Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Great stay. No restaurant on premises but places will deliver food breakfast is available " Plus

Par un voyageur vérifié le Mon 24 Feb 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel de style Art déco près de Magic City Casino

Près de l'aéroport

Vous trouverez Miami Jai Alai et Grapeland Water Park à moins de 5 km de cet hôtel. Miracle Mile (rue commerçante) et Marlins Park (stade de baseball) se trouvent également à moins de 10 km.

Commodités gratuites

Cet hôtel est doté d'une piscine extérieure et d'un centre de conditionnement physique. Vous partez en voyage d'affaires? Profitez du centre d'affaires ouvert en tout temps et du Wi-Fi. L'établissement propose également un service de navette entre l'aéroport et l'hôtel. Détendez-vous autour d'un verre au bar/bar-salon et profitez de commodités gratuites, notamment le stationnement libre-service et le buffet déjeuner.

Accès à Internet sans fil (gratuit) et lit avec matelas à plateau-coussin

Les 102 chambres de cet établissement proposent une bonne insonorisation et sont équipées de l'accès sans fil à Internet gratuit et d'un lit avec matelas à plateau-coussin. De plus, une station d'accueil pour iPod, canapé-lit et un téléviseur ACL avec la télévision par satellite sont à votre disposition.

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.
85 $ CA* Par nuit/chambre 7 avr. - 8 avr.

Suite supérieure, Plusieurs lits, non-fumeur

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 5 max.

Chambre, Plusieurs lits, non-fumeur

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 3 max.

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (1 Person Sofa Bed)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Suite, Two Queen and One Sofa Bed, Non Smoking

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 5 max.

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 1 max.

Note de Comfort Suites Miami Airport North fondée sur 57 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,1 sur 5 4.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.0 sur 5.0
Service et personnel 4.0 sur 5.0
Confort de la chambre 4.5 sur 5.0
État de l’hôtel 4.0 sur 5.0

Évaluations des clients du Comfort Suites Miami Airport North

Tout le monde (34) Couples (7) Famille (13)
3 sur 5

Publié par le 8 mars 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

8 mars 2020 par Director of Guest Services

Dear Valued Guest, We value guest feedback and we thank you for taking the time to share your review. Our team prides themselves on your guest experience and we are happy you enjoyed your stay. We hope you’ll visit us again soon. Warm Regards, Director of Guest Services

2 sur 5
On our arrival to the hotel, the room was not ready. We had recuestes two beds and a sosa bed for three people and the sosa bed did not have any Cover or sheets in the room. When we called the front des they told us that they never prepare the sosa bed unless it is recuestes. They also told us to go downstairs to pick up the sheets because there was no maintenance service at the time.

Publié par le 26 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

26 févr. 2020 par Director of Customer Service

Dear Valued Guest, We are glad you took the time to share your experience with us. It is disheartening to learn of your concerns, as they do not sound typical. We will immediately address your comments, and we apologize for the missed opportunities to make your stay perfect. We would love the chance to restore your trust next time you are in the area. Warm Regards, Director of Customer Service

5 sur 5
Great stay. No restaurant on premises but places will deliver food breakfast is available

Publié par le 24 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

24 févr. 2020 par Director of Guest Services

Dear Valued Guest, We are thrilled you enjoyed your stay. As you mention, we do offer complimentary breakfast, and you will be thrilled to hear Subway opened next door in the lobby of the Days Inn on NW 36th Street! They offer breakfast, lunch and dinner from 6:00 am - 12:00am. Thank you so much for your business and we look forward to seeing you in the future. Kind regards, Director of Guest Services

5 sur 5

Publié par le 17 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

18 févr. 2020 par Director of Customer Service

Dear Valued Guest, Thank you very much for your lovely review. It means so much to us that you enjoyed your stay with us and that we managed to meet and exceed your expectations in all aspects of this recent visit. The pleasure would be all ours to welcome you back when you are next in the area. Warm Regards, Director of Customer Service

4 sur 5
Adequate, nothing fancy. Not a great neighborhood, but good for a quick overnight.

