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"Location was perfect. Frontdesk was very polite and helpful " Plus

Par un voyageur vérifié le Wed 18 Mar 2020

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Description de l’hôtel

Hôtel 3,5 étoiles près de Promenade sur la plage de Miami

Au bord de la mer

En séjournant à cet hôtel du quartier Mid Beach, vous serez à moins de 5 km de Promenade sur la plage de Miami et de Plage de Surfside. 41st Street et Plage de Bal Harbour Beach se trouvent également à moins de 5 km.

Établissement rénové en 2017

Cet hôtel est doté d'un bar/bar-salon et d'un restaurant. L'établissement offre également une piscine extérieure. Les voyageurs d'affaires apprécieront certainement le Wi-Fi (gratuit). L'établissement offre un stationnement libre-service payant, un casse-croûte/café et un jardin.

Accès à Internet sans fil (gratuit) et téléviseur à écran plasma

En plus d'un téléviseur à écran plasma avec la télévision par câble, les 49 chambres de cet établissement offrent aussi l'accès à Internet sans fil gratuit et minibar. Vous pourrez également profiter d'une literie de qualité supérieure, d'un séchoir à cheveux et d'un coffre-fort.

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.
93 $ CA* Par nuit/chambre 29 juin - 30 juin

2 Queen Beds - $15 Daily Dining Credit

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Chambre Standard, non-fumeur

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 4 max.

Chambre

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 3 max.

Standard Room, 1 Queen Bed - $15 Daily Dining Credit

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre, 2 grands lits

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Note de Oceanside Hotel and Suites, a South Beach Group Hotel fondée sur 29 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
3,3 sur 5 3.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 3.5 sur 5.0
Service et personnel 3.5 sur 5.0
Confort de la chambre 3.0 sur 5.0
État de l’hôtel 3.5 sur 5.0

Évaluations des clients du Oceanside Hotel and Suites, a South Beach Group Hotel

Tout le monde (20) Couples (3) Famille (5)
1 sur 5

Publié par le 30 avr. 2020

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Commentaire de Gestion de l’hôtel

21 mai 2020 par V.

We are sorry you did not have a better stay. Please let us know how we can improve. Thank you for your feedback.

5 sur 5
Location was perfect. Frontdesk was very polite and helpful

Publié par le 18 mars 2020

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Commentaire de Gestion de l’hôtel

18 mars 2020 par TM, Guest Relations

Thank you for an amazing review! We have the best location just minutes to the crowd-free beaches of North Beach. Our staff is attentive and friendly, so it's nice to hear this was your experience. Please join us again the next time you are in Miami.

5 sur 5
Property is nice and well kept, food service a little slow. Otherwise enjoyable

Publié par de Harrisburg , le 8 févr. 2020

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Commentaire de Gestion de l’hôtel

11 févr. 2020 par TM, Guest Relations

Thanks for taking the time to leave this wonderful review Mark! We strive to provide our guests with comfortable and modern accommodations and we're happy this was your experience. We look forward to hosting you again, in the near future for another outstanding experience and faster service at our restaurant.

5 sur 5

Publié par le 19 déc. 2019

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Commentaire de Gestion de l’hôtel

23 déc. 2019 par TM, Guest Relations

Thank you for an excellent star rating! We welcome the opportunity to host you again soon.

1 sur 5
The water pressure was low had to switch rooms twice due to water pressure. The rooms weren’t clean. The staff wasn’t attentive. It was an unpleasant stay all around

Publié par de New Orleans, le 24 nov. 2019

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Commentaire de Gestion de l’hôtel

4 déc. 2019 par TM, Guest Relations

Hello Jinel. We are truly disappointed you didn't have a better stay with us. We value our guests feedback, so your comments will be shared with the team for further discussion. We hope you will consider us again where we can make it a pleasant stay.

5 sur 5

Publié par le 12 sept. 2019

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Commentaire de Gestion de l’hôtel

17 sept. 2019 par TM, Guest Relations

Thank you for your excellent review! We are pleased to know that you had an enjoyable stay with us. We welcome the opportunity to host you again soon.

4 sur 5
I liked the room it was nice and clean and comfy To prrvent custo.er frustration name of the hotel shlould be displayed at eyelevel somewhere. It is very confusing that the sign says 'Monticello' and not until someone points out the doormat at the entrance a customer sees the name 'Oceanside'. The address should also visible on Collins ave without too much searching. 6084 usually isn't next to 63rd ave. One of the Tavern waitresses doesn't even know what the address of the tavern is.

