InterContinental Melbourne The Rialto by IHG

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Collins Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement InterContinental Melbourne The Rialto by IHG

Déjeuner complet (48 AUD par personne)
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Extérieur
Chambre Prestige | DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Piscine intérieure, cabanas gratuites, chaises longues

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
495 Collins Street, Melbourne, VIC, 3000
  • Crown Casino
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Stade Marvel
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Melbourne Central
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(31 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, accĂšs au bar-salon (Up to 2 Guests)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, accĂšs au bar-salon (Separate Bath)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 41 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Iconic)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 112 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite Signature

  • 67 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre classique, 2 lits doubles

8,6 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre classique, Plusieurs lits (Family Room)

  • 36 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits doubles

Chambre classique, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 grand lit

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, accĂšs au bar-salon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit (Collins Street View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 59 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

SĂ©jour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Quartier central des affaires de Melbourne, vous trouverez Melbourne Convention and Exhibition Centre (centre des congrĂšs) et Crown Casino. De plus, Centre commercial Bourke Street est Ă  moins de 1 km et Tour EurĂ©ka est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Crown Casino - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Melbourne Convention and Exhibition Centre (centre des congrĂšs) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Stade Marvel - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Bourke Street - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Melbourne Central - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de Spencer Street : Ă  8 min de marche
  • Station de mĂ©tro Flagstaff : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport de Melbourne (MEL) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRoyal Stacks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘVue De Monde - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHenry and the Fox - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLui Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRACV Club - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

InterContinental Melbourne The Rialto by IHG

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Collins Street
InterContinental Melbourne The Rialto by IHG offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, 11 meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 4306 square feet (400 square meters) and includes a conference center. A hot tub, a sauna, and spa services are also featured at the luxury InterContinental Melbourne The Rialto by IHG. For a fee, parking is available.

This 5-star Melbourne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 253 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 4306 sq ft of conference space
  • 400 sq m of conference space
  • Built in 1891
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
InterContinental Melbourne The Rialto by IHG propose 253 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films payants. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Melbourne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Botanica Wellness Spa & Clinic comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages thaï et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, français, allemand, coréen

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  30 minutes par jour.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit pendant 30 minutes par jour.

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (80 AUD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert les fins de semaine de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 48 AUD par adulte et de 28 AUD par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Galerie d’art
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 75.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 48 AUD par adulte et 28 AUD par enfant
  • Service de voiturier : 80 AUD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 75.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 7249

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h 30 jusqu’à 22 h 30.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  30 minutes par jour. Le Wi-Fi est aussi gratuit dans les aires communes jusqu'Ă  30 minutes par jour
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

InterContinental Melbourne
InterContinental Melbourne Rialto
InterContinental Rialto
InterContinental Rialto Hotel
InterContinental Rialto Hotel Melbourne
InterContinental Rialto Melbourne
Melbourne InterContinental
Melbourne Rialto
Rialto InterContinental
Rialto Melbourne
Intercontinental Melbourne The Rialto Hotel Melbourne
InterContinental Melbourne Rialto Hotel

Avis pour InterContinental Melbourne The Rialto by IHG

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 623 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 220 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 61 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 1000.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Claire, Magog

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Oreste Rene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

JérÎme, Nimes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

TrÚs bonne literie , trÚs bien placé , je vous le conseille
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

joel

Points faibles : Confort de la chambre

Bof bof

Nous avions réservé une chambre pour 3 adultes On nous a installé dans une chambre pour 2 dans laquelle ils ont ajouté un extra bed alors qu il n y avait pas la place Chambre trÚs sombre comme l hÎtel en général Piscine pas entretenue Bof bof
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

David

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were excellent ,can’t fault anything
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If you want a luxury stay with attention to detail, this is the hotel for you.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Geoff

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pool was cool.

The staff welcoming the room was comfortable. But it had a strong unpleasant odour in the room. The swimming pool was a on the cool side. When we told the staff about the odour there was no reaction no offer of a different room.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tram

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Marek

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Douglas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My only criticism is the fact that in order to get hot water I had to run the shower and or faucet for a minimum of 5 minutes. That is a tremendous waste of water.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Breearna

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

JUNDONG

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
êł í’ìŠ€ëŸœêł  찚분한 분위Ʞ ìą‹ìŠ”ë‹ˆë”˜
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Saskia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Wayne

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

RAHUL

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Karen

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ruben

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Chelsea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Extremely happy

Extremely happy with our stay. Location was perfect, staff were great. Our bed was sooooo comfortable and the buffet breakfast was fantastic.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

My go to when in Melbourne .

I always stay at the Intercontinental when in Melbourne. Great location that’s close to everything with comfortable rooms, nice service. Definitely recommended.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Janice

Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Sandra

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel
Sorry but not worth the money i paid. Checkin to the room delayed and nothing for it at all, considering i have 2 kids, something little would have been nice for waiting (not just tea and coffee). Pool so run down, cold and damp. Not 5 stars in my opinion, also to add rooms run down and bathroom had hair in it. So sad j paid $445 for a terrible experience.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jarrod

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
10/10 breakfast service at both Alluvial and Club Lounge. Great range of treats.
Séjour de 1 nuit en février 2025