Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel à Bellflower

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower

Wi-Fi, literie fournie
Hall
Piscine extérieure
Service de café
Réception

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

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8730 Artesia Blvd, Bellflower, CA, 90706
  • Place, Los Angeles Community Hospital At Bellflower
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, LA Kings Iceland in Paramount
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Lakewood Regional Medical Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Los Angeles, Californie (LAX-AĂ©roport international de Los Angeles)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur (Jetted Tub)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In-Shower)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In-Shower)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bellflower

À Bellflower .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez UniversitĂ© de Long Beach, campus des Arts et Los Cerritos Shopping Center (centre commercial). Kaiser Permanente - Downey Medical Center et The Rinks - Lakewood ICE se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Rose Villa Healthcare Center - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Los Angeles Community Hospital At Bellflower - 1 min en voiture - 1.5 km
  • LA Kings Iceland in Paramount - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Kindred Hospital Paramount - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Lakewood Regional Medical Center - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Norwalk- Santa Fe Springs : Ă  21 min en voiture
  • Station Del Amo : Ă  8 min en voiture
  • Long Beach, Californie (LGB-AĂ©roport municipal de Long Beach) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRally's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied
  • â€Ș7-Eleven - ‬18 min Ă  pied
  • â€Ș7-Eleven - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel à Bellflower
As a guest of Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower, you'll find an outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Bellflower hotel.

  • 63 guestrooms or units
  • Built in 1987
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower propose 63 chambres dotĂ©es de : un systĂšme de climatisation. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Royalty Inn
Red Roof Inn Bellflower
Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower Hotel
Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower Bellflower
Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower Hotel Bellflower

Avis pour Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 151 avis sur 648.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 76 avis sur 648.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 73 avis sur 648.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 71 avis sur 648.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 277 avis sur 648.

5,2/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Araujo

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel peu recommandable, avec des ordures un peu partout, des voitures démontée, des voisins qui fumaient de la beue sans vergogne, nous sommes resté 2 nuits par obligation, mais nous ne reviendront pas
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Tanya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The flexibility and the kindness of the employees
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Johanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Marcy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room was filthy. The mattress was so stained I couldn’t tell if it was blood, it was disgusting. There were old dead bug (I’m sure bed bugs) remnants in the mattress folds. It turns out people were living in the hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Marco

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel rooms were dirty bed bugs on bed Only 1 towel per day and service was terrible
Séjour de 9 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Jakara

Séjour de 7 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Laura

Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Jalessa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jalessa

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Their beds are not comfortable all the refrigerators don’t work in the room and the room service don’t ask if you need clean towels they half ass
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Juan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It did not look anything like the picture. I guess you get what you pay for. Towels were tiny and seemed dirty.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Joseph

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jakara

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Trent

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s a place to sleep but would not recommend.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Kim

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was gross. Would not stay. Filthy!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Barbara

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dirty, never going back horrible service . Graffiti on the counters in the restroom , there was poop on the toilet seats , tiles very very dirty , bathroom sink linking
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jordan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Please do not book with this listing. The photos & information provided are not accurate to the actual hotel itself. Here were the problems we found with just our hotel room : - There was no top lock on the door because it seemed as if someone had broken in the door before, there was a hole on the wall where the door handle had been smashed against it. - The entire room & A/C unit smelt horribly of urine and cigarettes (albeit, we were in a smoking allowed room, so the cigarette smell is understandable). - There was black mold in the bathroom around the toilet & above the shower, which is a huge safety hazard - The entire hotel room floor had a stickiness to it - The fridge turned off randomly & spoiled all of our food for the weekend - The mattress was sunken in & incredibly stained, making for an unpleasant sleep - Also, we paid for a “suite” with an “ocean view”, but I honestly believe the hotel receptionist just assigned us to any room they had available. Look, its a fairly cheap listing & I wasn’t expecting luxury, and I knew the surrounding area wasn’t the best part of Bellflower, but the rooms look nothing like the photos, the hotel lobby doesn’t even look as depicted. Both my sister & I got incredibly sick after staying here, so, I encourage you to find another listing that is more honest about their property.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Kien

