Fairmont The Queen Elizabeth Gold Experience

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre Bell

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairmont The Queen Elizabeth Gold Experience

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine française
Piscine intérieure
Chambre Signature, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Large) | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Vue sur la ville
Terrasse/patio

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
900 Blvd Rene Levesque West-Bldg A, Montreal, QC, H3B4A5
  • Centre Bell
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Palais des CongrĂšs de MontrĂ©al
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© McGill
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • MontrĂ©al, QuĂ©bec (YUL-AĂ©roport international Pierre Elliott Trudeau)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Fairmont Gold, Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 65 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Signature, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Large)

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont Gold, Chambre Signature, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont Gold, Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, 2 lits doubles, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 41 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Montréal

Vacances au centre-ville de Montréal.Montréal souterrain et Centre Bell se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Montréal. Université McGill et Basilique Notre-Dame se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre Bell - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Palais des CongrĂšs de MontrĂ©al - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • UniversitĂ© McGill - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Basilique Notre-Dame - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Vieux-Port de MontrĂ©al - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare centrale de MontrĂ©al : Ă  3 min de marche
  • Station de mĂ©tro Bonaventure : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport international Pierre-Elliott-Trudeau (YUL) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe Cathcart - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Keg Steakhouse + Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘVargas Steakhouse & Sushi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© VĂ©loce - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairmont The Queen Elizabeth Gold Experience

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre Bell
Fairmont The Queen Elizabeth Gold Experience offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour fitness center, a sauna, and a rooftop terrace are also featured at the luxury Fairmont The Queen Elizabeth Gold Experience. For a fee, parking is available.

This 5-star Montreal hotel is smoke free.

  • 93 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 1958
  • Manager's reception (free)
  • Terrace on the roof
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Computer for guest use
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Fairmont The Queen Elizabeth Gold Experience propose 93 chambres dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hÎtel à Montréal offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Moment Spa comprend 8 salles de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est ouvert certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement couvert sur place (37 CAD par nuit)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (37 CAD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert moyennant des frais
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par animal de compagnie, par jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 37 CAD par nuit
  • Service de voiturier : 37 CAD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 25 CAD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2024-04-30, 519816

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairmont The Queen Elizabeth Gold Experience Hotel
Fairmont The Queen Elizabeth Gold Experience Montreal
Fairmont The Queen Elizabeth Gold Experience Hotel Montreal

Avis

Avis pour Fairmont The Queen Elizabeth Gold Experience

9,2

Merveilleux

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 67 avis sur 90.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 90.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 90.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 90.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 90.

Avis

10/10 – Excellent

martine, joliette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merveilleux! Personnel accueillant et attentionnĂ©, hĂŽtel et chambre trĂšs propre. Nous avons dĂ©jĂ  hĂąte d’y retourner. Merci
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Anick

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Thierry

Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Danielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle qualite des composantes des chambres. Propreté , confort des matelas et de la literie.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Marie-HélÚne, Montreal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le stationnement devrait ĂȘtre inclus. Sinon, tout est parfait.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

LÚCIO ANTONIO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Estava em greve de funcionarios , poderiam ter ofertado alguns amenities para compensar
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ny Antsa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Best
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Gaspar

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Jason

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Queen Elizabeth Golden Experience was great! Loved our stay with friendly and efficient staff in the heart of one of the best tourist spots in the world!!
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Veronica

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We like that this hotel is at the heart of Central Station. Easy transportation to and from the hotel. Very walkable to shopping and restaurants.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Saul

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Avoid it if you can

Staff were so rude, the hotel is old, breakfast buffet is so poor. Go to Four Seasons or Vogue hotel. The difference in service is huge
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Ottavia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved the Fairmont QE - There were so many wonderful activities in the hotel. Roselys is a fantastic restaurant. Krema is perfect for morning coffee, and the Fairmont Gold lounge is such a great treat! We will definitely stay here again. All staff, especially the concierge, were excellent and super helpful!
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jolene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed the Gold experience. I simply selected the option with breakfast and here I am! The 21st floor is awesome.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Carrie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
During my recent stay at this hotel, I experienced unparalleled levels of hospitality. I was made to feel exceptionally cherished, genuinely cared for, and absolutely respected throughout my visit. This establishment truly knows how to create a remarkable guest experience.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Ramon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Josée

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas l’impression d’ĂȘtre dans un 5 Ă©toiles, pour le prix je m’attendais Ă  un Wow pour le dĂ©cor et Ă  une chambre spacieuse. Pour le mĂȘme prix Ă  Dubai on a une chambre royale.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Praveen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Assal, West Vancouver

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great place to stay
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Miyuu

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
枅朔感
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Tony

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well designed. Spacious
Séjour de 2 nuits en août 2023