Riviera Marriott La Porte de Monaco

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Port de Monaco

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Riviera Marriott La Porte de Monaco

Suite panoramique, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur la mer (Terrace) | Literie de qualité, coffre-fort
Vue de la chambre
Literie de qualité, coffre-fort
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Port Cap D'ail, Cap d'Ail, Alpes-Maritimes, 06320
  • Stade Louis II
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Palais princier
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Casino de Monte-Carlo
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la montagne

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la mer (Balcony)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la mer (Balcony)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la mer

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la mer (Balcony)

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la mer (Balcony)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la mer (Balcony)

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite panoramique, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur la mer (Terrace)

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la mer (Balcony)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cap-d'Ail

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel, vous serez à quelques pas de Stade Louis II et à 5 minutes de marche de Chapiteau de l'Espace Fontvieille. Palais princier et Jardin Exotique sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stade Louis II - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Palais princier - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Casino de Monte-Carlo - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Circuit de Formule 1 de Monte-Carlo - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Grimaldi Forum - 3 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de Cap-d'Ail : Ă  7 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Virgile Barel : Ă  18 min en voiture
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe de l' Horloge - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘA'Trego - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBeefBar - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Riviera Marriott La Porte de Monaco

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Port de Monaco
Riviera Marriott La Porte de Monaco offers its guests a marina, a fitness center, and a seasonal outdoor pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 6534 square feet (607 square meters) and includes a conference center. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly Riviera Marriott La Porte de Monaco. For a fee, parking is available.

This 4-star Cap d'Ail hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 186 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Meeting rooms
  • 6534 sq ft of conference space
  • 607 sq m of conference space
  • Built in 1995
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Riviera Marriott La Porte de Monaco possÚde 186 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

Cet hÎtel à Cap-d'Ail offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (25 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 11 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 Ă  28 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (78 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (90 centimĂštres de hauteur)
  • Miroir grossissant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 5 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement propose tous les jours un service de navette au départ et à destination de Monaco.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 17 octobre au 14 avril :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 50 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.48 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 15 EUR et 28 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 25 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 50 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Marriott Riviera Monaco
Riviera Marriott Porte Monaco Hotel Cap d'Ail
Riviera Marriott Porte Monaco Hotel
Riviera Marriott Porte Monaco Cap d'Ail
Riviera Marriott Porte Monaco
Riviera Marriott Porte Monaco
Riviera Marriott La Porte de Monaco Hotel
Riviera Marriott La Porte de Monaco Cap d'Ail
Riviera Marriott La Porte de Monaco Hotel Cap d'Ail

Avis pour Riviera Marriott La Porte de Monaco

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 228 avis sur 432.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 114 avis sur 432.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 432.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 432.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 432.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Béatrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Maria

Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Azedine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merci
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Yoann

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sami

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

JULIEN

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Pascal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien dans l’ensemble Dommage bar restaurant fermeture Ă  23h
: le week end Jour de match a louis 2 trĂšs compliquĂ©
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Maria

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

cyril

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait

Super sejour pour nouvel an, personel au top, trĂšs serviable, ils se sont changĂ©s de nous trouver des places au restaurant pour la soirĂ©e de la nouvel annĂ©e le jour mĂȘme. Nous reviendrons avec grand plaisir
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable et confortable

Chambre confortable, petite attention a notre arrivée 1/2 bouteille de champagne et chocolats offerts (à l'occasion du 31/12? ) Petit bémol dans la salle de bain : wc dans la salle de bain et chauffage d'appoint a changer tout rouillé et pas propre. Abattant WC bancal. Litterie confortable équipement de la chambre de bonne qualité. Petit déjeuner excellent personnel accueillant et serviable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Levent

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

DÉCEPTION DÉCEPTION !!!

Pas de navette disponible sur mon sĂ©jour alors qu’elle est inclue dans le prix au motif qu’il n’y a pas de chauffeur disponible
. Pas de sucre ni de sugar substitute le premier matin , pas de cafĂ© capsule le lendemain et Sansa se sugar substitute. J’attends demain pour savoir si, enfin, rien ne manquera ce qui serait Ă©tonnant
 Refus initial de me remettre la copie du document « avis aux clients «  j’ai exigĂ© le lendemain. il est quasiment certain que je reviendrai pas.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Alexandra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre, parking, proche de tout
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Cid

Points faibles : Service et personnel

mauvaise expérience

nous avons été cambriolés à l'hÎtel. notre Apple Watch Faith l'a laissée dans la chambre et quand nous sommes revenus, aprÚs le nettoyage, l'Apple Watch avait disparu. Le service à la réception ne peut rien faire et nous nous sentons lésés.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

VIRGINIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C'etait magnifique merci
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Philippe, Paris

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Difficile d'accÚs en voiture (Monaco !!!) Un peu bruyant, chambre sur le stade, vitrage pas top. Personnel trÚs souriant et agréable

10/10 – Excellent

Pascal

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’emplacement dans Monaco, la disponibilitĂ© d’une navette et l’accĂšs aux transports en commun ont facilitĂ© nos visites. La qualitĂ© du restaurant de l’hotel au niveau de la nourriture pourrait ĂȘtre amĂ©liorĂ©e.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Jean-michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 – Acceptable

Alessandro

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

PĂąque

Une équipe sympathique et efficace à l'accueil. Nous étions restés à l'hÎtel, mais ils ont changé la configuration de certaines choses, les ascenseurs sont claustrophobes. La chambre était propre, mais rien de plus.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

AH KOUEN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe et trÚs agréable

Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

celine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

DIDIER

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C'est un tres bel Ă©tablissement oĂč le personnel est top.... Tout le monde est a l'Ă©coute, on a l'impression d'ĂȘtre unique... Je recommande fortement et j'ai hĂąte d'y retourner...
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Alain

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Accueil pas du tout sympa , il m'est demandĂ© une caution de 150€ ..... et pour finir on me facture 2 petits dĂ©jeuners alors que j'ai choisi et payer l'offre avec petit dĂ©jeuner inclus , bref hĂŽtel a Ă©viter
Séjour de 1 nuit en décembre 2021