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The photos shown on this property do not reflect the condition of the rooms. The first room we were put in was in disrepair and dirty. The room was not cleaned and still had trash from previous visitors. There was dirt and grime throughout the room on the floors and walls. There was a bloody looking stain in the closet. The bathroom had no towels and had stains in the sink toilet and bathtub. The walls had excessive amounts of chipped paint and the door looked like it had been kicked in and barely secured. There were also roaches under the dresser and in the corners of the room. We went back to the front desk and they wouldn't cancel the booking stating we had been there an hour. They convinced us to stay in another room at this point we had been up for quite a while from flying and were ready to be done. The second room was also dirty but in better condition. We had napped for a couple hours and when we woke up I went to use the restroom and the toilet would not flush like it was clogged. Tried getting a plunger from the front desk but they wouldn't answer the phone. Went to the front desk and the employee said they didn't have one. I told him about the toilet not working and he said there was nothing he could do about it. Took 5 days to get a refund with hotel staff refusing to answer their phone to resolve with Expedia.
Séjour de 8 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid this location.

This is a motel that allows people to basically live there. Put in a room that was in-between two families who allowed their children to play right up against our door. Hotel room was unsafe and actually hazardous. No fire alarm, no telephone, broken floor tiles, broken water fixtures. Flies everywhere, two small thin pillows and a sheet with holes, no blanket. Would not provide an ashtray, more towels or toilet paper.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

anne kjersti

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Denys

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Cassandra

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was dirty, bathroom dirty, weird substance on walls, outlets didn’t work in bathroom, towel rack and shower curtain rod was falling off the wall. Perhaps not drilled into a stud, key didn’t work mult times had to be reset, dirty tiny shower towels, no wash cloths, hair all over bathroom
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Christopher

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place was an utter disaster. Nearly $600 for a 3-day weekend in what amounted to a hooker motel. Dirty shower, dirt and grime in the fixtures and around the room, horribly uncomfortable bed, a door that would barely shut, holes in towels, and rude staff that weren’t at the front desk half the time. The toilet and shower overflowed with water. They “fixed it” only for the issue to resurface upon next use. There were vagrants in the parking lot, domestic disputes in the room next door, and a full on police chase that ended at 3am outside my window in the parking lot with police drawing their weapons and shouting into a megaphone. DO NOT give them your money.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Felipe

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked over a month in advance and also let the staff know i was going to check in late around 11pm. When i arrived they had to check to see if there was a room ready and or available. The room i was given looked like the door had been broken open before and a poor attempt to repair the door jamb had been made with some thin metal plates and wood screws which were visible from the outside. The shower tub had 4 areas where it was rusted on the floor and a potential hazard for cutting your foot. Where a mirror was supposed to be there was just a piece of wood where it was supposed to hang and the wall was splashed with something yellow. The air conditioning unit did not power on and the tv did not work. I then asked for another room and was told they were completely booked and it was all they had. After telling them i had booked this hotel way ahead of time and that there was no way i could comfortably sleep in that room for 2 nights without the a/c and knowing the door could potentially be opened from the outside with little effort. I was then given another room to which the a/c at least turned on, but did not cool the room only at least circulated the air. There was a hole in the wall and unpainted patches aound the room. The door at least seemed secure enough and the air circulating was enough that i didnt sweat for the night. I took it for what it was but was extremely disappointed as the pictures of the rooms looked updated and extremely well maintained. They were not.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Emma, Thousand Oaks

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was filthy dirty, door did not lock properly, lamp was broken and had no lightbulb, bed linens were dirty, toilet seat was rusted and not attached to the toilet, carpeting was so dirty, we had to have our card key reactivated everytime we went out, rude front desk, we felt unsafe and had to place a chair by the frontdoor to secure it, air conditioner was so dirty, no ventilation in the bathroom. So horrible!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Ramon

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is not what it seems at all in the photos. The fridge did not work. There was no microwave. There was no phone. The sink in the bathroom was wrapped up with duck tape because it was leaking, I put my only trash can under it. No towels. Dirty towels. The beds were filthy, I had to check for bed bugs. The sheets had burns in it from cigarettes or drug utensils. Completely dirty.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025