Victoria House Motor Inn

Hébergement 3.0 étoiles
Motel 3 étoiles de style victorien au Croydon North

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Victoria House Motor Inn

Suite familiale | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Suite Deluxe | Aire de séjour | Téléviseur à DEL
Suite familiale | 1 chambre, literie de qualité, minibar, décor unique
Extérieur
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
331 Maroondah Highway, Croydon North, VIC, 3136
  • Place, Parc national de la chaĂźne Dandenong
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, SkyHigh Mount Dandenong
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Place, Puffing Billy Steam Train
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Airport, Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive

  • 34 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite familiale

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 trĂšs grand lit

Suite Affaires

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 34 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au Croydon North.En séjournant à motel du quartier Croydon North, vous serez à moins de 10 km de Parc national de la chaßne Dandenong et à moins de 15 km de SkyHigh Mount Dandenong. Chemin des 1000 marches de Kokoda et Box Hill Hospital sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Parc national de la chaĂźne Dandenong - 10 min en voiture - 8.0 km
  • SkyHigh Mount Dandenong - 14 min en voiture - 11.4 km
  • Box Hill Hospital - 18 min en voiture - 20.8 km
  • Puffing Billy Steam Train - 22 min en voiture - 20.5 km
  • Caviste et restaurant Rochford Wines Yarra Valley - 25 min en voiture - 28.3 km

Transport

  • Gare de Melbourne Belgrave : Ă  21 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Croydon : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport de Melbourne (MEL) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBig Mates Pizza Cafe - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDainton Taphouse Croydon - ‬4 min en voiture
  • â€ȘGood Company Burgers Brew and BBQ - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Victoria House Motor Inn

Motel 3 étoiles de style victorien au Croydon North
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center, a meeting room, and limo/town car service are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this motel measures 323 square feet (30 square meters) and includes a conference center. Victoria House Motor Inn also features barbecue grills, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. An airport shuttle during limited hours is available for a fee. Free self parking is available.

This 3-star Melbourne motel is smoke free.

  • 1 building
  • 20 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 323 sq ft of conference space
  • 30 sq m of conference space
  • Childcare (surcharge)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Wedding services available
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Victoria House Motor Inn propose 20 chambres dotĂ©es de : un minibar et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres ont un balcon meublĂ©. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : four Ă  micro-ondes.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 7 h et 21 h
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 Ă  25 AUD par adulte et de 5 Ă  25 AUD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Visites du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (80 centimĂštres de hauteur)
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 21 h et 23 h.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 25 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 32 AUD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 250 AUD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 35.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 20.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 10 AUD et 25 AUD par adulte et entre 5 AUD et 25 AUD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 160 AUD par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 160 AUD (aller simple), (de 10 Ă  12 ans)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 250 AUD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 32 AUD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 21 h et 23 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 AUD par nuit
  • Lit d’appoint : 35.0 AUD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Victoria House Motor Inn Croydon North
Victoria House Motor Croydon
Victoria House Motor Inn
Victoria House Motor Inn Croydon
Victoria House Motor Inn Croydon, Australia
Victoria House Motor Croydon North
Victoria House Motor Inn Motel
Victoria House Motor Inn Croydon North
Victoria House Motor Inn Motel Croydon North

Avis pour Victoria House Motor Inn

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 130 avis sur 196.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 196.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 196.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 196.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 196.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Liked the decor in the motel and the owners went out of their way to ensure you enjoyed the stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Dennis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property exhibits and "old world" charm which makes it a unique and interesting stay. Excellent value for money,and we were made to feel very welcome. Nice breakfast for an extra charge.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely couple that runs this joint. Thoroughly enjoyed my few nights there, the breakfast is amazing and the attention and guidance of the owners in curating day trips was spot on and superb. Hikes, food, laundry and shopping were all perfect recommendations <3
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Andy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rob and Renee are just the best hosts. They are so helpful and thoughtful, putting their guests at ease. Nothing is too much trouble. We wouldn't hesitate tostay here again.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

SHARON

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Family run business with a friendly approach which is welcoming
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Layla

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tracey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kimberly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property, and very comfortable. The hosts are so friendly and wonderful! Highly recommended.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Marcus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent room and even better hospitality.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ben

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Firstly, I would like to commend your staff for their exceptional service throughout my stay, everyone was professional, courteous, and attentive to my needs. I truly felt valued as a guest. The room I stayed in was clean and comfortable, and I appreciated the attention to detail in the amenities provided.the room was cozy and the heater was on already on having the room at a wonderful temperature on our late arrival
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Dale

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well styled clean rooms.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Highly Recommended
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Robyn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely homely accommodation and just a very nice place to stay.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very quaint room full of old world charm, ours was only an overnight stay, but I would go back again. Room was comfortable and quiet and staff were friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

James David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The character and style.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Sue

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
From the moment I stepped into the lobby and was made welcome to the moment I was wished a safe journey on leaving I enjoyed a very comfortable and relaxed stay. My room was large, my bed so comfortable, heaps of hot water in the shower and help with directions on my way to the next stop - all this made for a pleasant stay!
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely owners and property. Fantastic decor, room and bed. Quiet and got a good night's sleep even though it's next to a main road (very easy to access).
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Raman

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean property.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Kate and James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Jacinta

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely warm room with character and friendly staff
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Frank

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly, efficient service. Room was large, and comfortable. All amenities were in good order. Staff were excellant and made us feel at home.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A lovely place to stay. Renee and Rob were wonderful hosts and a great help when we had an unexpected medical emergency. We will definitely stay again.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Jason

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful place, loved the old style of the Victoria. Rob was definitely a friendly bloke
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Kristin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rob was a kind and hospitable host. We had a lovely stay.
Séjour de 2 nuits en février 2023