Vacances au centre-ville
À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Montréal, vous trouverez Montréal souterrain et Centre Bell. De plus, Cathédrale Christ Church est à moins de 1 km et Basilique Notre-Dame est à moins de 3 km.
Sources chaudes et restaurant
Cet hôtel non-fumeurs vous propose des sources chaudes, un centre d’entraînement physique (jour et nuit) et un restaurant. Vous partez en voyage d'affaires? Profitez du centre d’affaires ouvert en tout temps et du Wi-Fi. L'établissement propose également un service de voiturier payant. Profitez d'une piscine extérieure et du bar-salon. L'établissement offre également un toit-terrasse.
Internet gratuit et téléviseur à écran plat
En plus de commodités telles qu'un réfrigérateur et une cafetière-théière, les 397 chambres de hébergements offrent l'accès gratuit à Internet câblé et sans fil et un téléviseur à écran plat avec la télévision par câble. Vous pourrez également profiter du service aux chambres offert pendant certaines heures, des journaux gratuits et d'un séchoir à cheveux.
20 mars 2022 par Venu
Hello Ernest, Thank you for choosing Hotel Bonaventure for your stay and for taking the time to write a review. We are so glad to hear that you enjoyed your stay here at the hotel. I am glad to hear that our staff and service met your needs and expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future. Kind Regards, Venushan Balarajah Guest Services Manager
8 sept. 2020 par L'équipe Bonaventure
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour a l'hôtel Bonaventure. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Sincèrement,
2 mars 2020 par Ahmed Bouamri, Guest Services Manager.
Dear Guest, Thank you for choosing our beautiful property for your recent stay. We are thrilled to see that you had an incredible stay with us by giving us the rate of 5/5. We are looking forward to welcome you again! Sincerely,
4 févr. 2020 par NT / The Hotel Bonaventure Team
Thank you for staying with us at the Hotel Bonaventure and for giving us a great review.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit , Accès à Internet haute vitesse , Accès à Internet (supplément)
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet – sans fil
Stationnement libre-service (supplément) , Service de voiturier (supplément)
Hotel Bonaventure Montreal propose 397 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Montréal offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.
Pour un supplément, les clients ont droit à un buffet déjeuner tous les jours de 7 h à 11 h 30.
Hotel Bonaventure Montreal possède un restaurant sur place.
Le service aux chambres (heures restreintes) est disponible.
On trouve sur place : piscine extérieure et baignoire à remous. Les installations récréatives comprennent également : sauna et installations d’entraînement physique (jour et nuit).
Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Instructions spéciales pour l’enregistrement :
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées. Des produits désinfectants sont utilisés pour le nettoyage, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum. Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques, aux clients. Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, du désinfectant pour les mains est fourni aux clients, et un service aux chambres sans contact est disponible. Les départs sans contact sont disponibles. Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner et le souper. Des mesures sanitaires renforcées pour le service de restauration sont en place. Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations.
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
LOCALIZE