Publié par le 1 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

1 févr. 2020 par Director of Customer Service

Dear Valued Guest, Thank you for your review. Excellence is our spirit and we are glad you felt this while on property. We look forward to welcoming you again in the future. Warm Regards, Director of Customer Service

5 sur 5
Shuttle bus was efficient, staff was friendly , Clean

Publié par le 8 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

9 janv. 2020 par Director of Customer Service

Dear Valued Guest, Thank you for your feedback. We are happy to hear our staff was accommodating and wonderful to work with. We hope to welcome you back soon. Warm Regards, Director of Customer Service

4 sur 5

Publié par le 27 déc. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

27 déc. 2019 par Director of Guest Services

Dear Valued Guest, Thank you for your wonderful review. We're delighted we provided you with a stellar experience. We look forward to hosting you again! Warm Regards, Director of Guest Services

5 sur 5
The front desk staff was very helpful, especially as I arrived late due to lost luggage. They even kept a room on the first floor close tothe desk dye to my mobility issues. They tried with their staff to find a charger for my phone. Breakfast was typical, but good and the cruise ship pier transfer was great.

Publié par le 12 déc. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

13 déc. 2019 par Best Regards, Front Office Manager

Dear Guest, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!

5 sur 5
Our flight arrived early and the staff was kind enough to get us into our room before check in time. Before checking in, they had a secure area to store our luggage when we went to a nearby restaurant to eat. Room was spacious, clean, and comfortable bed.

Publié par le 9 déc. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

9 déc. 2019 par Sincerely, Front Office Manager

Dear Guest, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. We very much appreciate and value your feedback and will share it with our team. Your survey responses will serve as encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services to provide an exceptional experience for our guests. It is always a pleasure to receive positive feedback. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be even more pleasant than the previous one.

4 sur 5
The bed was very comfortable, and the room was very clean. There were only sheer curtains over the window, letting in light from the street lights all night.

Publié par le 5 déc. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

6 déc. 2019 par Director of Customer Service

Dear Valued Guest, We appreciate you taking the time to give us your feedback and we are delighted it was a great hotel experience for you. We hope to welcome you back whenever you are in the area. Warm Regards, Director of Customer Service

À propos du Comfort Suites Miami Airport North

Emplacement 657 Minola Dr, Miami Springs, FL 33166

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Piscine extérieure
  • Wi-Fi gratuit
  • Chambres insonorisées
  • Buanderie
  • Canapé-lit
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes
  • Berceaux/lits de bébé gratuits

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement à long terme (supplément) , Stationnement libre-service gratuit

Commodités de la chambre

Comfort Suites Miami Airport North propose 102 chambres dotées de : une station d'accueil pour iPod et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres comprennent : canapé-lit deux places et coin salon distinct. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Téléviseur ACL de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetière-théière sont disponibles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : bureau et journaux (gratuits du lundi au vendredi), ainsi que téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Coin salon distinct
  • Lit avec matelas à plateau-coussin
  • Canapé-lit
  • Station d'accueil pour iPod
  • Téléviseur à haute définition
  • Télévision par satellite
  • Des chaînes spécialisées
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes
  • Cafetière-théière
  • Literie de qualité
  • Ensemble baignoire-douche
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Journaux (gratuits du lundi au vendredi)
  • Appels locaux gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Système d'insonorisation
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes

Nourriture et boissons

Le buffet déjeuner est servi gratuitement tous les jours de 6 h à 10 h.

Activités à proximité

Les installations récréatives comprennent de cet hôtel : piscine extérieure et centre de conditionnement physique.

  • Golf à proximité

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute disponibles
  • Affichage en braille ou en relief

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 16 h
  • L’heure limite d’arrivée est 4 h

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Une navette desservant l'aéroport est disponible jour et nuit. Des frais peuvent s'appliquer. Veuillez communiquer avec l'établissement pour plus de renseignements.

Un service assurant le transport de l'aéroport est disponible jour et nuit. Des frais peuvent s'appliquer. Veuillez communiquer avec l'établissement pour plus de renseignements.

Départ

  • Départ avant 11 h

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Les enfants séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Les animaux sont interdits

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Lors de l’enregistrement, une pièce d’identité avec photo, émise par un gouvernement, et une carte de crédit, une carte de débit ou un dépôt sont demandés pour les frais accessoires.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

À l’arrivée, vous devrez laiser un dépôt ou un numéro de carte de crédit pour couvrir les frais accessoires et présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

  • Lits d’appoint non disponibles
  • Cartes de débit

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour bris : 150.00 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement de longue durée : 12 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait être autorisée seulement durant certaines heures en novembre.
url importing https://www.travelocity.ca/Miami-Hotels-Comfort-Suites-Miami-Airport-North.h4326587-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.