HÎtel-résidence

Hibiscus Residences Fiji

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel-résidence 3,5 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Wailoaloa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hibiscus Residences Fiji

Piscine extérieure
Terrasse au soleil
Appartement exécutif, 2 chambres, 2 salles de bains, vue sur la piscine | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Jardin
Appartement exĂ©cutif, 2 chambres, 2 salles de bains, vue sur la piscine | Bureau, fer et planche Ă  repasser, lit d’appoint (supplĂ©ment)

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

HÎtel-résidence

5 personnes9 mÂČ

Commodités populaires

  • Piscine
  • SĂ©cheuse
  • Laveuse
  • Service aux chambres
  • Cuisine
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Lot 6 Rovate Road, Martintar Nadi, Nadi, 11064
  • Marina de Port Denarau
  • Plage de Wailoaloa
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Port Denarau
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Nadi (NAN-AĂ©roport international de Nadi)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement exécutif, 2 chambres, 2 salles de bains, vue sur la piscine

  • 9 mÂČ
  • 5 personnes

À propos du quartier

Nadi

À Nadi .Vous trouverez Plage de Wailoaloa et Sri Siva Subramaniya Swami Temple Ă  moins de 5 km de hĂŽtel-rĂ©sidence. Temple de Sri Siva Subramaniya et MarchĂ© de Namaka se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Temple de Sri Siva Subramaniya - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Plage de Wailoaloa - 4 min en voiture - 2.3 km
  • MarchĂ© de Namaka - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Port Denarau - 10 min en voiture - 8.6 km
  • Plage de Denarau - 12 min en voiture - 9.6 km

Transport

  • Nadi (NAN-AĂ©roport international de Nadi) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSentai Seafood Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCurry House - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBohai Seafood Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hibiscus Residences Fiji

HÎtel-résidence 3,5 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Wailoaloa
As a guest of this aparthotel, you'll find an outdoor pool, a terrace, and barbecue grills. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The family-friendly aparthotel also features tour/ticket assistance, a garden, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Nadi aparthotel.

  • 6 guestrooms or units
  • Childcare (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers for purchase
  • Smoking in designated areas
Cet hÎtel-résidence propose 6 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et cuiseur à riz. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Cet hÎtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Pour les familles

  • Chaise haute d’enfant
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Cuiseur de riz
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Service aux chambres

Chambres

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Balcon/patio
  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Bureau

ContrÎle de la température

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux dans le hall (supplĂ©ment)
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Protections pour fenĂȘtres
  • Extincteur

Information générale

  • 6 unitĂ©s
  • Jardin

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 17 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 12 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Cet hĂŽtel-rĂ©sidence n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 FJD

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 15 FJD par personne (aller-retour)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 15 FJD (aller-retour)
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hibiscus Residential
Hibiscus Residential Apartment
Hibiscus Residential Nadi Apartment
Hibiscus Residences Fiji Apartment Nadi Airport
Hibiscus Residences Fiji Apartment
Hibiscus Residences Fiji Nadi Airport
Hibiscus Residential Nadi
Hibiscus Residences Fiji Nadi
Hibiscus Residences Fiji Aparthotel
Hibiscus Residences Fiji Aparthotel Nadi

Avis pour Hibiscus Residences Fiji

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 11.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 11.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 11.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 11.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 11.

8,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Brian

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
This Property address was advertised as a wrong address. It rook 2 hours to find this place. Very disappointed. Check in time was at 1pm but the rooms were not ready until 4pm. No WiFi in this property as we were deceived in your property description advertisement. Rooms were fantastic.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
While the property was not trimmed out like a Hilton resort, we found the apartment to be clean, quiet, and assessable, and convenient to NADI Town, Denaru area, and other resort properties in the area. Also, we found the property to be well managed and supported by staff as needs arose. The property is in a gated community and security for parking and private concerns. we stayed for 3 weeks and plan a return trip in December or early January..
Séjour de 15 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Gabriel

Nice and convient place
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Ron, Merritt Island. FL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Quiet residential neighborhood close to shopping and restaurants. Property manager and staff very accommodating to my odd time arrival and departure.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Martin, Oslo

Points faibles : Service et personnel
Ved flyplassen, ingen resepsjon, kun en tilfeldighet at vi kom inn engang. Stort sted, greit for mellomlanding.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cyclone Josie interrupted our stay.

The place was nice but we weren’t able to stay there because of Cyclone Josie. We were warned that the road to the airport had a high probability of flooding and had to stay at another hotel right next to the airport entrance since we were scheduled to fly the next day. Otherwise the location was good. Walking distance to a McDonalds. Short drive to town. Would stay there in nicer weather.

2/10 – Terrible

Dawn W.

Disappointed - not as described.

We stayed here February of 2018 we had our reservation confirmation but we received no further correspondence from the owner with regards to how to check in I attempted to contact them numerous times with no response when we got there we gave the address it was the wrong address luckily the place we went to knew where we were supposed to be staying and gave the taxi the correct address. when we got there they were not expecting us, we showed them a reservation and they could not find us luckily the unit was available and they let us stay there anyways even though we had payment confirmation. The main reasons we booked this was location (which was the wrong location address) and the free Wi-Fi which we did not get. The pool was dirty the first few days but then eventually it got cleaned and was usable. The other reason we booked this place was the washer and dryer. The dryer didn't really work it took over 6 hours to get our clothes kind of dry. Also the owner did not know what VRBO was so there is some sort of disconnect. Otherwise the apartment itself was as described the kitchen and the bathrooms and the pictures were fairly accurate. Very disappointed in the whole experience especially since we almost didn't get to stay there after paying for it.
Séjour de 3 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Gabriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome

Good and splendid,accommodation was far more then expected,brilliant
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Maraia, Sydney, Australia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A lovely and modern apartment for family stay.

Family felt at home, cosy and comfortable. We loved it. Definitely stay here again on our next trip.