoor air completely overshadowed it. Overall, the condition of the facilities and environment made the experience disappointing. I would not recommend this hotel unless significant improvements are made. ***didn’t let me add pictures to my rating for some reason.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was close to the water and room was clean and included all amenities as noted in booking.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jonik

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Eric

Voyage de couple
Great experience
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Orlando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s an amazing beautiful and unforgettable experience.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Angela

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room was extremely dirty. The floors hadn’t been properly cleaned in quite some time, you could see the dirt clearly, and it stuck to our socks. When we left towels on the floor, they picked up visible grime. It was obvious the room hadn’t been mopped in a long time. On top of that, there was a strong, unpleasant odor throughout the room.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Kailasa

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Edward

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Camina

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Linisha

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Mukantagara

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mellissa

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Leah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a very unique hotel due to the design (which my family absolutely loved). Staff was friendly and the onsite restaurant was delicious! Had beautiful water views.
Séjour de 1 nuit en mai 2025