HÎtel-résidence

Melbourne Dandenong Central Apartment

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel-résidence 3,5 au Dandenong

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Melbourne Dandenong Central Apartment

2 chambres, décor unique, ameublement unique, bureau
2 chambres, décor unique, ameublement unique, bureau
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Téléviseur ACL de 32 po avec télévision numérique, téléviseur
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
157-163 Lonsdale Street, Dandenong, Dandenong, VIC, 3175
  • HĂŽpital de Dandenong
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Hyppodrome de Sandown
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Monash University
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 2 chambres

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 trĂšs grand lit

Studio

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

SĂ©jour au Dandenong.À 10 minutes de marche de hĂŽtel-rĂ©sidence du quartier Dandenong, vous trouverez Drum Theatre et Dandenong Plaza. De plus, MarchĂ© de Dandenong est Ă  moins de 1 km et HĂŽpital de Dandenong est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de Dandenong - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • HĂŽpital de Dandenong - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Stade de basket de Dandenong - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Hyppodrome de Sandown - 7 min en voiture - 6.9 km
  • Monash University - 12 min en voiture - 12.5 km

Transport

  • Gare de Dandenong : Ă  6 min de marche
  • Station de mĂ©tro Yarraman : Ă  3 min en voiture
  • Melbourne, Victoria (MEB-Essendon) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Public's Corner - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTengri Tag Restaurant & Reception - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBikaner Sweet & Curry Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘShams Restaurant - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Melbourne Dandenong Central Apartment

HÎtel-résidence 3,5 au Dandenong
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet. The business-friendly Melbourne Dandenong Central Apartment also features laundry facilities, limo service, and room service (during limited hours). Parking is available for a fee.

This 3.5-star Melbourne aparthotel is smoke free.

  • 37 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2009
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Melbourne Dandenong Central Apartment propose 37 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes numériques. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Location de voiture
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sur place (20 AUD par nuit)

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bé : 10 AUD par nuit
  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)

Restaurants sur place

  • Beletti

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Restauration

  • Service aux chambres restreint
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Chambres

  • 2 chambres
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 30 AUD par nuit

Salle de bain

  • 2 salles de bain privĂ©es
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Buanderie

  • Installations de buanderie

Espaces de travail

  • Bureau

ContrÎle de la température

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (une fois par semaine)
  • Fer et planche Ă  repasser

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • En banlieue

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 37 unitĂ©s
  • 6 étages
  • Construit en 2009
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 17 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte du lundi au samedi (de 9 h à 17 h) et du dimanche au dimanche (de 9 h à 13 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous pensez arriver en dehors de ces horaires, veuillez utiliser le téléphone extérieur pour procéder à votre enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 30.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 20.00 AUD par nuit
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 AUD par nuit
  • Lit d’appoint : 30.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Dandenong Punthill
Punthill Apartment Dandenong
Punthill Dandenong
Punthill Dandenong Apartment

Avis pour Melbourne Dandenong Central Apartment

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 203 avis sur 460.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 161 avis sur 460.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 460.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 460.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 460.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Vicki

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location was excellent
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amy

We stayed 4 nights, no WiFi apparently there was a problem with the system. There was also a problem with the antenna so there was no Channel 7 to watch the footy. We were told to us 7 app but there was no WiFi. Our friends in the other apartment also had a similar problem. There was no one at the reception during the day for customer service only a number to call. We called the number and no reply. There should be someone available in case of Emergency
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kave

Points faibles : Commodités
Pretty quiet place but reception for wifi and tv is quite poor on 7th floor. Also, why have a single cup, glass, plate, etc?
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Udaya

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Dont try it . You will disappoint
Séjour de 7 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Udaya

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First of all this is not a hotel. It is a apartment complex. Everyone cooked in their units small horrible. Then manager in this location very rude and bully . I stayed 7 night in this place no one came to do houses keeping. I don't recommend to anyone .
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Curtis

Very friendly staff and great price
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jam

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Love this place!
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Russell

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Some rooms are in need of an update. Management was very responsive to request for a hairdryer and came quickly when locked out of our room.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jam

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Blake

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Getting in contact with property from overseas was extremely difficult when booking through Expedia. Facilities were not clean and very noisy rooms. Not comfortable at all. Do not recommend staying here. Very disappointed.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mehdi

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Heehyun

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Affodable price.

Affodable price.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Neda

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The bathroom was very dirty. The bedroom floor was dirty. The kitchen cabinet had an awful smell. The place was so nosy, people talking loudly outside after midnight in the hallway.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kaine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Oli

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No service whatsoever. Housekeeping don't know how to make beds, all king beds are pushed with 2 single beds but no mattres protectors no zips to keep bed from splitting
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Oli

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel if you can call it that operates from 9am -5pm as if it were a bank! There is nobody ever at fromt desk so when checking in at 3pm you're standing in front of the glass door and trying to figure out how to get in! I got in as another guest left and stood at front desk for good ten minutes until someone turned up. Thr room itself appeared clean until i stepped into bathroom. The basin was dirty with toothpaste , toilet had marks on it and exhaust fan filthy.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Daljit

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice atmosphere
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dawn

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Had all essentials we needed to visit family. Manager kind and helpful. Good options for dining nearby. Older multicultural area with easy access to a variety of services.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff very friendly and helpful. Unfortunately Dandenong is full of closed shops which is a shame. Good security on the streets but probably due to past issues. If you need to stay in Dandenong at a very reasonable price this is a great option
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Jasmeet

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I recently booked a motel while traveling from the regional area to Melbourne with my sister. Unfortunately, my experience was marred by the behavior of the receptionist. After charging my card, she abruptly canceled my booking, accusing me of being a fraudulent person. I was more than willing to provide all necessary IDs during check-in, but her demeanor was rude and dismissive. She refused to listen to my explanations and would not issue a refund, all while making unfounded assumptions about my character. I cannot recommend this motel and urge others to avoid making reservations here. Their practices seem questionable, and I left feeling frustrated and disrespected.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Mariappan

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Toilet no light ..the wifi no good and when i booking i ask for double bed but they join 2 single bed and make it double if don't have just let me know
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing very rude lady at reception it’s not what the pics are like I wouldn’t recommend staying there
Séjour de 5 nuits en septembre 2024