Miami Gardens Inn & Suites

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Stade de Hard Rock à Miami Gardens

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Miami Gardens Inn & Suites

Façade de l’hébergement
Coin salon du hall
Piscine extérieure
Coin salon du hall
Baignoire à hydromassage

Avis

3,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
16805 NW 12th Ave, Miami Gardens, FL, 33169
  • Stade de Hard Rock
    ‪5 min en voiture‬
  • Centre commercial Aventura Mall
    ‪8 min en voiture‬
  • Gulfstream Park Racing and Casino (Hippodrome et casino)
    ‪10 min en voiture‬
  • Fort Lauderdale, Floride (FLL-Aéroport international de Fort Lauderdale - Hollywood)
    ‪20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe (Queen Suite)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Miami Gardens

À Miami Gardens .À moins de 10 km de hôtel, vous trouverez Stade de Hard Rock et Barry University. Ancien monastère espagnol et Oleta River State Park se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Jackson North Medical Center - 1 min en voiture - 2.0 km
  • Stade de Hard Rock - 5 min en voiture - 5.4 km
  • Centre commercial Aventura Mall - 8 min en voiture - 10.4 km
  • Gulfstream Park Racing and Casino (Hippodrome et casino) - 10 min en voiture - 11.8 km
  • Seminole Hard Rock Casino Hollywood - 14 min en voiture - 19.4 km

Transport

  • Gare de Miami Golden Glades : à 4 min en voiture
  • Station de métro Northside : à 12 min en voiture
  • Aéroport international de Hollywood (FLL) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬3 min en voiture
  • ‪Breezes - ‬4 min en voiture
  • ‪Snappers Fish and Chicken - ‬4 min en voiture
  • ‪La Caridad Coffee Shop - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Miami Gardens Inn & Suites

Hôtel près de Stade de Hard Rock à Miami Gardens
As a guest of Miami Gardens Inn & Suites, you'll find an ATM and an elevator. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Miami Gardens hotel is smoke free.

  • 103 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Miami Gardens Inn & Suites propose 103 chambres dotées de : un système de climatisation. Cet hôtel à Miami Gardens offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, hébreu, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi :
  • Piscine extérieure
Les installations suivantes sont fermées le samedi et le dimanche :
  • Piscine extérieure

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 100.00 USD sera perçu avant l'enregistrement.
  • Frais hôteliers : 22.60 USD par unité d’hébergement et par nuit
Les frais hôteliers comprennent :
  • Entretien ménager

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Miami Gardens Inn Suites
Miami Gardens Inn & Suites Hotel
Miami Gardens Inn & Suites Miami Gardens
Miami Gardens Inn & Suites Hotel Miami Gardens

Avis pour Miami Gardens Inn & Suites

Avis

3,8
Note de 10 – Excellent, d’après 91 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 55 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 83 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 145 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 626 avis sur 1000.

3,6/10

Propreté

4,6/10

Service et personnel

3,4/10

Commodités

3,2/10

État et installations de l’hébergement

3,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Jonathan

Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 – Médiocre

Helga

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Terrible
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Johanne

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Ne fréquentez jamais cet endroit sale et insalubre

C’est un endroit infecte, très sale je dirais même insalubre. Nous avons demandé un remboursement et l’on nous a dit de s’adresser à vous.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Real

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pas de service au chambre pas de serviette
Séjour de 3 nuits en avril 2023

4/10 – Médiocre

Neal

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Malgre la réservation payée, je ne suis pas resté.

Une copine a fait la réservation à mon nom. Je suis arrivé beaucoup plus tard que prevu et je pouvais rester que trois heures avant de devoir repartir. Ceci dit, j'avais vachement besoin de ces peu d'heures de someil aprês être conduit presque toute la nuit. Quand je suis arrivé, ils m'ont dit que - malgre la faite que la chambre était dêjà payée sur Internet - je devais encore payer $20 et en plus, verser une caution de $100. A ce point-là j'était de toute façon trôs fatigué pour en discuter; donc je suis simplement parti. En conclusion, j'ai dormi pendant deux heures dans ma voiture sur le parking de ma destination finale. Il faut excuser mon niveau de français. Je suis américain.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La propreté de la salle de bain est a revoir les matelas sont inconfortables
Séjour de 3 nuits en février 2022

2/10 – Terrible

Mylène

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 – Terrible

yoslandy

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bad
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Naydi

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

David

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
At check-in the lobby smells horrible, asked to see the room and it seems that they recently fumigated for roaches and did not air out. Could not stay with asthmatic conditions and was unable to even get my refund. this is not worth the amount charged per night. should have looked at ratings prior. There are mostly negative comments. Unsafe and unfit and being represented by Expedia. After using Expedia for many years this was it for me. I want to see my refund which is over $600
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Estefany

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Horrible y deplorable
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Charles

Voyage en famille
It was only Hilton in area with rooms in the late evening. There was a bit of a crush of incoming residents. After long day no restaurant facilities Room near to a parking area with an open door to the hotel A bit not what I expected
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Peter

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Worst hotel experience ever

I was not allowed to check in as they thought I had not paid. I am expect a full refund.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

James

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

My bad experience at a Miami hotel

The front desk ladys that works night on friday had bad attitude n speak Spanish amongs the 2 of them to talk about me and guve me a bad musty room where the carpet was cut up and it smelled like smoke in there ...
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

paul

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Stay away

This place needs to be torn down in every way. If hotels.com has this on their platform I will stop using it as a reservation service
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

English Arape, North Miami

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Bruce

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The smell in the room was unmatched Bed sheets was dirty Was t no batteries in tv remote
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Jenny

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I booked this hotel for my step mother who was stick in Miami due to a cancelled flight. The quality of this hotel was atrocious. On top of that, they charged her another $150 to her credit card after she left. I need to get a refund for this hotel stay as it was not as advertised.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Colleen

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I cannot think of one good thing to say. It was filthy with cockraoches, disgusting rooms, zero property maintenance, the staff were fighting, there was no food or water on the property...area was in the middle of no where and felt unsafe. DO NOT book this property
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Shirley

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Edi

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Wet dirty towels. Smoke smell in the room Bath room counter curved and falling Sink doesn’t clear Terrible maintenance- worst room I’ve ever seen.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Edward

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No towels. Toilet didn't work. Dingy. Paint peeling off the walls.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Claudio

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Long line to check in. Really poor exterior and interior maintenance. It smells. Dirty rooms. Rouch and hairs found in room.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

HOWARD

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Since there were very few guests, I was able to park closer to the door. The desk clerk was unfriendly, the elevators were filthy and worked poorly. The room was dirty, walls around the door handles were filthy, Walls needed repair, and a coat of paint in may places. The room carpet was worn out and dangerously ragged. There was no hot water in the shower and no anti slip foot strips on the shower floor, AND, THE BOTTOM BEDSHEET WAS FILTHY, only the top sheet had been washed. This hotel is unworthy of a single star. Please advise on what you plan to do. I have pictures to support my comments. The dollar amount on my checkout does not match my check-in receipt. TRAVELOCITY 73029811116630
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Salvatore

Séjour de 1 nuit en février 2025