HÎtel-résidence

Flyresidence Garibaldi

HÎtel-résidence prÚs de Via Toledo à Naples

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Flyresidence Garibaldi

Hall
Réfrigérateur, surface de cuisson, vaisselle et ustensiles
Extérieur
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Literie de qualitĂ©, minibar, bureau, systĂšme d’insonorisation

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
24 Via Ferrara, Naples, NA, 80143
  • Port de Molo Beverello
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Via Toledo
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Port de Naples
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Naples (NAP-AĂ©roport international de Naples)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement familial, cuisinette

  • 85 mÂČ
  • Studio
  • 8 personnes
  • 2 lits doubles et 4 lits jumeaux

Appartement Confort, cuisinette

  • 75 mÂČ
  • Studio
  • 7 personnes
  • 2 grands lits et 3 lits jumeaux

Appartement, 1 lit double, cuisinette

  • 23 mÂČ
  • Studio
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Naples

Séjour au Centre-ville de Naples.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier Centre-ville de Naples, vous serez à moins de 3 km de Via Toledo et de Port de Naples. Port de Molo Beverello et Piazza del Plebiscito se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Spaccanapoli - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e archĂ©ologique national de Naples - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Port de Molo Beverello - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Via Toledo - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Port de Naples - 4 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Naples (INP-Gare de Naples-Centrale) : Ă  6 min de marche
  • Ponte Casanova Novara Tram Stop : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport international de Naples (NAP) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLucignolo Bella Pizza - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGran CaffĂš Novara SRL - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Pellone - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEuropa Grand Hotel & Restaurant - Sea Hotels - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWhite CafĂš Buonocore - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Flyresidence Garibaldi

HÎtel-résidence prÚs de Via Toledo à Naples
As a guest of Flyresidence Garibaldi, you'll find tour/ticket assistance, laundry facilities, and express check-in. Public spaces have free WiFi. Flyresidence Garibaldi also features room service (during limited hours), express check-out, and an ATM. Parking is available for a fee.

This Naples aparthotel is smoke free.

  • 4 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Flyresidence Garibaldi possÚde 4 climatisées dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site (rĂ©ductions offertes)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (20 EUR par jour)

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Chambres

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Buanderie

  • Installations de buanderie

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chiens acceptĂ©s uniquement
  • Jusqu’à 11 livres par animal
  • Les animaux de compagnie sĂ©journent gratuitement.

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chambre adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Guichet automatique
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes

Activités

  • Location de vĂ©los

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 4 unitĂ©s
  • Insonorisation
  • Location de vĂ©los

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 19 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 14 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 20 EUR par jour
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Flyresidence Garibaldi Apartment Naples
Flyresidence Garibaldi Apartment
Flyresidence Garibaldi Naples
Flyresidence Garibaldi Naples
Flyresidence Garibaldi Aparthotel
Flyresidence Garibaldi Aparthotel Naples

Avis pour Flyresidence Garibaldi

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 1.

8,0/10

Propreté

2,0/10

Service et personnel

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Michelle

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Never again.

Where to begin....it’s an apartment and not at all as described. We arrived on Sunday to no staff. We literally wandered the building until someone took pity and helped us. Exhausted we napped only to have the owner banging on the door (not using the buzzer system) loudly and aggressively demanding the tax money of 15 euros. He also informed us the toilet doesn’t flush most of the time and we had to dump the water from the AC. There were no onsite laundry facilities as advertised, no bidet, a toilet that flushed about 50% of the time with a lot of coaxing, no television at all (advertised a decent sized flat screen). The owner entered the apartment every time we left and turned off the AC. He also came each evening banging violently on the door insisting on 15 more euros for the tax. The area is wrecked daily. Definitely avoid this place!
Séjour de 3 nuits en juin 2019