Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Hotel was a little ways from south beach, but that’s what I wanted. Nice clean rooms, quiet, restaurant on site, seven eleven across the street, Starb ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Sun 18 Oct 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 3,5 étoiles près de Promenade sur la plage de Miami

Au bord de la mer

En séjournant à cet hôtel du quartier Mid Beach, vous serez à moins de 5 km de Promenade sur la plage de Miami et de Plage de Surfside. 41st Street et Plage de Bal Harbour Beach se trouvent également à moins de 5 km.

Établissement rénové en 2017

Cet hôtel est doté d'un bar/bar-salon et d'un restaurant. L'établissement offre également une piscine extérieure. Les voyageurs d'affaires apprécieront certainement le Wi-Fi (gratuit). L'établissement offre un stationnement libre-service payant, un casse-croûte/café et un jardin.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et téléviseur à écran plasma

En plus d'un téléviseur à écran plasma avec la télévision par câble, les 49 chambres de cet établissement offrent aussi l’accès gratuit au Wi-Fi et minibar. Vous pourrez également profiter d'une literie de qualité supérieure, d'un séchoir à cheveux et d'un coffre-fort.

Chambre Standard, 1 grand lit

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.
95 $ CA* Par nuit/chambre 8 févr. - 9 févr.

2 Queen Beds - $15 Daily Dining Credit

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Chambre Standard, non-fumeur

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 4 max.

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 3 max.

Standard Room, 1 Queen Bed - $15 Daily Dining Credit

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.

Note de Oceanside Hotel and Suites, a South Beach Group Hotel fondée sur 30 évaluations vérifiées

Résumé de l’avis
3,4 sur 5 3.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 3.5 sur 5.0
Service et personnel 3.5 sur 5.0
Confort de la chambre 3.0 sur 5.0
État de l’hôtel 3.5 sur 5.0

Avis de clients du Oceanside Hotel and Suites, a South Beach Group Hotel

Tout le monde (19) Couples (4) Famille (6)
5 sur 5
Hotel was a little ways from south beach, but that’s what I wanted. Nice clean rooms, quiet, restaurant on site, seven eleven across the street, Starbucks at the next corner with outdoor seating, beach across the street, supermarket and plenty of restaurants within walking distance. What more can you ask for? Oh, and the liquor store...within walking distance. I had a great stay! Restaurant food was very good!

Publié par de New York, NY, le 18 oct. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

20 oct. 2020 par V.

Thank you so much for your excellent rating! We are thrilled you had a wonderful stay with us. As you mentioned, the location is excellent. The beach is steps away, restaurants and shops are within walking distance, the area is safe and very popular. We are really happy you had a good time! :) Thank you for staying with us and for sharing such great feedback!

5 sur 5
It had an all in one washer and dryer in our room. Super cool. We stayed in a condo type suite. Can't wait to go back.

Publié par de Detroit , le 18 juin 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

25 juin 2020 par Stephanie

Thank you -- glad to have you at our hotel and yes, come back!

1 sur 5

Publié par le 30 avr. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

21 mai 2020 par V.

We are sorry you did not have a better stay. Please let us know how we can improve. Thank you for your feedback.

5 sur 5
Location was perfect. Frontdesk was very polite and helpful

Publié par le 18 mars 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

18 mars 2020 par TM, Guest Relations

Thank you for an amazing review! We have the best location just minutes to the crowd-free beaches of North Beach. Our staff is attentive and friendly, so it's nice to hear this was your experience. Please join us again the next time you are in Miami.

5 sur 5
Property is nice and well kept, food service a little slow. Otherwise enjoyable

Publié par de Harrisburg , le 8 févr. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

11 févr. 2020 par TM, Guest Relations

Thanks for taking the time to leave this wonderful review Mark! We strive to provide our guests with comfortable and modern accommodations and we're happy this was your experience. We look forward to hosting you again, in the near future for another outstanding experience and faster service at our restaurant.

5 sur 5

Publié par le 19 déc. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

23 déc. 2019 par TM, Guest Relations

Thank you for an excellent star rating! We welcome the opportunity to host you again soon.

1 sur 5
The water pressure was low had to switch rooms twice due to water pressure. The rooms weren’t clean. The staff wasn’t attentive. It was an unpleasant stay all around

Publié par de New Orleans, le 24 nov. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

4 déc. 2019 par TM, Guest Relations

Hello Jinel. We are truly disappointed you didn't have a better stay with us. We value our guests feedback, so your comments will be shared with the team for further discussion. We hope you will consider us again where we can make it a pleasant stay.

