Millenia Suites

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de SM Megamall (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Millenia Suites

Hall
Piscine intérieure
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe avec lits jumeaux | Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
2 Bedroom Corner Suite | Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
8001 Jose Maria Escriva Drive, Ortigas Center, Pasig, Manila, 1605
  • SM Megamall (centre commercial)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Shangri-La Mall (centre commercial)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Greenhills (centre commercial)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe (King)

  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

2 Bedroom Corner Suite

  • 48 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Suite, 1 chambre

  • 34 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio classique

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre (Superior)

  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Pasig

SĂ©jour au Ortigas Center (quartier d'affaires).À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Ortigas Center (quartier d'affaires), vous trouverez Centre commercial Estancia at Capitol Commons et Shangri-La Mall (centre commercial). Centre commercial The Podium et SM Megamall (centre commercial) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • SM Megamall (centre commercial) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Shangri-La Mall (centre commercial) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial Robinsons Galleria Mall - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Greenhills (centre commercial) - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Grand-rue de Bonifacio - 5 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de Manille Paco : Ă  8 min en voiture
  • Station Shaw Boulevard : Ă  12 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Korea Terrace - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJjang Kae - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘArmy Navy Burger + Burrito - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWhere's Marcel? - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Millenia Suites

HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de SM Megamall (centre commercial)
Millenia Suites offers its guests a children's pool, an indoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 75 square feet (7 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, a vending machine, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly Millenia Suites. An airport shuttle (available 24 hours), a theme park shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Pasig hotel.

  • 1 building
  • 52 guestrooms or units
  • 34 levels
  • Meeting rooms
  • 75 sq ft of conference space
  • 7 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Millenia Suites possÚde 52 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Cet hÎtel à Pasig offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire selon un horaire fixe, sur demande
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 300 PHP par adulte et de 300 PHP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Jeux
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tennis de table

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service de champagne

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers, l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Millenia Suites n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 1100 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 2000 PHP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 300 PHP par adulte et 300 PHP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1650 PHP par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1100 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Locataires Ă  long terme bienvenus. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Goldland
Goldland Millenia
Goldland Millenia Suites
Goldland Millenia Suites Hotel
Goldland Millenia Suites Hotel Pasig
Goldland Millenia Suites Pasig
Millenia Suites
Goldland Millenia Hotel Pasig
Goldland Millenia Suites Metro Manila/Pasig, Philippines
Millenia Suites Hotel Pasig
Millenia Suites Hotel
Millenia Suites Pasig
Millenia Suites Hotel
Millenia Suites Pasig
Millenia Suites Hotel Pasig

Avis pour Millenia Suites

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 26.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 26.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
large rooms, great view, awesome pool. Would definitely return!
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

another relaxing staycation

relaxing, rejuvenating
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Vaca2019

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pool and room city view was wonderful. Staff was courteous. Mostly Korean area which was ok.. Lots of hidden local restaurants.
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
This hotel was very impressive and met our expectations 100%!! The staff was very friendly and helpful, rooms were nice enough, and as an added bonus the view from the 34th floor is breath taking!! I would definitely go back!!
Séjour de 3 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Chor fong

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
敎體䞍枅朔ćșŠć–źć„œè±ĄćŸˆäč…æČ’æœ‰æ›ïŒŒć†·æ°Łäžć€ ïŒŒWiFi ćŸˆć·źç°Ąç›Žäžèƒœç”š
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Aiza

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Kristine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Zoran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overall positive experience

Millenia suites for the price category was excellent for staying 2 nights. Clean inside, also cleaned after 1st night, fresh changed towels. Good and safe parking area, happy and accommodating staff, quiet surrounding.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Jose Mari

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Millenia suites is accommodating. We checked in very late but still they acommodate us.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Abigail

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay away... far away from this hotel.

The hotel is run-down. The pool area’s flooring has some insects crawling underneath. It’s indoor but not heated. The cleanliness of the rooms are questionable and the inside very outdated. Spend a little bit more and go somewhere. The Security Guards downstairs has unpleasant demeanors. You need to get out of your car and approach them “nicely” otherwise they will ignore you as incoming guest and give you attitude like you are bothering them.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

David

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor excuse

Hello, first off we stayed at this hotel about 7 years ago and enjoyed the hotel. We requested early check in and was told that check-in is @ 3pm and they could not accommodate us but they would call us when our room was available for check-in,we received NO call from the hotel,only after we spoke to the front desk at around 4:30pm they said we can check in now. Then they informed us that they required a CASH ONLY DEPOSIT. 1st room was stinky, Ants in the room and the air didn't work, checked into 2nd room it was OK but it did have holes in the comforter and the amenities were incomplete. Next day we requested service and was told there was an extra charge for service so we ask for extra towels and was told that there was also an extra charge for towels. It has a smoking area on the roof but found out it was closed after 10pm and re-open at 7am. (very inconvenient) there is no other place for guest to smoke AFTER HOURS....by the way it is illegal to smoke in public areas. Last but not least the hallways are filthy and smells like a sewer through out the hotel and the hallways are not even under A/C. I work in the hotel service industry and have never heard of things like this and have never seen a place so ran down, I realize this place is a cheaper hotel but there is NO customer service or support coming from this hotel.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Oct BD

Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

JOHANNES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

avarage room

the room was good...but the service not really ok...because not possible to eat a breakfast there
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

2/10 – Terrible

Roderick

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Roachland Millenium

Old, dysfunctional rooms, dark rooms with poor lighting, the lampshades are broken with exposed bulb and wiring means there’s no room quality check. No restaurant, damp and dirty pool area. Noisy air conditioning system.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Marielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We had an amazing experience there. Very accomodating staffs.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay, great price.

My sister in law stayed this trip, said it was very nice.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Abegail

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NIce stay

Great
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2018

4/10 – MĂ©diocre

Kia

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Beacause it was raining wjen we checkedin water got in the window and we have to use buckets for the water dripping,no hot water in the bathroom we cant take a good shoer beacause water is cold,no hair dryer,no microwave and pool is out of order under mentenance,overall not coming back this place.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Laarni, United States

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Business

Excellent no complaints at all friendly environment and great time
Séjour de 8 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.