Golden Pebble Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles à Wantirna

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Golden Pebble Hotel

Extérieur
Salle à déjeuner
Coin salon du hall
Chambre Standard | Détail de l’intérieur
Entrée de l’hébergement

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
500 Boronia Road, Wantirna, VIC, 3152
  • Knox Private Hospital
    ‪2 min en voiture‬
  • Centre commercial Westfield Knox
    ‪3 min en voiture‬
  • Parc national de la chaîne Dandenong
    ‪7 min en voiture‬
  • Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    ‪46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe

  • 64 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

King Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Standard Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au Wantirna.En séjournant à hôtel du quartier Wantirna, vous serez à moins de 3 km de Knox Private Hospital et de Centre commercial Westfield Knox. Swinburne University of Technology - Wantirna et Winton Wetlands se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Knox Private Hospital - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Centre commercial Westfield Knox - 3 min en voiture - 1.9 km
  • State Basketball Centre - 5 min en voiture - 6.5 km
  • Parc national de la chaîne Dandenong - 7 min en voiture - 6.1 km
  • Monash University - 15 min en voiture - 15.9 km

Transport

  • Gare de Melbourne Belgrave : à 14 min en voiture
  • Station de métro Heatherdale : à 5 min en voiture
  • Aéroport de Melbourne (MEL) : à 47 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬17 min à pied
  • ‪Bintang Indo Cuisine - ‬8 min à pied
  • ‪KFC - ‬18 min à pied
  • ‪Knox Club - ‬1 min à pied
  • ‪The Sea Captain - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Golden Pebble Hotel

Hôtel 3,5 étoiles à Wantirna
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 3228 square feet (300 square meters) and includes a conference center. The business-friendly Golden Pebble Hotel also features multilingual staff, a garden, and room service (during limited hours). Self parking is free.

This 3.5-star Melbourne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 36 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3228 sq ft of conference space
  • 300 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • Conference center
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Golden Pebble Hotel propose 36 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Melbourne offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaînes spécialisées numériques. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 42 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 39 AUD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée tardive : 39 AUD pour les arrivées entre 23 h et 7 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 39 AUD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 49.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 AUD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 39 AUD
  • Frais d'arrivée tardive : 39 AUD pour les arrivées entre 23 h et 7 h 30
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 39 AUD
  • Lit d’appoint : 49.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1.5 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un système de sécurité
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un système de sécurité.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Golden Pebble Hotel
Golden Pebble Hotel Wantirna
Golden Pebble Wantirna
Golden Pebble Melbourne Wantirna, Victoria, Australia
Golden Pebble
Golden Pebble Hotel Hotel
Golden Pebble Hotel Wantirna
Golden Pebble Hotel Hotel Wantirna

Avis pour Golden Pebble Hotel

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 329 avis sur 949.
Note de 8 – Bien, d’après 438 avis sur 949.
Note de 6 – Acceptable, d’après 125 avis sur 949.
Note de 4 – Médiocre, d’après 41 avis sur 949.
Note de 2 – Terrible, d’après 16 avis sur 949.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Maneli, Melbourne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

mark

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Reasonable price
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Tanya

Didn’t like staff it was filthy the entrance is discusting the carpet the glass doors at the entrance out side the front entrance was dirty
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Tim

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Served our needs well.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bianca

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Garry

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kerry

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel was close to shopping and hospital appointments easy to park lovely would stay there again
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Lou

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Could do with a renovation, took 7 days to return our security deposit after 3 phone calls A positive was that the riom was quiet facing residential street.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Glen

Points forts : Service et personnel
Loud and dirty
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good rates, friendly staff. Wish all the rooms had smart tv’s, but I wasn’t t here to watch tv. Rooms are a little worn. Restaurant has the best Chinese. Knox club across the street has good local food.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Ewan, Mildura

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Location great
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Jessica

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Kesanee

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Adam

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Catherine

Voyage de couple
it was nice accommodation! :)
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Peter

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Adrian

Quiet
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Paul

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff were very friendly and accomadating
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was the perfect location for our stay after a family birthday celebration.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Gerard

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Adequate

It was a typical end of road hotel, no frills, did the job
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Adam

A
Séjour de 1 nuit en novembre 2024