Séjour au El Poblado.Santa Fe (centre commercial) et Oviedo Shopping Center se trouvent à 10 minutes de marche de appartement du quartier El Poblado. Université EAFIT et Río Sur Shopping Center se trouvent également à moins de 1 km.
Hôpital Clínica Medellín El Poblado - 4 min en voiture
Parc Poblado - 4 min en voiture
Parc Lleras - 4 min en voiture
Transport
Station Aguacatala : à 8 min de marche
Aéroport international José María Córdova (MDE) : à 40 min en voiture
Restaurants
Hatoviejo - 10 min à pied
Vin & Gretta - 10 min à pied
123 Wok - 11 min à pied
Cafés de Origen - 1 min à pied
Presto - 10 min à pied
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.
Apartment Go Living & Suites by HOUSY HOST
Appartement 3,5 étoiles près de Santa Fe (centre commercial)
This apartment offers its guests a terrace and an elevator. WiFi is free in public spaces.
This 3.5-star Medellín apartment is smoke free.
1 guestroom or unit
Terrace
Elevator
No smoking on site
Les chambres climatisées de cet appartement sont équipées des commodités suivantes : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.
Cet appartement à Medellin offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Un téléviseur connecté de 50 po avec chaînes par câble. L'entretien ménager est assuré sur demande.
Langues
Anglais, espagnol
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement accessible en fauteuil roulant pour voitures disponible
Options de stationnement couvert (garage) sur place
Cuisinette
Mini-réfrigérateur
Four à micro-ondes
Vaisselle et ustensiles
Cafetière-théière
Mélangeurs
Plaques chauffantes
Chambres
Literie fournie
Salle de bain
Douche cascade
Douche seulement
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Divertissement
Téléviseur connecté de 50 po avec télévision par câble
Espaces extérieurs
Terrasse
Confort
Climatisation
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie acceptés
Aucuns frais pour les animaux de compagnie
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Barre d’appui dans la douche
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
Soulève-personne portatif disponible
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Hébergement non-fumeurs
Services et commodités
Entretien ménager (sur demande)
Rideaux d’obscurcissement
Points forts de l’emplacement
Dans une zone commerciale
Dans le quartier des divertissements
Dispositifs de sécurité
Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
Politiques
Arrivée
Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. L'hôte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Accueil par l'hôte
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Vous pouvez être tenu d’acquitter la TVA (19 %) à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Colombie qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits touristiques (hébergement et autre service de voyage).
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Des frais d'entretien ménager de 25 USD sont facturés.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.
Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir présenter les documents suivants à l’établissement : à l’arrivée, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir présenter le certificat de naissance de l’enfant et une pièce d’identité avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont étrangers). Si l’enfant est accompagné d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur légal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par les deux parents ainsi qu’une copie de pièces d’identité de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par l’autre parent. Il est recommandé aux visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nécessaires auprès d’un consulat colombien avant le voyage.
Hébergement également appelé
Go Living Suites by HOUSY HOST
Apartment Go Living & Suites by HOUSY HOST Medellín
Apartment Go Living & Suites by HOUSY HOST Apartment
Apartment Go Living & Suites by HOUSY HOST Apartment Medellín
Avis pour Apartment Go Living & Suites by HOUSY HOST
Avis
8,2
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 106 avis sur 196." "
10 – Excellent
106
Note de 8 – Bien, d’après 41 avis sur 196." "
8 – Bien
41
Note de 6 – Acceptable, d’après 20 avis sur 196." "
6 – Acceptable
20
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 196." "
4 – Médiocre
12
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 196." "
2 – Terrible
17
8,6/10
Propreté
8,4/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
khalil
Voyage de couple
10 janv. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
khalil
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 – Bien
Emilsen
1 mars 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Emilsen
Séjour de 3 nuits en février 2024
2/10 – Terrible
JORGE H
Voyage d’affaires
25 févr. 2024
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
El servicio fue pésimo el cuarto lleno de cucarachas, baldosas en la entrada dañada y el aire acondicionado no funcionó, pésimo servicio se solicitó cobijas no las llevaron, se solicitó cambio de una silla rota nunca la cambiaron, solicitaron toallas dudaron 4 días para hacer el servicio definitivamente el peor servicio que tenido en los 35 países que visitado. Una señora Diana demasiado grosera es increíble que lo traten a uno como si uno les debiera o estuviera de gratis la estadía. Teníamos un grupo de 14 q hicieron reservación pero lo cancelaremos todo que vergüenza un servicio el servicio de limpieza y los cuartos con cucarachas y piso roto que vergüenza de lugar. Es lamentable que le brinden este servicio a clientes extranjeros. Que decepción acá están las fotos y tengo vídeos de toda mi experiencia que la compartiré en todas la redes sociales con reviews para que personas como nosotros del exterior no cometan este error. En el whatsapp nadie responde tampoco.
JORGE H
Séjour de 7 nuits en février 2024
2/10 – Terrible
Jose
21 févr. 2024
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
The apartment is run by HOUSY and since the first day was a problem. They didn’t clean my unit until 6 pm then they promised me a free cleaning for the inconvenience and also they fail to do the cleaning. Very bad experience in communication
Jose
Séjour de 5 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Luella
20 févr. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great property I felt safe and secure the whole time I was there. Very clean facility, nice staff.
Luella
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 – Bien
PERRY
Voyage en groupe
18 févr. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
I like the property a lot , wish they had a pool and a firmer bed but overall very good property .
PERRY
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Angela Patricia
Voyage d’affaires
17 févr. 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Angela Patricia
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
jorge luis
15 févr. 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
jorge luis
Séjour de 5 nuits en février 2024
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 févr. 2024
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
PÉSIMA ADMINISTRACIÓN DE HOUSY HOST!!
La propiedad (Go Living & Suites) realmente es excelente; sin embargo el servicio de Housy Host (HH) es FATAL! Desde que llegamos puse el reclamo de que varios bombillos no servían, que algunos enchufes tampoco servían; y lo peor, que en una de las habitaciones mi hija se quedó trancada porque la manigueta estaba dañada. No fueron capaces ese día de mandar a alguien a verificar. Después de 2 días se volvió a trancar y no se pudo abrir. Llamé a 2 líneas de HH por más de 1 hora y nadie contestó. Nos tocó buscar ayuda en la portería del edificio a pesar de que los guardias tienen prohibido entrar a las propiedades. El guardia muy amablemente intentó ayudar y no pudo abrir la puerta. Mi esposo la pudo abrir con un cuchillo. Mucho tiempo después (sin saber que ya habíamos abierto) me contactan de HH con una actitud un poco a la defensiva, para decirme que debía esperar hasta el día siguiente o podía YO pedir un servicio de cerrajería. Nosotros somos turistas y no teníamos idea dónde llamar.
Al día siguiente escribí para pedir toallas y cambio de sábanas y NUNCA lo hicieron. Me quedé 6 días sin toallas ni sábanas limpias.
Ya después de haber salido, les escribí para pedir ayuda por un paquete que me dejarían en la portería y hasta el momento, ni siquiera han abierto el mensaje.
Nos tocó contactar a otra empresa en el mismo edificio y me ayudó compartiéndome el teléfono de la portería del edificio.
El concepto edificio es muy bueno así como también la ubicación, pero HH fatal.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2024
6/10 – Acceptable
Jenna
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
13 févr. 2024
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
Just wasn’t much to do around the property you were stuck at the hotel unless a Uber