Home2 Suites by Hilton Mechanicsburg

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Mechanicsburg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Mechanicsburg

Terrasse/patio
Extérieur
Hall
Hall
Studio, 2 grands lits, non-fumeur | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
300 Bent Creek Blvd, Mechanicsburg, PA, 17050
  • Place, Sports Emporium
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, UPMC Pinnacle West Shore
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Base navale Naval Support Activity Mechanicsburg
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Harrisburg, Pennsylvanie (MDT-AĂ©roport international de Harrisburg)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 39 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 39 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hearing Accessible Room With Two Queen Beds-Non-Smoking

  • 4 personnes

King Studio Suite-Non-Smoking

  • 4 personnes

King Studio-Hearing Accessible

  • 2 personnes

King Studio Suite With Accessible Tub-Non-Smoking

  • 4 personnes

Studio, 2 Queen Beds, Accessible, Bathtub (Mobility & Hearing)

  • 6 personnes

Studio with 2 Queen Beds-Non-Smoking

  • 6 personnes

One-Bedroom King Suite-Hearing Accessible

  • 4 personnes

One-Bedroom King Suite With Accessible Roll-in Shower

  • 4 personnes

Suite, 1 Bedroom, Accessible, Bathtub

  • 4 personnes

One-Bedroom King Suite-Non-Smoking

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mechanicsburg

À Mechanicsburg .HĂŽtel Ă  Mechanicsburg est Ă  moins de 5 km de Silver Creek Center et Ă  moins de 10 km de Base navale Naval Support Activity Mechanicsburg. Théùtre Little Theatre of Mechanicsburg et Paulus Farm Market (marchĂ© agricole) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Sports Emporium - 7 min en voiture - 13.0 km
  • Letort Spring Run - 7 min en voiture - 13.0 km
  • UPMC Pinnacle West Shore - 7 min en voiture - 10.5 km
  • Silver Creek Center - 7 min en voiture - 8.7 km
  • Base navale Naval Support Activity Mechanicsburg - 8 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • Gare Harrisburg Transportation Center : Ă  15 min en voiture
  • Harrisburg, Pennsylvanie (MDT-AĂ©roport international de Harrisburg) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWegmans Market Cafe - ‬4 min en voiture
  • â€Ș7 Brew Coffee - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Mechanicsburg

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Mechanicsburg
Home2 Suites by Hilton Mechanicsburg offers its guests an indoor pool and a fitness center. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. Free breakfast is served daily. The business-friendly Home2 Suites by Hilton Mechanicsburg also features barbecue grills, express check-in, and express check-out. Self parking is free.
  • 89 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2018
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
Home2 Suites by Hilton Mechanicsburg possĂšde 89 climatisĂ©es dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et sĂ©choir Ă  cheveux. Choix d’oreillers. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec une cuisine pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes.

Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 50 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Mechanicsburg Aparthotel
Home2 Suites Hilton Mechanicsburg
2 Suites Hilton Mechanicsburg
Home2 Suites by Hilton Mechanicsburg Hotel
Home2 Suites by Hilton Mechanicsburg Mechanicsburg
Home2 Suites by Hilton Mechanicsburg Hotel Mechanicsburg

Avis pour Home2 Suites by Hilton Mechanicsburg

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 240 avis sur 332.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 64 avis sur 332.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 332.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 332.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 332.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Pauline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Manque un rond de poĂȘle.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marie-Anne

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, modern and large room.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Denise

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel suite. Very clean and calm
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

RAFAEL

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hospitality in this hotel goes ABOVE AND BEYOND! Everyone was friendly and you were always greeted! If we needed anything, they always provided for us. Thanks goes to everyone for a wonderful stay. One staff member that stood out the most was TOMMY, he greeted us every morning, checked in on us, and was great with our daughter. My daughter had an amazing time. He was ALWAYS positive and in a good mood. This hotel exceeded our expectation and I wish I can give them more than 5 stars. We were treated like FAMILY. We will be staying here next time. At the end of our stay, Louis (my apologizes if it’s not your name) answered any questions and helpful. The staff should ALL get a raise for their hard work to put this hotel together. YOU GUYS ROCK!!!!đŸ„°â€ïž
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

sabrina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Margaret

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Clean rooms, lobby, parking lot; Friendly and courteous staff. Great breakfast.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Timothy S

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel
Clean room, soft bed, and pillows, full amenities. Overall, excellent stay. I will be back next year.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emergency stay tuned into nice stopover

We found ourselves in a position where we needed a room suddenly for the night as we were traveling and had a blown tire at 10pm. We were dropped off by the tow truck operator who gave us a ride and Jonathan was ready and waiting for us to check in. He could not have been more accommodating. After a harrowing evening, we were checked in and had a very good night’s sleep.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Clean
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Kathy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accessible to food and shopping
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Tameka

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Barry

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
Hotel was good but we checked in on Tuesday and left Saturday and our room was not serviced at all. Bathroom mirror sign said it would be serviced every other day but wasn’t.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Room service

Room cleaning never happened so that was the only bummer on a 3 night stay.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Barbara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location nice room and good breakfast. Only thing is they clean room every other day and we came back in afternoon on 3rd day and room still dirty. Didn’t want them in there so a 3 night stay and got no room cleaning.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Andre

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Marie D Fileus

Clean and nice place
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Debra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We always stay at Home 2 when visiting Mechanicsburg,PA. The rooms are so spacious and clean. The hotel is in a great location . It's right off the main road with lots of stores and restaurants .
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Nick

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Michael J, Tuckahoe

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
We always pick this hotel for several reasons : Convenience Clean Pool Free breakfast
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Krystal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were happy with our stay overall, but there are a few areas that could use improvement. The design of the property was a bit odd—when we arrived in the rain, we noticed the overhang had missing sections, and we were met with just a single door entry. With several pieces of luggage, we found the triangular luggage carts a bit awkward to maneuver. When we got to our room, the TV wasn’t working initially, but Luis at the front desk was very helpful and came up to reboot it for us. I also needed to print a document using the shared computer, which unfortunately wasn’t working either. Thankfully, Luis saved the day again by printing it for me at the front desk. Housekeeping didn’t come by after the first night, and it would’ve been nice to have the trash emptied and the room freshened up, but I understand that service is every two days. On the plus side, we were able to get a later checkout, which helped tremendously. I also really appreciated the full-size shampoo, conditioner, and body wash in the room—such a nice touch!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Melissa

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Gayle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025