Miami Gardens Inn & Suites

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Stade de Hard Rock Ă  Miami Gardens

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Miami Gardens Inn & Suites

Façade de l’hĂ©bergement
Vue sur la rue
Piscine extérieure
Terrasse/patio
Coin salon du hall

Avis

3,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
16805 NW 12th Ave, Miami Gardens, FL, 33169
  • Stade de Hard Rock
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre commercial Aventura Mall
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Gulfstream Park Racing and Casino (Hippodrome et casino)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Fort Lauderdale, Floride (FLL-AĂ©roport international de Fort Lauderdale - Hollywood)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe (Queen Suite)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Miami Gardens

À Miami Gardens .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Stade de Hard Rock et Barry University. Ancien monastĂšre espagnol et Oleta River State Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Jackson North Medical Center - 1 min en voiture - 2.0 km
  • Stade de Hard Rock - 5 min en voiture - 5.4 km
  • Centre commercial Aventura Mall - 8 min en voiture - 10.4 km
  • Gulfstream Park Racing and Casino (Hippodrome et casino) - 10 min en voiture - 11.8 km
  • Seminole Hard Rock Casino Hollywood - 14 min en voiture - 19.4 km

Transport

  • Gare de Miami Golden Glades : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Northside : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport international de Hollywood (FLL) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBreezes - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSnappers Fish and Chicken - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Caridad Coffee Shop - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Miami Gardens Inn & Suites

HĂŽtel prĂšs de Stade de Hard Rock Ă  Miami Gardens
As a guest of Miami Gardens Inn & Suites, you'll find an ATM and an elevator. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Miami Gardens hotel is smoke free.

  • 103 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Miami Gardens Inn & Suites propose 103 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Cet hÎtel à Miami Gardens offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, hébreu, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi :
  • Piscine extĂ©rieure
Les installations suivantes sont fermées le samedi et le dimanche :
  • Piscine extĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100.00 USD sera perçu avant l'enregistrement.
  • Frais hĂŽteliers : 22.60 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Entretien mĂ©nager

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Miami Gardens Inn Suites
Miami Gardens Inn & Suites Hotel
Miami Gardens Inn & Suites Miami Gardens
Miami Gardens Inn & Suites Hotel Miami Gardens

Avis pour Miami Gardens Inn & Suites

Avis

3,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 97 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 55 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 83 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 145 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 622 avis sur 1002.

3,6/10

Propreté

4,6/10

Service et personnel

3,4/10

Commodités

3,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

3,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Jonathan

Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Helga

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Johanne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ne fréquentez jamais cet endroit sale et insalubre

C’est un endroit infecte, trĂšs sale je dirais mĂȘme insalubre. Nous avons demandĂ© un remboursement et l’on nous a dit de s’adresser Ă  vous.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Real

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas de service au chambre pas de serviette
Séjour de 3 nuits en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Neal

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Malgre la réservation payée, je ne suis pas resté.

Une copine a fait la rĂ©servation Ă  mon nom. Je suis arrivĂ© beaucoup plus tard que prevu et je pouvais rester que trois heures avant de devoir repartir. Ceci dit, j'avais vachement besoin de ces peu d'heures de someil aprĂȘs ĂȘtre conduit presque toute la nuit. Quand je suis arrivĂ©, ils m'ont dit que - malgre la faite que la chambre Ă©tait dĂȘjĂ  payĂ©e sur Internet - je devais encore payer $20 et en plus, verser une caution de $100. A ce point-lĂ  j'Ă©tait de toute façon trĂŽs fatiguĂ© pour en discuter; donc je suis simplement parti. En conclusion, j'ai dormi pendant deux heures dans ma voiture sur le parking de ma destination finale. Il faut excuser mon niveau de français. Je suis amĂ©ricain.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La propreté de la salle de bain est a revoir les matelas sont inconfortables
Séjour de 3 nuits en février 2022

2/10 – Terrible

MylĂšne

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 – Terrible

lazaro

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Terrible.....muy decepcionante ,
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Simsong

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Elijah

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
Terrible hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Katrina

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Cesar

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its dirty
Séjour de 7 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Anushka

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
From the elevators to the actual room
filthy, old, need repairs, repaint
everything! We booked two nights and only stayed for one. The room itself was very old school and looked like it had not had a proper cleaning in years
it gave more motel/guest house vibes. Furniture was dusty and bathroom had stains all over. Def not worth the price. Upon checking out and getting my deposit back
they had the audacity to charge $20 for makeup being on a towel
a towel that can bleach and be cleaned in 2 minutes! Some makeup on a towel while there are permanent stains all over the room? Ridiculous. The female staff was quite rude at the front desk. I can only describe this place as old and run down
NOT a great experience and def not worth the $!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Birmania

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I’ve traveled a lot and I can honestly say this was the worst hotel I’ve ever been to, the hotel was dirty, the first room we got was dirty and smelled like mold. The second room we got after requesting a change was the same or worst. It had mold in the bathroom walls, but the bathtub, they gave us only 1 towel. The bed sheets were dirty, the carpet was dirty and ripped, the wall and ceiling paint was peeling. It was horrible. I couldn’t leave the first night because it was 1am already, I left at 6am and lost all my money because I requested a refund and got 0.00 back.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Altonnisha

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nothing at all there was a deposit that i was unaware that had to be made and i for that reason i didnt stay at this hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Devin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is the worst hotel I’ve ever stayed at my entire life. It was absolutely unbearable to be there. I paid for three days and I left on the morning of the second day. I was there because I didn’t know that it was gonna be as terrible as it was and I had to rent a car and I went to a different hotel. The ceiling panels have been leaked through. There is brown spots all over the ceiling. There is no cleanliness at all inside of this hotel room. There is no handle on the refrigerator. It was dented. It was like I walked into a nightmare , and I’ve never been more disappointed in a hotel I’ve ever stayed at .The toilet was falling off of the ground. It was not even safe to use the room that I was in I did not feel safe there. There was absolutely no way to lock the door from the inside. You could only use a key on the outside And it was just absolutely horrible. It was horrible horrible horrible I would never recommend saying the staff was somewhat nice. I called them when I flew in on a red flight ride at 5 AM and I asked if I could come in to check in early. They said absolutely. I got there at 6 AM and they said oh I’m sorry you can’t check in until noon which I thought you know that’s OK. I would understand that if I hadn’t already called. I don’t know how they even can advertise this as an option for humans to stay. I would never stay there again I left on the morning of the second day that I was there and I paid $742 for three days and I am so dissatisfied

2/10 – Terrible

Fred

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms are horrifying! When we opened the door to our room, and we were knocked back by an overwhelming stale stench in the air! The main window panel was hanging out of the frame and you could hear the traffic from the airport as if you were standing on the tarmac! I dont know how this hotel is even acceptable on Expedias site! There were stains throughout the bathroom walls and mold throughout the groutlines from pore maintenance. My family and i could not stay here safely. I was truely concerned for our health and decided i couldn't risk staying here!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Ricardo, San Ramon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nicolas

Baldosas de los baños sucias. No hicieron aseo en la habitación en nuestra estadía. Tendido de cama de color negro que no generaba amabilidad. Falta pintura en la puerta de los ascensores
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Misael

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Stephen

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Evelyn

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location & price was good. Poor matress
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Jessica

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

cardnesha

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Mario

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It look old and no taking care of
Séjour de 1 nuit en mars 2025