Hotel Bulabard

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Wailoaloa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Bulabard

Réception
Chambre exécutive | Couette en duvet, ameublement unique, bureau
Chambre exécutive | Couette en duvet, ameublement unique, bureau
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Extérieur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
12 Wasawasa Beach Road, Wailoaloa Nadi, Nadi, 0679
  • Place, Plage de Wailoaloa
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Marina de Port Denarau
  • Place, Port Denarau
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Nadi (NAN-AĂ©roport international de Nadi)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio Confort

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 100 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 trĂšs grand lit

Condo exclusif

  • 35 mÂČ
  • 2 chambres
  • 9 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 lits doubles

Chambre exécutive

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale double ou avec lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Appartement Deluxe

  • 100 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite studio Deluxe, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 100 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio familial

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 100 mÂČ
  • 9 personnes
  • 4 trĂšs grands lits

Appartement exclusif, 3 chambres, balcon, vue sur le jardin

  • 150 mÂČ
  • 3 chambres
  • 9 personnes
  • 2 trĂšs grands lits, 3 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Chambre Deluxe, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(33 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Nadi

Sur la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Wailoloa, vous serez à moins de 1 km de Plage de Wailoaloa et à moins de 5 km de Marché de Namaka. Marina de Port Denarau et Port Denarau sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Wailoaloa - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • MarchĂ© de Namaka - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Zip Fiji - 8 min en voiture - 4.0 km
  • Port Denarau - 11 min en voiture - 9.6 km
  • Plage de Denarau - 13 min en voiture - 10.6 km

Transport

  • Nadi (NAN-AĂ©roport international de Nadi) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLa Bottega - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBamboo Travellers Cafe - ‬4 min en voiture
  • â€ȘUrban Sugar Beach Club - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Bulabard

HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Wailoaloa
Hotel Bulabard offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

Hotel Bulabard also features a terrace, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Nadi hotel.

  • 16 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Bulabard possÚde 16 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : articles de toilette (gratuits) et ventilateur de plafond. Les chambres ont un patio meublé. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrémentées d'un ameublement unique. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est doté de la commodité suivante : spa. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 18 Ă  32 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • PrivilĂšges de golf (en option)
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • Terrains d’exercice de golf

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre

Commodités de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Essuie-tout
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 50.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 18 USD et 32 USD par personne
  • Lit d’appoint : 50.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

BulaBard Wailoaloa
Hotel Bulabard Nadi
Hotel Bulabard Hotel
Hotel Bulabard Hotel Nadi
BulaBard Wailoaloa CFC Certified

Avis

Avis pour Hotel Bulabard

7,4

Bien

7,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 152 avis sur 405.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 95 avis sur 405.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 68 avis sur 405.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 405.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 52 avis sur 405.

Avis

6/10 – Acceptable

BRUNO

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel

Rapport qualité / prix accetable

Le personnel est trĂšs accueillant et trĂšs sympathique. Seules 1/3 des chambres disposent d’une vue : les autres donnent sur un mur (avec en plus le bruit d’un groupe Clim) ou sont en aveugles. Les deux suites ont une belle vue sur la mer. La piscine n’est pas digne de ce nom. Les soirĂ©e organisĂ©es le WE sont chaleureuses. L’alimentation en eau est 
 capricieuses. Rapport qualitĂ© / prix acceptable. En attente de la rĂ©novation des chambres du premier Ă©tage.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

BRUNO

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

pascal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Il mon refait régler une chambre de 4 jour car il ne trouve pas la réservation ils devaient me rembourser car ils ont retrouvé le lendemains ma réservation à ce jour toujours rien Je suis joignable par mail Cordialement
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Amita

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place is the worst place to stay. They have the main building renovated but still very outdated. Then they have another property called BULABARD apartments. When you’re booking you see different units we opted to book the apartment size unit. Its located not at the main building. This is not indicated. The pictures are not what you get. The units have used furniture. Broken shower doors. No water pressure a pool that is not maintained. Patio furniture in the living rooms. There is no elevators if you are trying to get to the 2nd level. Floors dirty i dropped water wiped the floor towel was black. Tried to speak to the managers and they didnt know how to handle the false information/advertising. I wish i had taken pictures. Do not stay here
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Eseta

Points forts : Commodités
Staff helpful and tried to correct reported issues We stayed 3 nights and were told
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Kelli

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff at the front desk were so lovely and welcoming. Our room was very worn - the bed was lumpy and had seriously creaking springs. There was something amiss with the plumbing - the toilet was fully blocked to the rim when we checked in. When we got back from dinner out, a sewage truck was parked outside sorting the problem and the smell was terrible. The pool was closed for maintenance, and isn’t really a pool you’d want to spend any time in. Fine for a night when transiting offshore. Walkable to supermarket, and two nice food places - Olive Tree and the Peanut place (smoothie bowls are delish). And Grace’s Day Spa for amazing massage.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Vandhana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We stayed two nights at the hotel. Staff provided excellent service. Food was very delicious cooked by Mohammed and team. We were not happy with our room, there was no bar fridge, bathroom shower didn't had a dooor. Not enough towels or any robe provided but towels were provided when requested. No hot shower at 3am in the morning we had cold shower before checkout. Staff were very accommodating to our needs.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Nitya

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Very spacious
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Bonnie

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Warshaa, Matamata

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Vanessa Arnika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super zuvorkommendes und in allen Fragen hilfsbereites Personal!!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nikki, Queenstown

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Door locks broken, bedsheet not clean
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sina

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Prabir

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room condition and maintenance of the room was horrible. The A/C didn't work for the first two days, exhaust in the bathroom didn't work for the entire stay. Maintenance staffs don't attend to your complaints. Restaurant food quality was not healthy.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Warshaa, Matamata

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Needs more renovations done in the toilets and sound proof the rooms next to the kitchen. Staff are lovely Need more options in drinks
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Sukin

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Not hot water and very low water pressure in shower
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Reeta

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beach
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sina

Points forts : Commodités
Awesome staff and food
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Peter

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We booked the family room and
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Alex

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ben

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Séjour de 9 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rajesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

michaela

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel BulaBard should be your last choice. The staff were friendly but they play terrible music every night until 11pm that is so loud, even the guests in neighboring hotels could hear it. Rooms were relatively clean but grimy, run down. We were very very happy to check out.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Craig

Points faibles : Propreté
Son found a bed bug in his mattress. Management was not able to move into a new room until the next day. They were only able to compensate him a meal. They should’ve at least provided a discount on his stay or at a minimum offered some compensation for the cost to sanitize all his belongings when he returned home
Séjour de 10 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Afamasaga Rico

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The food is the best of all places along the beach. Specifically on the kokoda 😋 Loved the taste and texture of the fish. The coconut cream and capaicums mixed well together. The fish in lolo was also divine. Amust try. Thank you chef
Séjour de 2 nuits en avril 2025