Hotel Maya

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisiÚre)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Maya

Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, coffre-fort, bureau
Chaise longue, serviettes de plage
Piscine extérieure, chaises longues
Extérieur
Chaise longue, serviettes de plage

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
700 Queensway Drive, Long Beach, CA, 90802
  • Aquarium of the Pacific
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisiĂšre)
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Long Beach Convention and Entertainment Center
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Los Angeles, Californie (LAX-AĂ©roport international de Los Angeles)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, balcon (Water View)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Water View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communication Features)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Water View)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (King, Water View)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon (Water View)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Long Beach

Au bord de la mer.RMS Queen Mary et Aquarium of the Pacific se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel à Long Beach. Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisiÚre) et Long Beach Convention and Entertainment Center se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • RMS Queen Mary - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Aquarium of the Pacific - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisiĂšre) - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Long Beach Convention and Entertainment Center - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Shoreline Village - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Norwalk- Santa Fe Springs : Ă  22 min en voiture
  • Downtown Long Beach Station : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Los Angeles (LAX) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘYard House - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHyatt Regency Lobby Bar - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘAuld Dubliner - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBubba Gump Shrimp Co - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘHooters - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Maya

HÎtel 4 étoiles prÚs de Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisiÚre)
Hotel Maya offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Maya. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Long Beach hotel.

  • 199 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1974
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Maya propose 199 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Long Beach offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette locale dans un rayon de 2 mi
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Stationnement sur place (45 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 5 Ă  25 USD par personne
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Motomarine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 163 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (81 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 50.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 5 USD et 25 USD par personne
  • Stationnement libre-service : 45 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 50.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : BU20527910

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Doubletree Maya
Hilton Maya
Hotel Maya Doubletree Hilton Hotel
Hotel Maya Doubletree Hilton Hotel Long Beach
Maya Doubletree
Maya Doubletree Hilton
Maya Doubletree Hilton Long Beach
Maya Hilton
Coast Long Beach Hotel
Hotel Maya Hotel
Hotel Maya Long Beach
Hotel Maya Hotel Long Beach
Hotel Maya a Doubletree by Hilton Hotel

Avis pour Hotel Maya

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 986 avis sur 1729.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 309 avis sur 1729.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 173 avis sur 1729.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 119 avis sur 1729.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 142 avis sur 1729.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Saumilla

Voyage en famille
Points forts : Commodités
L’hĂŽtel est trĂšs beau mais les parties communes sont trĂšs sales . Je devait demander pour avoir un nombre de serviettes suffisante pour 4 car il n’en mettait que 2 par jour. Les lits Ă©taient fait tous les jours mais le nettoyage de la chambre Ă©tait superficiel. Dommage pour un hĂŽtel « 4 Ă©toiles « .
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Andre, sherbrooke

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bien comme hotel
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Stephane

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé. Excellent restaurant avec bon service. TrÚs beau site. Par contre, aucun service de nettoyage de la chambre en 3 jours malgré 3 demandes faites.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Mukantagara

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nasim

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

jeanetta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Judith, Aurora

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My trip was amazing. The whole crew was very sweet but Ash and Daniel really took care of us. The place is gorgeous. If I had to be picky, parking spots were a little small or tight and the TV was kinda hit or miss as far as functionality. Other than that, I was so impressed with the whole experience. Thank you so much.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Peter

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Checking in they lost everyone’s recent registration and attempted to charge everyone twice. Front desk was very slow and seemed to struggle.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Diana

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté
I recently stayed at this hotel and had a somewhat mixed experience. While the room itself was spacious and the bed was quite comfortable, the cleanliness left much to be desired. Specifically, the bathroom floors were dirty, and I had to use my own cleaning supplies to wipe it down myself. It was disappointing to see that the room wasn't properly maintained in that regard. The staff at the restaurant were a bit rude, which was frustrating considering the high prices for food. Speaking of prices, I found them to be overly expensive for the quality and service provided. However, I do want to give credit to the front desk staff—they were very friendly and welcoming during both check-in and check-out, which was a positive touch to my stay. One night, there was a heavy rain, and unfortunately, the rainwater hitting the AC unit outside created a very loud, unsettling noise. It was quite disturbing and made it hard to get a good night's rest. Overall, my experience was decent, but considering the price and cleanliness issues, I don’t think I would return unless improvements were made in those area
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Brook

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

GEVORG, lakeview Terence

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very good service
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Brittany

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lilly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Celeste, Chino

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed here for my daughter Maya’s 8th birthday after spending the day at the aquarium. The front desk hotel staff went above and beyond to make her feel special! Our room was clean and comfortable. We enjoyed walking around the property taking pictures at every “Maya” sign. Property is within walking distance to the Queen Mary. We enjoyed our stay!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Suzanne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

T

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Katherine

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Katie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Communication Could Be Improved

I was disappointed that I didn't learn that there would be construction on the floor above me at check-in or I would have requested to change my room. The drilling was loud. And I also was frustrated that my building wasn't accessible with a ramp as I had to lug my rolling bag up the stairs to get to the elevator to my room. However, the room was clean and the staff was kind. Travelers should also note that this hotel is off on the other side of the waterway from everything else. When you are driving there it feels like you're going to the giant port over there.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great Hotel. Super Clean, Friendly Staff, Very Close to the Port...also had a pretty cool little on site restaurant/bar.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gilbert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tasha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Curtiss

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Rebekah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Everything was okay. For the price you pay I’d expect a little more and for check in to be a bit earlier. It seemed for any little reason they wanted to charge some sort of convenience fee. Overall stay was okay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025