Hampton Inn by Hilton Milwaukee Northwest

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Milwaukee

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn by Hilton Milwaukee Northwest

Réception
Extérieur
Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Piscine intérieure
Réception

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
5601 N Lover's Lane Rd, Milwaukee, WI, 53225-2201
  • Place, Centre commercial Mayfair Mall
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Milwaukee County Zoo
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Stade de baseball American Family Field
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Airport, Milwaukee, WI (MKE-aĂ©roport international General Mitchell)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

7,6 sur 10
Bien
(20 avis)
  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Milwaukee

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez AMF Bowlero Lanes et Centre commercial Mayfair Mall. Centre commercial The Mayfair Collection et Harley Davidson Factory se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Mayfair Mall - 7 min en voiture - 8.5 km
  • Harley Davidson Factory - 7 min en voiture - 10.3 km
  • Milwaukee County Zoo - 10 min en voiture - 12.3 km
  • Champ de foire Wisconsin State Fair Park - 13 min en voiture - 16.2 km
  • Stade de baseball American Family Field - 15 min en voiture - 19.5 km

Transport

  • Gare de Milwaukee Intermodal : Ă  16 min en voiture
  • Milwaukee, WI (MKE-aĂ©roport international General Mitchell) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKwik Trip - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSyrs Restaurant & Lounge - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn by Hilton Milwaukee Northwest

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Milwaukee
Hampton Inn by Hilton Milwaukee Northwest offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There's an onsite 24-hour business center. The business-friendly Hampton Inn by Hilton Milwaukee Northwest also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

This Milwaukee hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 107 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1987
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn by Hilton Milwaukee Northwest propose 107 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Milwaukee offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Hilton Honors de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les cartes de crédit prépayées ne sont pas acceptées pour les paiements de réservations ou pour les paiements effectués sur place.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les cartes de crĂ©dit prĂ©payĂ©es ne sont pas acceptĂ©es pour les paiements de rĂ©servations ou pour les paiements effectuĂ©s sur place. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn by Hilton Milwaukee Northwest Hotel
Hampton Inn Northwest Hotel Milwaukee
Hampton Inn Northwest Milwaukee
Milwaukee Hampton Inn
Northwest Milwaukee
Hampton Inn Milwaukee Northwest Hotel Milwaukee
Hampton Inn Milwaukee Northwest Hotel
Hampton Inn by Hilton Milwaukee Northwest Milwaukee
Hampton Inn by Hilton Milwaukee Northwest Hotel Milwaukee

Avis

Avis pour Hampton Inn by Hilton Milwaukee Northwest

7,6

Bien

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 356 avis sur 977.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 307 avis sur 977.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 149 avis sur 977.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 74 avis sur 977.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 91 avis sur 977.

Avis

10/10 – Excellent

Annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
-
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pratique

Pratique pour une courte halte. HÎtel classique, grande chambre, trÚs grand lit , un peu vieillissant. Excellent petit déjeuner Piscine intérieure
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The rooms are clean but bed mattress was a little too firm for us. The halls could've used some vacuuming as we noticed some lint in various places. The desk staff person was very nice although it appeared that she was the only staff on duty for the evening shift. Overall we had a good stay and would book again in the future.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Kevin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Booked 5 nights for $140 per night. It’s a hilton and high price so must be fine right? Wrong. My floor (the 4th floor) smelt terrible, and both the hardwood floors and carpet were dirty. There were actually a bunch of screws and small sharp wood pieces on the floor. It has not been vacuumed in a long time. My room had a different smell but it also smelt terrible. The floor was dirty and unvacuumed. It is a very old room. I booked somewhere to sleep, and this is not a place to sleep. It is directly next to a busy highway with construction going on. The room is not soundproof, you need earplugs to even have a chance at sleeping. As soon as i checked in i left and booked another hotel. I told them i could not stay in this room and left a note to the general manager. Hilton refused to refund me since it was booked through expedia, and the hotel has refused to respond to expedia. I did not stay a single night here and I want my money back! I would not call this a ripoff but an actual scam. Hilton should feel embarrassed.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Don

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

ruby

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Marilyn

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
Awful.. smell of weed everywhere.. elevators & hallways
 neighborhood Not great 
 and this is suppose to be a hilton brand? Coffee for breakfast always had coffee grounds in it.. i guess i had high expectations for a “hilton” hampton inn
 but it was simply a “smelly motel” - with renovated rooms.. also why is there a mattress in the back parking lot? People hanging out in a car in the parking lot? Of course on the first morning there was screaming then police came- probably best to find another place.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Lisa

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horror at Hampton

People are living in the hotel. People using drugs and passing out in stairways. Girl from the gentleman’s club seem to be “working” out of the hotel. The pool seems to be used by local kids. Cars broken into in the parking lots. People loitered all around the property. Only 1 elevator works. They seemed to have a supply problem with toilet paper and only proved a half a roll at a time Fire alarm seems to go off frequently
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Amy

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
We had issues with our key cards not working. Had to make SEVERAL trips to desk before staff came up. Stood in hallway for over 20 minutes at one point. Hallways were dirty. Garbage in bags left outside rooms for over 15 hours without being picked up. For being a NOT SMOKING HOTEL the place reeked of Marijuana. Breakfast was one of the best ive had at a hotel. The breakfast staff was awesome, friendly and efficient.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

SAMANTHA

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sherrie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

bart

Séjour de 14 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Latonya

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Pool was fown
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Reginald

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I drove a long distance and got to the hotel and it was close down. Never informed me or contacted me to let me know nothing about this Very upset Customer 😡😡😡😡.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

David

Points faibles : Propreté, commodités
Séjour de 7 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Walter

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never check in

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Paige

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kahleel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gabriela

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Stacey

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is being shut down by the state tomorrow at 10am.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jolene

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kimy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean fresh well maintained
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Okay. No washcloths and no bathmat.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Dean

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Stayed one night. Near my activity.
Séjour de 1 nuit en mai 2025