Appartement entier

My Second Home Fiji

Hébergement 2.0 étoiles
Appartement prĂšs de Plage de Wailoaloa Ă  Nadi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement My Second Home Fiji

Intérieur
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Téléviseur connecté
Restauration
Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Appartement entier

2 chambres1 salle de bain5 personnes

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Laveuse
  • Cuisine
  • Climatisation
  • Espace extĂ©rieur
  • Vue sur la montagne

Explorez la région

Afficher sur la carte
Nadi, Western Division, Fiji

Options de chambre

À propos du quartier

Nadi

À Nadi .En sĂ©journant Ă  appartement Ă  Nadi vous serez Ă  10 minutes de marche de Temple Sri Siva Subramaniya Swami et de Temple de Sri Siva Subramaniya. Marina de Port Denarau et Port Denarau se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

Transport

  • Nadi (NAN-AĂ©roport international de Nadi) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCurry House - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTata’s Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLegends - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

My Second Home Fiji

A cozy flat with 2 bedrooms and 1 bathroom inclusive of a dinner table of and a dedicated kitchen for all your needs, located 2min drive from nadi town, or 7km away from nadi airport with access to prettymuch everything

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Épices
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • 2 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ©

Espaces extérieurs

  • Jardin

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Laveuse

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chambre adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Une place de stationnement accessible
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un centre de magasins d’usine
  • À proximitĂ© d’un port de plaisance
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©

Activités

  • Cours d’agriculture

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il n’y avait pas de dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement, mais qu’il y avait des appareils au gaz; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il n’y avait pas de dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Cours d’agriculture
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Jardin
  • Recyclage

Politiques

Départ

Flexible check-out available (contact host to arrange)

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte à des heures variables.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
L’hĂŽte vous enverra un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et au dĂ©part.

Instructions relatives au départ

L’hĂŽte vous demande d’effectuer ce qui suit avant votre dĂ©part :
Rassembler les serviettes utilisées
Sortir les poubelles
Éteindre les lumiĂšres, verrouiller les portes et retourner les clĂ©s
Le non-respect de ces rĂšgles peut entraĂźner un avis nĂ©gatif de la part de l’hĂŽte.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

ÉvĂ©nements

ÉvĂ©nements autorisĂ©s

Fumeurs/non-fumeurs

Permis de fumer dans certaines aires

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place (15 personnes maximum).
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il n’y avait pas de dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement, mais qu’il y avait des appareils Ă  gaz; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il n’y avait pas de dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet Ă©tablissement est gĂ©rĂ© par l’intĂ©rmediaire de notre partenaire Vrbo. Vrbo vous enverra un courriel contenant un lien vers un compte Vrbo qui vous permettra de modifier ou d’annuler votre rĂ©servation.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place (15 personnes maximum).