Publié par , le 10 sept. 2019

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Commentaire de Gestion de l’hôtel

17 sept. 2019 par TM, Guest Relations

Hello Suze, thank you for your review. We are a historic hotel, so the original signage is prominent as we must adhere to the preservation guidelines of Miami Beach. However, our Oceanside Hotel sign is directly below, as well as lawn signs in front and a monument sign on the corner. Our sincere apologies for any inconvenience this may have caused. We appreciate your feedback and look forward to hosting you again for a future stay.

1 sur 5

Publié par le 29 juill. 2019

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Commentaire de Gestion de l’hôtel

30 juill. 2019 par TM, Guest Relations

We’re disappointed to learn that you did not have a better stay. We strive for guest satisfaction, but it seems we fell short this time around. Please consider us again, so we can make things right.

2 sur 5
Disappointing! The room had ants in the bathroom and we had to get it sprayed twice. They changed out bed with a dirty comforter and the manager NEVER reached out to us. They handed us a meal voucher the day before checkout and we never got to use it as the restaurant kitchen closed early. I would never stay here again!

Publié par le 27 juill. 2019

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Commentaire de Gestion de l’hôtel

30 juill. 2019 par TM, Guest Relations

Thank you for your review. Your feedback is valued and appreciated, as it allows us the opportunity to see where we need to improve. It is our hope you will give us another chance to host you in the future, where we will ensure that our hospitality lives up to the high standards we are known to provide.

5 sur 5
Dirty sheets but nice staff. Cute doors.nice location. Expensive parking.

Publié par , le 19 juin 2019

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Commentaire de Gestion de l’hôtel

21 juin 2019 par TM, Guest Relations

Hi Angela! Thank you for your great review. Its great to hear that our staff was nice and you enjoyed our location just a block to the beach. We recently opened our own parking lot just two blocks from the hotel. We believe our rate is comparable to others in the area. We appreciate your feedback and look forward to a future visit.

À propos du Oceanside Hotel and Suites, a South Beach Group Hotel

Emplacement 6084 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140

Commodités conviviales pour la famille

  • Piscine extérieure
  • Wi-Fi gratuit

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service (supplément) , Stationnement (places limitées)

Commodités de la chambre

Oceanside Hotel and Suites, a South Beach Group Hotel propose 49 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur au plasma avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Minibar
  • Téléviseur au plasma
  • Télévision par câble
  • Literie de qualité
  • Baignoire ou douche
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette griffés
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un déjeuner préparé sur commande tous les jours de 8 h à midi.

The Tavern –Ce restaurant propose une cuisine américaine. On y sert les repas suivants : déjeuner, dîner et souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. L'établissement sert le cinq à sept.

Activités à proximité

Les installations récréatives de cet hôtel comprennent : piscine extérieure.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Ski nautique à proximité
  • Plongée en apnée à proximité
  • Paravoile à proximité
  • Surf/bodyboard à proximité
  • Parachutisme à proximité
  • Location de vélos à proximité
  • Écotourisme à proximité
  • Tours de bateau à proximité
  • Location de Segway et promenades à proximité
  • Sentiers de randonnée ou de vélo à proximité
  • Cours de golf offerts à proximité
  • Kayak à proximité
  • Voile à proximité
  • Plongée sous-marine à proximité
  • Location de scooters/cyclomoteurs à proximité

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Restaurant sur place accessible en fauteuil roulant
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants disponibles sur place
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Dispositifs d’aide à l’écoute disponibles
  • Affichage en braille ou en relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est 2 h
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l'avance avec l'établissement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Les clients qui arrivent après 23 h doivent prendre des dispositions à l’avance en communiquant avec l’établissement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de leur réservation. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. LOCALIZE

Départ

  • Départ avant 11 h

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Animaux

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties. Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

  • Seuls les animaux d’assistance sont acceptés
  • Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Cartes de débit non acceptées
  • Réceptionniste
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Pas de berceaux (lits de bébé) disponibles
  • Pas d’ascenseurs
  • Animaux de compagnie acceptés (sans frais)

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : $100.00 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner : entre 10 USD et 20 USD par personne (approximativement)
  • Stationnement libre-service : 30.00 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 250.00 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 20 USD
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
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* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.