Hyatt Regency Long Beach

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Long Beach Convention and Entertainment Center et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyatt Regency Long Beach

Extérieur
Vidéo de créateur
Literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort, bureau
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Restaurant

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • Bar
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
200 S Pine Ave, Long Beach, CA, 90802
  • Place, Long Beach Convention and Entertainment Center
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Aquarium of the Pacific
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Shoreline Village
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Los Angeles, Californie (LAX-AĂ©roport international de Los Angeles)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(60 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(67 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

9,0 sur 10
Merveilleux
(42 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(69 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Shower)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, vue sur le port

  • 37 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Regency)

  • 77 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, en coin (Harbor View)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

VIP Suite

  • 4 personnes

Chambre, 2 lits doubles, vue sur le port (High Floor)

9,0 sur 10
Merveilleux
(28 avis)
  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le port (High Floor)

9,2 sur 10
Merveilleux
(62 avis)
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles (Partial Beach View)

8,8 sur 10
Excellent
(43 avis)
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Partial Beach View)

9,0 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 KING BED WITH PARTIAL BEACH VIEW

  • 3 personnes

2 DOUBLE BEDS WITH PARTIAL BEACH VIEW

  • 4 personnes

King Room with Harbour View(High Floor)

  • 3 personnes

Two Double Room with Harbour View(High Floor)

  • 4 personnes

Accessible King Room with Tub

  • 3 personnes

Studio Suite

  • 3 personnes

Regency Suite

  • 3 personnes

Royal or Palm Suite

  • 2 personnes

King Room with Harbour View

  • 3 personnes

Two Double Room

  • 4 personnes

Executive King Room

  • 3 personnes

King Room

  • 3 personnes

Two Double Room with Harbour View

  • 4 personnes

Corner King Room with Harbour View

  • 3 personnes

Accessible King Room with Shower

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Long Beach

Au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Waterfront, vous serez à quelques pas de Long Beach Convention and Entertainment Center et à 5 minutes de marche de Pike at Rainbow Harbor. Aquarium of the Pacific et The Terrace Theater sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Pike at Rainbow Harbor - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Long Beach Convention and Entertainment Center - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Aquarium of the Pacific - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Shoreline Village - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisiĂšre) - 18 min Ă  pied - 1.9 km

Transport

  • Gare de Norwalk- Santa Fe Springs : Ă  21 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Downtown Long Beach : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport international de Los Angeles (LAX) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘYard House - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Auld Dubliner - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHooters - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘIslands Restaurant - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt Regency Long Beach

HÎtel 4 étoiles à proximité de Long Beach Convention and Entertainment Center et avec accÚs direct au centre commercial
Hyatt Regency Long Beach offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

You'll find a business center on site. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hyatt Regency Long Beach. For a fee, parking is available.

This 4-star Long Beach hotel is smoke free.

  • 531 guestrooms or units
  • 17 levels
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hyatt Regency Long Beach propose 531 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma de 65 po avec films payants.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  Long Beach offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (44 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (49 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 11 Ă  30 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 65 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Bar-salon

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 50 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par sĂ©jour
  • Frais de destination : 34.80 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 11 USD et 30 USD par personne
  • Stationnement libre-service : 44 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Service de voiturier : 49 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Le Hyatt a pour habitude d'accĂ©der Ă  toute chambre occupĂ©e au moins une fois par 24 heures, mĂȘme si un client a demandĂ© de l'intimitĂ©. Les efforts nĂ©cessaires sont faits pour prĂ©venir prĂ©alablement le client enregistrĂ© avant de pĂ©nĂ©trer dans une chambre occupĂ©e.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hyatt Long Beach
Hyatt Long Beach Regency
Hyatt Regency Hotel Long Beach
Hyatt Regency Long Beach
Long Beach Hyatt
Long Beach Hyatt Regency
Long Beach Regency
Long Beach Regency Hyatt
Regency Hyatt Long Beach
Regency Long Beach
Hyatt Regency Long Beach Hotel Long Beach
Hyatt Regency Long Beach Hotel
Hyatt Regency Long Beach Hotel
Hyatt Regency Long Beach Long Beach
Hyatt Regency Long Beach Hotel Long Beach