HÎtel-résidence

Punthill Williamstown

Hébergement 4.5 étoiles
4.5-star aparthotel near Commonwealth Reserve

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Punthill Williamstown

Baignoire à remous extérieure
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, cafetiÚre-théiÚre
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Réception
Coin salon du hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Cuisine
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
4-18 Ferguson St, Williamstown, VIC, 3016
  • Place, Rue commerçante Ferguson Street
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Jardins botaniques de Williamstown
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Williamstown
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

One Bedroom Apartment

  • 2 personnes

Studio Apartment

  • 2 personnes

Appartement

  • 93 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux ou 2 grands lits

Two Bedroom Apartment - Adjoining

  • 4 personnes

Appartement

  • 148 mÂČ
  • 3 chambres
  • 7 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux et 1 grand lit

Appartement, 1 chambre

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 2 chambres

  • 93 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux ou 2 grands lits

Appartement de type studio

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Three Bedroom Dual Key Apartment

  • 7 personnes

Two Bedroom Apartment

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

SĂ©jour au Williamstown.À 15 minutes de marche de hĂŽtel-rĂ©sidence du quartier Williamstown, vous trouverez Parc Commonwealth Reserve et HMAS Castlemaine. Jardins botaniques de Williamstown et Plage de Williamstown sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue commerçante Ferguson Street - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Parc Commonwealth Reserve - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Vols panoramiques en hydravion Melbourne Seaplanes - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Jardins botaniques de Williamstown - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Williamstown - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Station de mĂ©tro North Williamstown : Ă  14 min de marche
  • Gare de Williamstown Beach : Ă  14 min de marche
  • Melbourne, Victoria (MEB-Essendon) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHobson's Bay Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNando's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHobson's Bay Fish & Chips - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMonzarella Italian Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFong's Kitchen - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Punthill Williamstown

4.5-star aparthotel near Commonwealth Reserve
Punthill Williamstown offers its guests a hot tub and a fitness center. There's a restaurant on site. Business amenities include a business center and a meeting room.

Public spaces have free WiFi. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Punthill Williamstown. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star Melbourne aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 42 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Punthill Williamstown possÚde 42 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Cet hÎtel-résidence haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel-résidence à Melbourne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • Baignoire Ă  remous

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (30 AUD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Service aux chambres
  • Un restaurant

Chambres

  • 3 chambres
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 50 AUD par nuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Balcon/patio meublĂ©
  • Meubles extĂ©rieurs
  • Terrasse sur le toit

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Bureau
  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Jusqu’à 33 livres par animal
  • Frais : 250 AUD par animal de compagnie par sĂ©jour, maximum de 250 AUD par sĂ©jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (une fois par semaine)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • Dans la baie

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Tours de bateau Ă  proximitĂ©
  • Voile Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 3 étages
  • 42 unitĂ©s
  • Location de vĂ©los

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte du lundi au samedi (de 8 h à 19 h) et du dimanche au dimanche (de 9 h à 17 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 250 AUD par animal de compagnie, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 250 AUD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 50.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 1 AUD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 30 AUD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 250 AUD par sĂ©jour et par animal de compagnie, maximum de 250 AUD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 50.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Punthill Apartment Williamstown
Punthill Williamstown
Punt Hill Hotel Williamstown
Punthill Williamstown Apartment
Punthill Williamstown Aparthotel
Punthill Williamstown Williamstown
Punthill Williamstown Aparthotel Williamstown

Avis pour Punthill Williamstown

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 293 avis sur 502.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 164 avis sur 502.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 502.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 502.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 502.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Sami

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

bad experience...

when I first booked through hotel.com for a non refundable flat, i was wrong on my date. Then i directly called the hotel and they were nice to change the date. They told me they had better room for which i had to pay an extra 60 aud, because they didn't have anymore free rooms.. which was wrong.. the hotel was almost empty. They knew i was arriving at 00h00, and, when i arrived, the room was completely frozen, the heater was turned off. In the morning, that receptionist was so cold when asked abut the check out.. First time i see a so early check out.. 10 am ! never seen that all over the world with all the hotels which i did, and i did quite a lot. So, because of the team, i will never go back again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

4/10 – MĂ©diocre

Jose, Encinitas

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
I’ve never stayed in a hotel that doesn’t have housekeeping, Covid years as an exception. I stayed from Sun-Fri and the bed wasn’t made once and room was barely cleaned, if at all. I even requested house keeping, was told they would come & what they did was barely noticeable. I even tipped house keeping very well & they took money without really doing anything. Everything else was fine.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Denise

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great location, handy to everything. Staff very helpfull
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Alyce

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Anita

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Garrie and Chrissie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This property is a little dated but the rooms are comfortable, the location is great and the staff are excellent.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Clare

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly, capable and knowledgeable staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Chris

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Location was excellent. The room and facilities was everything that you’d need. The weekend was very wet and cold and there was a water leak, wet carpet in the bedroom, which made the room damp and smelly
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Gregory

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Gordon

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Large one bedroom modern apartment, with new appliances and well presented. Close to restaurants, yacht clubs and public transport. Gordon
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Paula

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean facility
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Gary

Voyage de couple
The room needed a detailed clean and more coffee pods and milk would have nice as only 2 was not enough for 2 people. Also I left a watch charger in the room but when I enquired about it I was told that it wasn’t there.

8/10 – Bien

Gary

Voyage en groupe
The location was great and the room was clean but needed some attention as there were cobwebs off the paintings and the hanging line in the bathroom was broken. Although it’s was comfortable it definitely needed a detailed clean and a few more coffee pods would have been nice as 2 was not enough.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael W

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Comfortable and Convenient

Punthill Williamstown is in an excellent location, close to shops and restaurants, with views of Hobsons Bay and the Melbourne skyline. The spacious and well-cared-for suites have everything needed for a short stay. Recommended!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jesusa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff addressed our requests before arriving. Check-in and check-out were easy. Reception staff were friendly and helpful. One bedroom was clean and spacious. The property has self-service for accessing extra towels/toiletries/cleaning and washing items. Only suggestion is perhaps having a smart TV in the apartment so guests have option to stream from personal devices. Thanks for having us!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Yoshiaki

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Gregory

Voyage d’affaires

Good Food outlets

This is a good location if you are looking to eat out. Also relatively quiet on week nights.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Anita

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
As always a very comfortable stay, welcomed back by name, thanks for the facewashers in the room.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 11 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Richard

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

jan

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sonya

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room we stayed in was lovely. I was a bit disappointed to find no soap or face washers in my room. This was only noticed once I was ready for a shower. A simple oversight. The room was lovely, clean and fresh. The location in Williamstown is central and within walking distance to local restaurants.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jim

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Julie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Deborah

Voyage de couple
Our bed linen was too small for the bed, which contributed to a very uncomfortable sleep. I spoke with the Receptionis about this, who confirmed a Houskeeper would fix the issue. This did not happen, which is very disappointing. We experienced very noisy neighbours, on our same level, in the common area, outside our room, late at night and also in the very early hours of the morning. Neighbours yelling, partying and arguing. I had to call Reception, who then called Security, too attend.
Séjour de 2 nuits en février 2025