Golden Pebble Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles à Wantirna

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Golden Pebble Hotel

Extérieur
Chambre Standard | Détail de l’intérieur
Dîner et souper servis sur place
Réception
Suite Deluxe | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Avis
8,2

Très bien

Commodités populaires

  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit

Explorez la région

Carte
500 Boronia Road, Wantirna, VIC, 3152
  • Lieu populaireKnox Private Hospital20 min à pied
  • Lieu populaireCentre commercial Westfield Knox4 min en voiture
  • Lieu populaireMonash University13 min en voiture
  • Aéroportà la pMelbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)47 min en voiture

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

9,3/10 Merveilleux
  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit

9,3/10 Merveilleux
  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe

10/10 Exceptionnel
  • 64 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit

8,3/10 Très bien
  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au Wantirna.En séjournant à hôtel du quartier Wantirna, vous serez à moins de 3 km de Knox Private Hospital et de Centre commercial Westfield Knox. Winton Wetlands et Cape Schanck boardwalk se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Knox Private Hospital - 20 min à pied
  • Centre commercial Westfield Knox - 4 min en voiture
  • State Basketball Centre - 6 min en voiture
  • Parc national de la chaîne Dandenong - 8 min en voiture
  • Monash University - 13 min en voiture

Transport

  • Gare de Melbourne Belgrave : à 14 min en voiture
  • Station de métro Heatherdale : à 5 min en voiture
  • Aéroport de Melbourne (MEL) : à 47 min en voiture

Restaurants

  • McDonald's - 17 min à pied
  • Bintang Indo Cuisine - 8 min à pied
  • Murasaki Tanuki Japanese Takeaway & Dine in - 12 min à pied
  • King Bean - 16 min à pied
  • Favourite Kitchen - Wantirna - 1 min à pied

À propos de cet hébergement

Golden Pebble Hotel

Hôtel 3,5 étoiles à Wantirna
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 3228 square feet (300 square meters) and includes a conference center. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Golden Pebble Hotel. Self parking is free.

This 3.5-star Melbourne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 36 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3228 sq ft of conference space
  • 300 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Golden Pebble Hotel propose 36 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Melbourne offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées numériques. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 10 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 39 AUD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée tardive : 39 AUD pour les arrivées entre 23 h et 7 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 39 AUD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 49.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 AUD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 39 AUD
  • Frais d'arrivée tardive : 39 AUD pour les arrivées entre 23 h et 7 h 30
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 39 AUD
  • Lit d’appoint : 49.0 AUD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un système de sécurité.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Golden Pebble Hotel
Golden Pebble Hotel Wantirna
Golden Pebble Wantirna
Golden Pebble Melbourne Wantirna, Victoria, Australia
Golden Pebble
Golden Pebble Hotel Hotel
Golden Pebble Hotel Wantirna
Golden Pebble Hotel Hotel Wantirna

Avis pour Golden Pebble Hotel

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 298 avis sur 870." "
Note de 8 – Bien, d’après 405 avis sur 870." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 114 avis sur 870." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 40 avis sur 870." "
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 870." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Jane

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Convenient location for overnight stay, room was a little stuffy and no fly screens on the windows
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – Médiocre

JAMIE

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
There are no facilities for breakfast and if you don't have a car, then the closest cafe is a 10 minute each way walk. The room was serviced once in four days. There are spider webs on the windows (no it was not Halloween) The whole hotel smelt of stale Chinese food, likely poor ventilation in the restaurant. The front entrance was littered with cigarette buts.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Stephen

Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Adam

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Takes up to 3 business days for bond return. Lack of power points for phones/laptops. Lights in room are all too bright.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Stephen

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Anthony

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Tony

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Phillip

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable stay.
Comfortable room and bed. Good location. Could improve the coffee brand and minimal supply though.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Graham

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I wish they would have done a breakfast
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Michael

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023