MANDALA HOTEL BOTERO

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Botero Plaza

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement MANDALA HOTEL BOTERO

Suite supérieure | 1 chambre, fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Téléviseur
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Téléviseur

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
5111 Carrera 52, MedellĂ­n, 050010
  • Botero Plaza
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Plaza Mayor (centre des congrĂšs)
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Pueblito Paisa
    â€Ș3 min en voiture‬
  • AĂ©roport international JosĂ© MarĂ­a CĂłrdova (MDE)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Standard

  • 5 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre triple supérieure

  • 5 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Suite supérieure

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Medellin

Séjour au La Candelaria.En séjournant à hÎtel du quartier La Candelaria, vous serez à quelques pas de Botero Plaza et de Musée d'antioquia. Palais de la culture et Ermita de la Veracruz se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Botero Plaza - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • MusĂ©e d'antioquia - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plaza Mayor (centre des congrĂšs) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Pueblito Paisa - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Stade Atanasio Girardot - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Station Parque de BerrĂ­o : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport international JosĂ© MarĂ­a CĂłrdova (MDE) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPlaza de las Esculturas (Botero Plaza) - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCava Tunel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGovindas - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPlazuela Nutibara - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

MANDALA HOTEL BOTERO

HÎtel 3 étoiles prÚs de Botero Plaza
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. A library, gift shops/newsstands, and dry cleaning/laundry services are also featured at MANDALA HOTEL BOTERO .

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star MedellĂ­n hotel.

  • 47 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Library
  • Gift shop
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
MANDALA HOTEL BOTERO propose 47 chambres dotĂ©es de : fer et planche Ă  repasser. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50000 COP par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50000 COP par jour et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.

Avis pour MANDALA HOTEL BOTERO

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 10.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 10.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 10.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 10.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 10.

7,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Delia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
El ingreso al hotel es de escaleras y es muy difĂ­cil para subir maletas y los alrededores feos
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Alexandra Collier Larraga

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Every pair of sheets were stained. Two sheets had blood stains. There is no air conditioning and the fan was so dirty it would blow dust when on. The shower head was broken. The room barely has hot water.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Angel Luis, Rio grande

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Poca seguridad un lugar muy oscuro mala comunicaciĂłn y sobre todo nunca contestan para cancelaciĂłn deben de aclarar a los clientes que es un lugar muy malo cerca de la plaza bĂłtelo
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jimmy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Buyer beware..not bad..but there are issues

You should be aware of these things: very friendly staff, nice bathroom, NOISY street, no AC, rooms are TINY..AND I DO MEAN. TIIIIINY..no room to put your luggage or put your clothes anywhere, and neighborhood is not the best..but a great location for museum
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Yamilka Ferrer

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location was excellent
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Richard

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Good Value. Nice breakfast. Bad neighborhood. No hot water in shower. WiFi works. Good coffee. No English TV.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Antonio Fernando

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

RAHUL

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Very good hotel

Everything was good. Staff was good. Good AC , Good hot water , Good bed , excellent location.
Séjour de 4 nuits en mars 2025