Ramada by Wyndham Marquette

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Northern Michigan University

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Marquette

Suite, 1 grand lit | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Suite, 1 grand lit | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Piscine intérieure
Suite, 1 chambre, non-fumeur (2 Queen Beds) | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Salle de réunion

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
412 W Washington Street Bus, Marquette, MI, 49855
  • Place, UP Health System - Marquette
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Northern Michigan University
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Superior Dome (stade)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Marquette, Michigan (MQT-AĂ©roport international Sawyer)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

7,0 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur (2 Queen Beds)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, au bord de la piscine (3rd Floor)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double, 2 lits doubles

8,6 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, au bord de la piscine

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la piscine

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Marquette

SĂ©jour au Centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville, vous trouverez Centre historique rĂ©gional de Marquette et UP Health System - Marquette. Upper Peninsula Children's Museum (musĂ©e interactif pour les enfants) et Lac SupĂ©rieur se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • UP Health System - Marquette - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Upper Peninsula Children's Museum (musĂ©e interactif pour les enfants) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Northern Michigan University - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Marquette Harbor Light (phare) - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Superior Dome (stade) - 4 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Marquette, Michigan (MQT-AĂ©roport international Sawyer) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDomino's Pizza - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘOre Dock Brewing Company - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBlackrocks Brewery - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThird Street Bagel - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPortside Inn - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Marquette

HÎtel 3 étoiles prÚs de Northern Michigan University
As a guest of Ramada by Wyndham Marquette, you'll find an indoor pool, a hot tub, a sauna, and a fitness center. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and 6 meeting rooms. Event space at this hotel measures 5752 square feet (534 square meters) and includes conference space. The business-friendly Ramada by Wyndham Marquette also features a vending machine, laundry facilities, and express check-out. Free self parking is available.

This 3-star Marquette hotel is smoke free.

  • 112 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 5752 sq ft of conference space
  • 534 sq m of conference space
  • Ski lift tickets
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • ATM
  • No smoking on site
Ramada by Wyndham Marquette possÚde 112 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hÎtel à Marquette offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Téléviseur avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Laissez-passer de ski
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par animal de compagnie, par semaine
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 USD par semaine et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 23 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Marquette Ramada
Ramada Hotel Marquette
Ramada Wyndham Marquette Hotel
Ramada Inn Marquette
Ramada Inn Of Marquette Hotel Marquette
Ramada Marquette Hotel
Ramada Wyndham Marquette
Ramada by Wyndham Marquette Hotel
Ramada by Wyndham Marquette Marquette
Ramada by Wyndham Marquette Hotel Marquette

Avis

Avis pour Ramada by Wyndham Marquette

7,8

Bien

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 349 avis sur 1015.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 328 avis sur 1015.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 192 avis sur 1015.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 107 avis sur 1015.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 1015.

Avis

6/10 – Acceptable

Gregor

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Hamza

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Daryl, Chicago

Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I stayed here 25 years ago and it hasn’t changed, the hotel is old, not kept up not sure how they pass inspection. Couldn’t find a vending machine or ice machine and no elevator to get to our room
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

patricia

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Congested driving
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Well this used to be a decent hotel, but it’s an absolute joke now that it’s entirely run and controlled by the owners of the mediocre restaurant in the lobby. The owners of the restaurant must have some blackmail or something on the hotel owners because the hotel got rid of morning coffee for guests and both vending machines so that all food/drink must be purchased through the restaurant, which cannot be billed to your room, even as a guest, and which is only open part of the day and then only until 9pm. The fact that this hotel entirely sold out all control to the restaurant owners at the cost of their guests is absolutely incompetent and stupid. I’ve stayed here multiple times, always in the largest suite, and that time is over. This hotel is a joke now. It makes no sense and the restaurant owns you once you walk in. Clearly, the hotel owners deferred all control to the restaurant for some reason and it’s pathetic.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Graham

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Edsyl M.

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet place
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Emma

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Jaroslaw

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

vicki

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mark

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kay

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was kept up well. Very convenient location for our needs. Staff was very hospitable.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jacqueline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breakfast at the restaurant was terrible Worst ever
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Suzanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Daphne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location of the hotel was great!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
When I booked the stay- I requested and paid for a pool side (1st floor) room; when I arrived I was instead given pool view (2nd floor). No explanation as to why the request was not honored. I also asked to be placed next to others in our party and we were separated. Once again no explanation as to why. Our family was also questioned if we had a room there while we were in the pool area. I understand that some people take advantage but it was odd that we were being questioned and made to feel like we were doing something wrong especially when we had booked for a whole weekend and were staying there for 2 nights. I did not see other parties being questioned. And there were multiple birthday parties happening over the weekend so I’m not sure why we would be questioned like that.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Danny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jake

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Awesome Food and Cocktails

I was visiting due to my mother’s passing and was just expecting the typical Ramada that I’ve always known. I was blown away by the new Restaurant with its creative menu and cocktails. This was some of the best food I’ve had in a while and the BEST french onion soup. I sat at the bar and had great service. Vaughn did an outstanding job. It seemed like everyone had a passion for whatever they were doing. The Beverage Manger was very hands on and extremely knowledgable. You could tell he cares about the product and service provided.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jess

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

MQT

Room was a bit outdated, but was a perfect location for our needed that weekend
Séjour de 2 nuits en février 2025