Passer au contenu principal
Début du contenu principal
5,0 sur 5

"Staff extremely helpful and nice.Went above and beyond to accomodate my needs. " Plus

Par un voyageur vérifié le Thu 05 Dec 2019

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel écoresponsable près de Biodôme de Montréal

À Montréal

En séjournant à cet hôtel du quartier Anjou, vous serez à moins de 10 km de Stade Saputo et de Complexe sportif Claude-Robillard. Parc olympique est à moins de 10 km et Vieux-Port de Montréal est à moins de 20 km.

Services pour voyageurs d'affaires

Cet hôtel est doté d'un bar-salon et d'un restaurant. L'établissement offre également un centre de conditionnement physique. Vous partez en voyage d'affaires? Ici, vous profiterez d'du centre d'affaires et du Wi-Fi dans les aires communes. L'établissement offre un stationnement libre-service gratuit, un poste informatique et un service de nettoyage et de nettoyage à sec.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et lit avec matelas à plateau-coussin

Les 157 chambres de cet établissement assurent votre confort grâce aux lits avec matelas à plateau-coussin et à la literie de qualité supérieure. De plus, vous vous sentirez comme chez vous grâce aux commodités proposées, dont un réfrigérateur et un four à micro-ondes. De plus, l’accès gratuit au Wi-Fi, service aux chambres et un téléviseur ACL avec la télévision par câble sont à votre disposition.

Traditionnelle, Chambre, 1 grand lit avec un canapé-lit, non-fumeur

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 3 max.
102 $ CA* Par nuit/chambre 2 juill. - 3 juill.

Suite, 1 Queen Bed with Sofabed, Non Smoking

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 4 max.

Chambre Affaires, 2 lits doubles, non-fumeur

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Chambre Affaires, 2 grands lits, non-fumeur

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Chambre Signature, 2 lits doubles, non-fumeur

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Note de Quality Hotel & Suites Montreal East fondée sur 1 évaluations vérifiées

Résumé de l’avis
5,0 sur 5 5.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 5.0 sur 5.0
Service et personnel 5.0 sur 5.0
Confort de la chambre 0.0 sur 5.0
État de l’hôtel 4.0 sur 5.0

Avis de clients du Quality Hotel & Suites Montreal East

Famille (1)
5 sur 5
Staff extremely helpful and nice.Went above and beyond to accomodate my needs.

Publié par le 5 déc. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

5 déc. 2019 par KBL

Dear valued guest, Thank you for review & comments.

À propos du Quality Hotel & Suites Montreal East

Emplacement 8100 Avenue Neuville, Montreal, QC H1J-2T2

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 1 juin 2021 au 1 octobre 2021 (ces dates ne sont pas définitives) :

  • Salle à manger
  • Centre de conditionnement physique

En raison de la COVID-19, les options de nourriture et de boissons de cet établissement peuvent être limitées.

Les infrastructures suivantes sont fermées certains jours (la veille de Noël, le jour de Noël, la veille du Jour de l’An et le Jour de l’An) :

  • Bar-salon
  • Salle à manger

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service gratuit

Commodités de la chambre

Quality Hotel & Suites Montreal East propose 157 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Montréal offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Lit avec matelas à plateau-coussin
  • Service aux chambres
  • Téléviseur ACL
  • Télévision par câble
  • Des chaînes spécialisées
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes
  • Cafetière-théière
  • Literie de qualité
  • Ensemble baignoire-douche
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Appels locaux gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes

Nourriture et boissons

Les clients ont droit à un déjeuner complet tous les jours, moyennant un supplément.

Graffiti Restaurant - Ce restaurant propose une cuisine italienne. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar.

Le service aux chambres est disponible.

Activités à proximité

Les installations récréatives de cet hôtel comprennent : centre de conditionnement physique.

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Salle de bain adaptée
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est à tout moment
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

En raison du COVID-19, les possibilités de restauration de cet établissement peuvent être limitées conformément aux réglementations locales.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. LOCALIZE

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Jusqu’à 2 enfants séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Animaux

  • Animaux de compagnie : 35 CAD par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 par chambre (poids maximal : 23 kg/50 lb)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.

Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

L'établissement demande un acompte pour les réservations réglées sur place et non au moment de la réservation. Les cartes de paiement prépayées ne peuvent pas être utilisées comme moyen de paiement pour réserver une chambre.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté.

Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées. Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété. Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, du désinfectant pour les mains est fourni aux clients, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics. Les départs sans contact sont disponibles. Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 72 heures entre deux réservations. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

  • Masques obligatoires dans l’établissement
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Système de sécurité
  • Cartes de débit non acceptées
  • Des vêtements de protection ne sont pas offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Pas de berceaux (lits de bébé) disponibles
  • Établissement conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’agence réglementaire Commitment to Clean (Choice)
  • Numéro d’inscription de l’établissement : 512282
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • L’établissement n’offre pas d’options de restauration emballées individuellement.
  • Nombre d’enfants qui peuvent séjourner gratuitement : 2
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 72 heures

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour bris : 50.00 CAD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner : entre 7 CAD et 20 CAD par personne (approximativement)
  • Animaux de compagnie : 35 CAD par séjour et par animal de compagnie
  • Réfrigérateur : 5.00 CAD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Récompenses et affiliations

Établissement écologique
Cet établissement adhère au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

url importing http://www.travelocity.ca/Montréal-Hotels-Quality-Hotel-&-Suites-Montreal-East.h19670-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Montréal-Hotels-Quality-Hotel-&-Suites-Montreal-East.h19670-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Montréal-Hotels-Quality-Hotel-&-Suites-Montreal-East.h19670-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.