Oceanside Hotel and Suites

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Miami Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Oceanside Hotel and Suites

Plage à proximité, serviettes de plage
Piscine
Hall
Bar (sur place)
Sauna, bain de vapeur, soins du corps, massage en profondeur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
6084 Collins Avenue, Miami Beach, FL, 33140
  • Fontainebleau
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Promenade sur la plage de Miami
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Miami Beach Convention Center
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Miami, Floride (MIA-AĂ©roport international de Miami)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit, balcon

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 grand lit

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Junior, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 lits doubles

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit

7,6 sur 10
Bien
(104 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Miami Beach

AccÚs direct à la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Mid Beach, vous serez à moins de 1 km de Plage de Miami Beach et à moins de 5 km de Fontainebleau. Plage de Surfside et 41st Street se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Miami Beach - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Fontainebleau - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Promenade sur la plage de Miami - 7 min en voiture - 5.1 km
  • Miami Beach Convention Center - 8 min en voiture - 6.1 km
  • Zone commerçante de Collins Avenue - 8 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Gare de Hialeah Market : Ă  17 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Adrienne Arsht Center Metromover : Ă  13 min en voiture
  • Miami, Floride (MPB-Base publique pour hydravions) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘIHOP - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBurgerFi - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘNorman's Tavern - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Oceanside Hotel and Suites

HÎtel 3,5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Miami Beach
Oceanside Hotel and Suites offers its guests a full-service spa and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Oceanside Hotel and Suites. You'll have access to the outdoor pool at a partner property.

This 3.5-star Miami Beach hotel is smoke free.

  • 49 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Oceanside Hotel and Suites propose 49 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma de 42 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (34 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 8 h Ă  midi moyennant des frais de 10 Ă  50 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 250 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Frais hĂŽteliers : 36.48 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • Chaise de plage
  • Serviette de plage
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • AccĂšs au centre de bien-ĂȘtre
  • Entretien mĂ©nager
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique Ă  proximitĂ©
  • AccĂšs aux installations d'un hĂ©bergement partenaire
  • AccĂšs au club sur plage d'un hĂ©bergement partenaire
  • AccĂšs Ă  la piscine d'un hĂ©bergement partenaire
  • Appels tĂ©lĂ©phoniques
  • Utilisation de la piscine
  • AccĂšs au spa

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 10 USD et 50 USD par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 34 USD par jour (Ă  200 pi)
  • Animaux de compagnie : 250 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Apple Pay.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Oceanside Hotel Miami Beach
Oceanside Miami Beach
Oceanside Hotel South Beach Group Hotel Miami Beach
Oceanside Hotel South Beach Group Hotel
Oceanside South Beach Group Miami Beach
Oceanside South Beach Group
Oceanside Hotel a South Beach Group Hotel
Oceanside Hotel by South Beach Group Hotel
Oceanside Hotel Group Hotel
Oceanside Hotel Suites
Oceanside And Suites Miami
Oceanside Hotel and Suites Hotel
Oceanside Hotel and Suites Miami Beach
Oceanside Hotel and Suites Hotel Miami Beach
Oceanside Hotel Suites a South Beach Group Hotel

Avis pour Oceanside Hotel and Suites

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 493 avis sur 1078.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 172 avis sur 1078.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 126 avis sur 1078.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 81 avis sur 1078.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 206 avis sur 1078.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Rene

Points forts : Propreté, service et personnel
Bien situĂ© Ă  5 minutes de la plage. Le mobilier a beaucoup de vĂ©cu notamment le lit bien que le matelas soit confortable. Le restaurant Ă  mĂȘme le bĂątiment est trĂšs bien et pratique.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mickaël

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Guillaume

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
None
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Mélanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon service du personnel de la rĂ©ception. À notre arrivĂ©e le rĂ©ceptionniste a rĂ©pondu Ă  toutes nos questions en français. Il nous a donnĂ© les informations pour le choix des stationnements (on a pris le stationnement public, on a eu aucun problĂšme) et le trolley 🚃 Il nous a donnĂ© un excellent service.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel au nord de Miami Beach

L'hÎtel est au nord de Miami Beach, plusieurs lignes de bus sont juste à cÎté (120, S, L) et permettent de se déplacer pour rejoindre le quartier commerçant ou Miami Wynwood, ...). Le quartier à principalement des immeubles d'habitation, mais l'hÎtel dispose d'un bon restaurant avec des prix abordables pour Miami et une terrasse agréable (Bien pour le petit déjeuner). La chambre était en parfait état et spacieuse tout comme la salle de bain. Il y a aussi une petite piscine pour barboter ou se relaxer en fin de journée. Le personnel était trÚs professionnel.
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

Fatima

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
No hot water and no assistance when calling the front desk also, AC was not working at all. The only highlight was Jordy/Jorge? I don’t remember his name well but he was a sweetheart.

8/10 – Bien

mario

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L’accueil
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Guillaume

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Gladys

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Checkin and checkout was seamless, easy, and friendly! Marcos is awesome!! Really enjoyed the “like home” feeling in the 1-bedroom - everything we needed and more with the little patio where we could sit and appreciate the experience. 4101 NEEDS a new mattress ASAP - this was my only disappointment. Parking is annoying but not the properties fault
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mario C.

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Poor room condition
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ziya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

eric

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Subject: Complaint About Wrongful Charge and Poor Experience This was one of the worst experiences I've ever had. I was charged $55 for a mistaken reservation that I intended to make for the 9th of this month, but due to an oversight, it was booked for the 14th instead. I immediately tried to resolve the issue by contacting the manager at the time, Marcos, who was very kind and understanding. However, when I escalated the issue to Expedia, I was told they would reach out to the property manager, as it was clear that I had meant to stay on the 9th. Despite this, my reservation was wrongly denied and my money was never refunded. This felt like a scam, and I am extremely disappointed by how everything was handled.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Marty

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Where to start.. the front desk lady was rude both times we had to speak to her. No elevators so you'll be dragging your luggage up stairs. The room, the floor tiles were cracked, it smelled like mold, the ac was loud, black marks on the bedding, socks covered in hair from walking around the room, it was gross. Our room was right above the dinning room and we heard every single thing all night and early morning. Horrible stay- would never go back.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marko

Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Steve

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ayoub

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Not good as expected.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kaseba

Voyage en famille
No parking lot for customers.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ruben

Super 👍
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Tracy

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked that it was close to the beach. But other than that I wouldn’t recommend this hotel. No heater and only air no AC. The locks kept messing up.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dillon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful place to stay and location
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Martha

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NR

We were so excited about this trip since of us are spring break. It was my husband and son and me excited to be in South Beach. I’m so excited when I found this hotel through Hotels.com but arriving check in to 45 minutes in the room smell like smoke. It was terrible even when I came home my suitcase and clothes smells like cigarette. I was awful. I don’t think I’m ever going back to that hotel. Also, they never told us their pool was on their maintenance. Had to go to another hotel to used their pool.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Glamaris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personal atento
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Olivia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing service from everyone, they really make you feel at home
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gabriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Such a pretty hotel! The decor is simple but so chic and cozy
Séjour de 1 nuit en avril 2025