HĂŽtel Kyriad Saint Quentin en Yvelines - Montigny

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Kyriad Saint Quentin en Yvelines - Montigny

Chambre supĂ©rieure, 1 lit double | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine française
Terrasse/patio
Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
26 Avenue Des Trois Peuples, Montigny-le-Bretonneux, Yvelines, 78180
  • VĂ©lodrome de Saint-Quentin-en-Yvelines
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Palais de Versailles
    â€Ș9 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Versailles Gardens & Park
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Paris (ORY-Orly)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Montigny-le-Bretonneux

À Montigny-le-Bretonneux .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Montigny-le-Bretonneux, vous trouverez SQY Ouest Centre Commercial et VĂ©lodrome de Saint-Quentin-en-Yvelines. Parc naturel rĂ©gional de la Haute VallĂ©e de Chevreuse et Parcours d'aventure dans les arbres se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • VĂ©lodrome de Saint-Quentin-en-Yvelines - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Golf National - 7 min en voiture - 5.4 km
  • Parc de loisirs France Miniature - 7 min en voiture - 5.2 km
  • Palais de Versailles - 9 min en voiture - 12.2 km
  • ChĂąteau de Versailles Gardens & Park - 16 min en voiture - 13.9 km

Transport

  • Gare de Saint-Quentin-en-Yvelines - Montigny-le-Bretonneux : Ă  3 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Les Portes de Saint-Cyr : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTotal Access - ‬3 min en voiture
  • â€ȘJapur palais - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘLa Fuette - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa FlambĂ©e - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Kyriad Saint Quentin en Yvelines - Montigny

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at HĂŽtel Kyriad Saint Quentin en Yvelines - Montigny. Self parking is free.

This 3-star Montigny-le-Bretonneux hotel is smoke free.

  • 78 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
HĂŽtel Kyriad Saint Quentin en Yvelines - Montigny propose 78 chambres dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par satellite. La salle de bain comprend : douche et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 14,50 EUR par adulte et de 7,25 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La rĂ©ception est ouverte tous les jours jusqu’à 21 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14.5 EUR par adulte et 7.25 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 15 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Kyriad Saint Quentin en Yvelines Montigny Montigny-le-Bretonneux
Kyriad Saint Quentin en Yvelines Montigny
HĂŽtel Kyriad Saint Quentin en Yvelines Montigny
Kyriad Saint Quentin en Yvelines Montigny Montigny-le-Bretonneux
Kyriad Saint Quentin en Yvelines Montigny
HĂŽtel Kyriad Saint Quentin en Yvelines Montigny
Kyriad Saint Quentin en Yvelines Montigny Montigny-le-Bretonneux
Kyriad Saint Quentin en Yvelines Montigny
HĂŽtel Kyriad Saint Quentin en Yvelines - Montigny Hotel
Hotel HĂŽtel Kyriad Saint Quentin en Yvelines - Montigny

Avis

Avis pour HĂŽtel Kyriad Saint Quentin en Yvelines - Montigny

7,6

Bien

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 58 avis sur 255.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 122 avis sur 255.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 255.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 255.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 255.

Avis

8/10 – Bien

ADRIEN

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonne hebergement, rien de special
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

gabriel

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parking peu pratique, places etroites. Reste des predecesseurs dans la poubelle (coton tiges), lavabo cassé, telephone sans prises,pas de prises de courrant au niveau des tables de nuit,... Un ensemble tres mediocre. Petit dejeuner ok. Je ne recommande pas
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Damien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Grégory

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

ComplÚtement différent des photos

TrĂšs peu de chambres sont rĂ©novĂ©es. L'hĂŽtel est dans son jus. Les chambres et les couloirs sont figĂ©s dans les annĂ©es 70. Moquette usĂ©e, meubles, dĂ©co et salle de bain d'Ă©poque. Les encadrements de fenĂȘtres sont couverts de toiles d'araignĂ©es et autres insectes. Le parking dispose de 42 mini-places. Il est prĂ©fĂ©rable de se garer dans la rue si vous ne voulez pas retrouver votre voiture avec des bosses. Ne vous fiez donc pas aux photos sur les sites. Les points positifs sont le calme, la literie et l'amabilitĂ© du personnel.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Damien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Damien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dimba

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Abdoulah

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Damien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Un hÎtel qui nécessite des rénovations !

Il y a de la moquette dans les chambres. La salle de bain est restĂ© figĂ©e en 1980. Il n'y a pas d'ascenseur. L'hygiĂšne laisse a dĂ©sirer. Dommage car la plupart des personnels sont accueillant, le hall d'accueil et le restaurant sont agrĂ©able. La formule diner du restaurant est parfaitement adaptĂ©e Ă  des voyageurs et abordable, repas complet pour 26€.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Adrien

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Forte odeur dans la chambre/ moquette et ensemble trĂšs vieux.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Romuald

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Sofiane

Voyage d’affaires
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

CASADO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

De Passage Ă  Montigny les Bretonneux...

TrÚs bon séjour à l'hÎtel Kyriad avec notamment un accueil et un accompagnement des clients de grande qualité
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Fabian

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel sympa et petit déjeuner de qualité mais les chambres sont du siÚcle dernier avec une odeur nauséabonde sûrement dû a la moquette au sol. L'hÎtel demande un grand coup de fraßcheur.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Guillaume

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Fergine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Damien

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

patricia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Annabelle

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Rodolphe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bravo au chef

Il y a un tres bon restaurant, rien Ă  voir du tout avec un Hotel Ibis Bravo au chef
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Séverine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Eric

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

TrÚs déçu

Je pense qu'il y a 2 types de chambre renovĂ©e/non renovĂ©e. J'avais donc une non renovĂ©e et lĂ  c'est quand mĂȘme limitĂ© niveau taille, propretĂ© et Ă©tat gĂ©nĂ©ral
Séjour de 1 nuit en octobre 2023