Quality Inn Rosemead - Los Angeles

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near San Gabriel Mission in Rosemead

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn Rosemead - Los Angeles

Extérieur
Extérieur
Hall
1 chambre, literie hypoallergénique, bureau
Hall

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
9488 Valley Blvd, Rosemead, CA, 91770
  • Mission San Gabriel
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Santa Anita Park
    â€Ș9 min en voiture‬
  • BibliothĂšque Huntington (The Huntington Library, Art Museum, and Botanical Gardens)
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Burbank, Californie (BUR-Bob Hope)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, non-fumeur (2 Queen Beds & 1 Sofa Bed)

7,0 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Accessible Tub)

  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(53 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Accessible Tub)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rosemead

Au cƓur de Rosemead.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Rosemead, vous trouverez Mission San Gabriel et Whittier Narrows Recreation Area (parc de loisirs). Triple B Clays et Lac Legg sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Whittier Narrows Recreation Area (parc de loisirs) - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Mission San Gabriel - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Santa Anita Park - 9 min en voiture - 7.8 km
  • BibliothĂšque Huntington (The Huntington Library, Art Museum, and Botanical Gardens) - 12 min en voiture - 8.5 km
  • Stade Rose Bowl - 17 min en voiture - 19.2 km

Transport

  • Gare d'El Monte : Ă  4 min en voiture
  • Station Sierra Madre Villa : Ă  10 min en voiture
  • Burbank, Californie (BUR-Bob Hope) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘHappy Together - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSummer Rolls - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn Rosemead - Los Angeles

Hotel near San Gabriel Mission in Rosemead
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Quality Inn Rosemead - Los Angeles. Self parking is free.

This Rosemead hotel is smoke free.

  • 68 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2007
  • Continental breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Quality Inn Rosemead - Los Angeles possĂšde 68 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 7 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Comfort Suites Hotel Rosemead
Comfort Suites Rosemead
Rosemead Comfort Suites
Quality Inn Rosemead
Comfort Suites Rosemead Hotel Rosemead
Quality Rosemead
Quality Rosemead-Los Angeles
Quality Rosemead Los Angeles
Quality Inn Rosemead Los Angeles
Quality Inn Rosemead - Los Angeles Hotel
Quality Inn Rosemead - Los Angeles Rosemead
Quality Inn Rosemead - Los Angeles Hotel Rosemead

Avis pour Quality Inn Rosemead - Los Angeles

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 335 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 256 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 167 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 117 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 129 avis sur 1004.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Anne

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hotel pour une nuit. Le ménage n'est pas fait dans les coins. Environnement calme.
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Amandine

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Le sol en moquette pas nickel un bon lavage a la vapeur serai pas mal. Sinon le reste ca va, petit déjeuner copieux et lit confortable.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

JEFFREY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jennifer

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
It was a good stay although breakfast is underwhelming could have been a bit better
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Madeleine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
‘Got randomly upgraded to a suite after my landlord sprung us that we needed to be out by next week for repairs. On Memorial Day. Was extremely cheap for the price . Service and staff were great.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Esteban

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Merika

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

YuNing

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lei

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
èš­ć‚™ćŸˆèˆŠäș†ă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Shoulin

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Ron

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The dirty Hotel

First off we stayed there on Sunday the 11th, there was debris in the track of the elevator, notably Cheeto. Second the hallway carpets are filthy, especially at the entrance to each room. We came back on the 13th and noticed nothing has been done to clean up the tracks or the carpets. I am a retired Director of Environmental Services for Dignity Health and I know what I’m talking about. It seems no one is taking the time to do rounds and take control of making sure your hotel is ready for quests. You’ve lost a future guest and I will make sure the rest of my family knows the condition of your facility.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

WEIJUAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sara

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

chunyang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Cuong

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

gang

Points forts : Propreté, service et personnel
nothing
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Santo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buen service
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Quoi

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Isabel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No one was at the desk to check us in. There were multiple people waiting. The sofa bed bedding was stained looked dirty. Will not be staying again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

bill

Points forts : Propreté, service et personnel
The inn was good but I thinks someone open my personal stuff
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Danny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

MIYUKI

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christina

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Our room was terrible. We had a "suite", rm 116. The chair had a large rear end stain. The couch was torn and dipped down. Our mattress was worn so much that the middle was a hole we rolled into. The drapes has some nasty white stuff splattered on it. The screan on our window was bent and partially off. The furniture was worn and scratched up. Our friend rooms on the second floor were much nicer minus their very worn mattresses. Time to remodel the rooms!
Séjour de 1 nuit en avril 2025