Golden Pebble Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à Wantirna

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Pebble Hotel

Extérieur
Salle à déjeuner
Coin salon du hall
Balcon
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
500 Boronia Road, Wantirna, VIC, 3152
  • Knox Private Hospital
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre commercial Westfield Knox
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Parc national de la chaĂźne Dandenong
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(69 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 64 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Suite

  • 2 personnes

King Room

  • 2 personnes

Standard Queen Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au Wantirna.En séjournant à hÎtel du quartier Wantirna, vous serez à moins de 3 km de Knox Private Hospital et de Centre commercial Westfield Knox. Winton Wetlands et Ringwood Golf Course se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Knox Private Hospital - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Centre commercial Westfield Knox - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Parc national de la chaĂźne Dandenong - 7 min en voiture - 6.1 km
  • Centre commercial The Glen - 9 min en voiture - 10.6 km
  • Monash University - 15 min en voiture - 15.9 km

Transport

  • Gare de Melbourne Belgrave : Ă  14 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Heatherdale : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport de Melbourne (MEL) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHungry Jack's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMurasaki Tanuki - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘThe Flavour Gallery - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘStudfield Dumpling - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Pebble Hotel

HÎtel 3,5 étoiles à Wantirna
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 3228 square feet (300 square meters) and includes a conference center. The business-friendly Golden Pebble Hotel also features multilingual staff, a garden, and room service (during limited hours). Self parking is free.

This 3.5-star Melbourne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 36 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3228 sq ft of conference space
  • 300 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • Conference center
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Golden Pebble Hotel propose 36 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Melbourne offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 39 AUD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 39 AUD pour les arrivĂ©es entre 23 h et 7 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 39 AUD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 49.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 39 AUD
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 39 AUD pour les arrivĂ©es entre 23 h et 7 h 30
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 39 AUD
  • Lit d’appoint : 49.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un systÚme de sécurité
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Golden Pebble Hotel
Golden Pebble Hotel Wantirna
Golden Pebble Wantirna
Golden Pebble Melbourne Wantirna, Victoria, Australia
Golden Pebble
Golden Pebble Hotel Hotel
Golden Pebble Hotel Wantirna
Golden Pebble Hotel Hotel Wantirna

Avis pour Golden Pebble Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 351 avis sur 982.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 444 avis sur 982.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 129 avis sur 982.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 982.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 982.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Joyce

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely staff, room was spacious and clean
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Olivia

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Marie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Marie

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Leita

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Building in general was dirty, windows, lifts and carpets in the reception area where disgusting. Walls, curtains and floors in the apartment we had been given was so dirty, this making us feel very unhygienic and uncomfortable to the stage I wanted to leave and asked for our money back. I went to the reception, and they showed me 2 other rooms to consider. I accepted one on level 2 (212) it was a lot cleaner, and we relocated to this room for our stay. Will not be returning.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Marie

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Matt

Voyage de couple
Points forts : Commodités
The staff and facilities are brilliant.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Marie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Caitlin

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
I liked that our room is accessible with excellent features.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect for my purpose in staying there
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Renzo

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Unfortunately the property is looking shabby. Curtin in our room broken of hooks, carpet in whole building need replacing, and rooms need fresh paint. Table and chairs in room didn’t match and table too high for chairs. Also on website advertised breakfast but they haven’t had that service since covid!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Beryl

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Hannah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was very quiet and lots of free parking available. Convenient to have a restaurant downstairs. The bathroom was clean and neat with soft towels! Pillows were comfy with extra pillows and blankets provided in the wardrobe. Mini fridge cold! Reception staff very friendly and efficient.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Donna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Please put mugs in room instead of small cups, when room is booked put a small bottle of fresh milk in the fridge..makes a big difference as the uht is horrible and need at least 3 for a coffee..apart from that it was all good.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Glenda

Points forts : Propreté
Close to facilities. Good service.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Rob

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed at Golden Pebble because it is close to our friend's place. The property is quite a way from the CBD but we got to know the public transport to get to places.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Beryl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A lovely hotel. Nice and dark overnight as well as quiet making it easy to sleep.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This accommodation was central to all our Melbourne suburb needs. Traffic noise could be heard until the early hours but, it is situated on a busy corner. I would recommend staying here and, the restaurant was a bonus.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mike

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Was fantastic except roads very busy during day a race track during
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Raj

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient for our purpose
Séjour de 2 nuits en avril 2025