5 sur 5

Publié par le 12 sept. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

17 sept. 2019 par TM, Guest Relations

Thank you for your excellent review! We are pleased to know that you had an enjoyable stay with us. We welcome the opportunity to host you again soon.

4 sur 5
I liked the room it was nice and clean and comfy To prrvent custo.er frustration name of the hotel shlould be displayed at eyelevel somewhere. It is very confusing that the sign says 'Monticello' and not until someone points out the doormat at the entrance a customer sees the name 'Oceanside'. The address should also visible on Collins ave without too much searching. 6084 usually isn't next to 63rd ave. One of the Tavern waitresses doesn't even know what the address of the tavern is.

Publié par , le 10 sept. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

17 sept. 2019 par TM, Guest Relations

Hello Suze, thank you for your review. We are a historic hotel, so the original signage is prominent as we must adhere to the preservation guidelines of Miami Beach. However, our Oceanside Hotel sign is directly below, as well as lawn signs in front and a monument sign on the corner. Our sincere apologies for any inconvenience this may have caused. We appreciate your feedback and look forward to hosting you again for a future stay.

1 sur 5

Publié par le 29 juill. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

30 juill. 2019 par TM, Guest Relations

We’re disappointed to learn that you did not have a better stay. We strive for guest satisfaction, but it seems we fell short this time around. Please consider us again, so we can make things right.

À propos du Oceanside Hotel and Suites, a South Beach Group Hotel

Emplacement 6084 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140

Commodités conviviales pour la famille

  • Piscine extérieure
  • Wi-Fi gratuit
  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service (supplément) , Stationnement (places limitées)

Commodités de la chambre

Oceanside Hotel and Suites, a South Beach Group Hotel propose 49 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur au plasma avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

  • Minibar
  • Téléviseur au plasma
  • Télévision par câble
  • Literie de qualité
  • Baignoire ou douche
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette griffés
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un déjeuner préparé sur commande tous les jours de 08 h 00 à midi.

The Tavern –Ce restaurant propose une cuisine américaine. On y sert les repas suivants : déjeuner, dîner et souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. L'établissement sert le cinq à sept.

Activités à proximité

Les installations récréatives de cet hôtel comprennent : piscine extérieure.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Ski nautique à proximité
  • Plongée en apnée à proximité
  • Paravoile à proximité
  • Surf/bodyboard à proximité
  • Parachutisme à proximité
  • Location de vélos à proximité
  • Écotourisme à proximité
  • Tours de bateau à proximité
  • Location de Segway et promenades à proximité
  • Sentiers de randonnée ou de vélo à proximité
  • Cours de golf offerts à proximité
  • Kayak à proximité
  • Voile à proximité
  • Plongée sous-marine à proximité
  • Location de scooters/cyclomoteurs à proximité

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Restaurant sur place accessible en fauteuil roulant
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Fauteuils roulants disponibles sur place
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Dispositifs d’aide à l’écoute disponibles
  • Affichage en braille ou en relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h 00
  • L’heure limite d’arrivée est 01 h 00
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l'avance avec l'établissement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Les clients qui arrivent après 20 h doivent prendre des dispositions à l’avance en communiquant avec l’établissement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de leur réservation. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. LOCALIZE

Départ

  • Départ avant 11 h 00

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Animaux

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 2 par chambre (poids maximal : 11 kg/25 lb)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.

Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté.

Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Cet établissement n'accepte les cartes de paiement que pour les achats effectués sur place, y compris les faux-frais.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées. Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum. Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients. Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations. Cet établissement affirme qu’il suit les pratiques sanitaires suivantes : SafeStay (AHLA – É.-U.).

  • Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Animaux de compagnie acceptés (sans frais)
  • Aucune vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Départ sans contact non disponible
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Établissement suivant les pratiques sanitaires de SafeStay (AHLA – É.-U.)
  • Cartes de débit non acceptées
  • Des vêtements de protection ne sont pas offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact non disponible
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Pas de berceaux (lits de bébé) disponibles
  • Pas d’ascenseurs
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • L’établissement n’offre pas d’options de restauration emballées individuellement.
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 24 hours

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : $100.00 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner : entre 10 USD et 20 USD par personne (approximativement)
  • Stationnement libre-service : 30.00 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 250 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires dont le montant peut varier.
  • Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
url importing http://www.travelocity.ca/Miami-Hotels-Oceanside-Hotel-and-Suites,-a-South-Beach-Group-Hotel.h15146157-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Miami-Hotels-Oceanside-Hotel-and-Suites,-a-South-Beach-Group-Hotel.h15146157-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Miami-Hotels-Oceanside-Hotel-and-Suites,-a-South-Beach-Group-Hotel.h15146157-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.