Carlton Lygon Lodge

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Melbourne Central

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Carlton Lygon Lodge

Suite | Coffre-fort pour ordinateur portable, ameublement unique
Façade de l’hĂ©bergement
Suite | Coffre-fort pour ordinateur portable, ameublement unique
Suite | Coffre-fort pour ordinateur portable, ameublement unique
Suite | Coffre-fort pour ordinateur portable, ameublement unique

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
220 Lygon Street, Carlton, VIC, 3053
  • University of Melbourne
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Queen Victoria Market
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Stade Marvel
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Standard

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(27 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

2 Bedroom Studio

  • 30 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite (Twin)

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Twin Room

  • 4 personnes

Family Studio Suite

  • 4 personnes

Apartment

  • 2 personnes

Two-Bedroom Suite

  • 4 personnes

Lygon Suite

  • 2 personnes

Executive Suite

  • 2 personnes

Twin Suite

  • 2 personnes

Standard Suite

  • 2 personnes

Queen Suite

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au Carlton.Vous serez à quelques pas de Lygon Street et à 10 minutes de marche de University of Melbourne en séjournant à hÎtel du quartier Carlton. Musée de Melbourne et Royal Exhibition Building sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Lygon Street - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • University of Melbourne - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Queen Victoria Market - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Stade Marvel - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Rod Laver Arena - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Spencer Street : Ă  10 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Melbourne Central : Ă  15 min de marche
  • AĂ©roport de Melbourne (MEL) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘUniversal Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGood Measure - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMandina kitchen - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDon Tojo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIl Gambero on the Park - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Carlton Lygon Lodge

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Melbourne Central
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. Carlton Lygon Lodge also features a terrace, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Melbourne hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Carlton Lygon Lodge propose 60 chambres dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les chambres ont un balcon meublĂ©. L’ameublement des chambres est unique. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Melbourne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plasma. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement gratuit hors site à 1 mĂštre
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (30 AUD par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 30 AUD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Lygon Lodge
Lygon Lodge Carlton
Lygon Lodge
Carlton Lygon Lodge Hotel
Carlton Lygon Lodge Carlton
Carlton Lygon Lodge Hotel Carlton

Avis pour Carlton Lygon Lodge

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 398 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 432 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 120 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 1000.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

loic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bonne expérience

chambre tres calme et trĂšs propre. douche fixe mais eau chaude
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Pierre, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hĂŽtel est trĂšs proche des points d'intĂ©rĂȘts et transports. TrĂšs calme , restaurants divers et nombreux. Bon rapport qualitĂ© prix.

8/10 – Bien

Jean-pierre, Valence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel Ă  Melbourne

Chambre trÚs confortable, un seul bémol, notre chambre donnait sur une rue trÚs animée et trÚs bruyante.

8/10 – Bien

Marietta

Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Faith

Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Graeme

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Richard

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Alison

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was close the great restaurants and entertainment of Lygon st. Piano bar next door was amazing. Piano man plays every Friday and Saturday.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

leonard

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facilities like shower & toilet very run down. It took ages for me to get luke war water to take a shower. Staff charged me $30 parking fee because I booked with Expedia & not directly with the hotel. Complaint made to Expedia whom refunded the parking fee. I will never go back to Carlton Lodge again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

YICHAO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Chamal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was ok.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ruth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jayne

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Close to everything we need by walking quiet in the rooms
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Tony

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Karen

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Adrian

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Staff were great, we were in the room overlooking the street and we found it too noisy from the live music in the restaurant nest door and too many cars with loud exhaust systems. And motorcycles. The hotel was convenient for our needs, short walk to trams. It also would have been nice to have clothes storage so we had to live out of our luggage bags for our six night stay.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Joy

Points forts : Propreté, service et personnel
Very convenient location. Quality of facilities was adequate for my stay.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Anita

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Diana

Points faibles : Service et personnel

Change of owners

We have been staying at this motel for many years when we travel to Melbourne. It has always been incredible with large rooms with kitchenetes. HOWEVER, this time there has been a change of owner and the rooms are small and cramped. Where parking used to be free you are now charged $30 per day which increases the amount paid for the room. We will not return again.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jeff

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lygon Lodge

Lovely stay kind staff
Séjour de 6 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Margaret

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Room 118 was at the back end of the property, just above the metal roller gates. This was very noisy on past midnight. Not staying here again. Room was fine, good location, but noise unbearable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

John

Voyage en groupe
Some of the fittings required attention
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Great location. Room was large.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Maria

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Lou

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
I loved staying here. It's close to the University and plenty of dining choices and the staff are really lovely and accomodating. They really took care of me. Wotif on the other hand are a terrible site. They over booked and didn't send through my booking to the Lygon Lodge, though they charged me and it was only through the help of the hotel staff I was able to get a room. I will never use Wotif again and I would strongly recommend to my colleagues, friends and family to never use Wotif again too.
Séjour de 1 nuit en mars 2025