Hyatt Regency Tysons Corner Center

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Tysons Corner Center, connected to a rail/subway station

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Regency Tysons Corner Center

Déjeuner, dîner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Terrasse/patio
Extérieur
Literie de qualité, couette en duvet
Bar (sur place)
Avis
9,0

Merveilleux

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • GymGymGym
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager

Explorez la région

Carte
7901 Tysons One Place, McLean, VA, 22102
  • Lieu populaireTysons Corner Center (centre commercial)3 min à pied
  • Lieu populaireTysons Galleria8 min à pied
  • Lieu populaireNational Park for the Performing Arts (Wolf Trap) (centre artistique)5 min en voiture
  • Aéroportà la pWashington, District de Columbia (IAD-Aéroport international Washington Dulles)20 min en voiture

Options de chambre

Regency, Suite, 1 très grand lit

  • 68 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Club, 2 grands lits (Club Access)

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Club, 1 très grand lit (Club Access)

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Regency, Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 68 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits (Plaza View)

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Shower)

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Plaza View)

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

McLean

In shopping district.Within a 10-minute walk of the hotel, you'll find Tysons Corner Center and Tysons Galleria. Wolf Trap National Park for the Performing Arts and Mosaic District are also within 6 miles (10 km).

À proximité

  • Tysons Corner Center (centre commercial) - 3 min à pied
  • Tysons Galleria - 8 min à pied
  • Capital One Hall - 18 min à pied
  • National Park for the Performing Arts (Wolf Trap) (centre artistique) - 5 min en voiture
  • Centre commercial Mosaic District - 6 min en voiture

Transport

  • Tysons Corner Station - 3 min walk
  • Burke Centre Station - 18 min drive
  • Washington Dulles Intl. Airport (IAD) - 20 min drive

Restaurants

  • Shotted Specialty Coffee - 2 min à pied
  • Wasabi - 1 min à pied
  • Barrel & Bushel - 1 min à pied
  • Earls Kitchen + Bar - 3 min à pied
  • Shake Shack - 1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Regency Tysons Corner Center

4-star hotel near Tysons Corner Center, connected to a rail/subway station
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There's an onsite 24-hour business center.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 15500 square feet (1440 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Hyatt Regency Tysons Corner Center. An area shuttle within 1 miles and a shopping center shuttle are free. Parking is available for a fee.

This 4-star McLean hotel is smoke free.

  • 300 guestrooms or units
  • 17 levels
  • 15500 sq ft of conference space
  • 1440 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hyatt Regency Tysons Corner Center offers 300 accommodations with iPod docking stations and laptop-compatible safes. Beds feature down comforters and premium bedding. Flat-screen televisions come with cable channels and pay movies. Bathrooms include bathrobes, complimentary toiletries, and hair dryers.

This McLean hotel provides complimentary wired and wireless Internet access. Business-friendly amenities include desks and phones; free local calls are provided (restrictions may apply). Additionally, rooms include coffee/tea makers and irons/ironing boards. A nightly turndown service is provided and housekeeping is offered daily. Amenities available on request include hypo-allergenic bedding.

Langues

Arabe, néerlandais, anglais, filipino, allemand, hindi, coréen, russe, espagnol, thaï, ourdou

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 1 mi
  • Service de navette locale
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le centre commercial
  • Stationnement couvert sur place (16 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement pour camions, autobus et véhicules récréatifs (supplément) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours moyennant des frais de 15 à 35 USD par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de créateur
  • Centre commercial
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée express

Départ

Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Pets: USD 100 per pet, per stay
  • Maximum 1 (weight limit: 30 lbs per pet)
  • Pets cannot be left unattended
  • Restrictions apply
  • For more information, you can reach out to the property at the number on the booking confirmation
  • Service animals are exempt from fees

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

The fees and deposits listed below will be charged at the time of service, check-in, or check-out.

  • Fee for cooked-to-order breakfast: approximately USD 15–35 per person
  • Covered self parking fee: USD 16 per night (in/out privileges)
  • Pet fee: USD 100 per pet, per stay
  • Service animals are exempt from fees
  • Rollaway beds are available for an additional fee

This may not be a comprehensive list. Fees and deposits are subject to change and might not include tax.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé.

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Hyatt Regency Tysons Corner Center Hotel
Hyatt Regency Tysons Corner Center Hotel McLean
Hyatt Regency Tysons Corner Center McLean
Hotel Hyatt Regency Tysons Corner Center McLean
McLean Hyatt Regency Tysons Corner Center Hotel
Hyatt Regency Tysons Corner Center Hotel
Hotel Hyatt Regency Tysons Corner Center
Hyatt Regency Tysons Corner Center Hotel
Hyatt Regency Tysons Corner Center McLean
Hyatt Regency Tysons Corner Center Hotel McLean

Avis pour Hyatt Regency Tysons Corner Center

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 707 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 168 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 56 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 35 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 36 avis sur 1002." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je suis toujours à cet hôtel lors de mes déplacements sur McLean
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Isabelle, Terrebonne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chambre très confortable. Literie de qualité. Bien situé. Seul point a améliorer, les verres de plastique sur la terrasse. Inutile, non écologique et pour un hôtel de cette qualité boire son vin dans un verre de plastique c’est extrêmement décevant. Il faudrait chandelles sur la terrasse le soir ou foyers car très sombre. Il fait trop clair dans le restaurant. Ça brise l’ambiance.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

ALEISHA, Harrisonburg

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Edward

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Stacee

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Joshua M

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Basma

Séjour de 2 nuits en février 2024