Grand Hotel Santa Lucia

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de luxe prÚs de Port de Naples

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel Santa Lucia

Extérieur
Déjeuner continental (20 EUR par personne)
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Vue aérienne

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Partenope 46, Naples, NA, 80121
  • Place, Via Partenope
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Lungomare Caracciolo
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Castel dell'Ovo
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Naples (NAP-AĂ©roport international de Naples)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

9,8 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, vue sur la mer

9,8 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre double pour 1 personne

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Naples

Séjour au bord de la mer.Lungomare Caracciolo et Castel dell'Ovo se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre historique. Port de Naples et Via Toledo se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Via Partenope - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Lungomare Caracciolo - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Via Chiaia - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Castel dell'Ovo - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Piazza del Plebiscito - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Gare de Napoli Montesanto : Ă  6 min en voiture
  • Station Chiaia - Monte di Dio : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport international de Naples (NAP) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAntonio & Antonio - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGino Sorbillo Lievito Madre al Mare - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFresco - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHachĂš - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘParthenope bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel Santa Lucia

HÎtel 4 étoiles de luxe prÚs de Port de Naples
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 6 meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 969 square feet (90 square meters) and includes a conference center. A fitness center, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the luxury Grand Hotel Santa Lucia. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 4-star Naples hotel is smoke free.

  • 88 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 969 sq ft of conference space
  • 90 sq m of conference space
  • Built in 1906
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Grand Hotel Santa Lucia possÚde 88 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur connecté avec chaßnes numériques et films payants.

Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire Ă  remous et douche cascade, de mĂȘme que de pantoufles, bidet et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  Naples offre un accĂšs Ă  Internet sans fil en supplĂ©ment. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Preferred Hotels & Resorts ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (25 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 20 EUR par adulte et de 20 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire Ă  remous ou douche cascade
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 40 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 14 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 20 EUR par adulte et 20 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 65.00 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Service de voiturier : 25 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 25.00 EUR par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT063049A14RW8B3M3

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Grand Hotel Santa Lucia
Grand Hotel Santa Lucia Naples
Grand Santa Lucia
Grand Santa Lucia Naples
Grand Hotel Naples
Grand Hotel Santa Lucia Hotel
Grand Hotel Santa Lucia Naples
Grand Hotel Santa Lucia Hotel Naples

Avis

Avis pour Grand Hotel Santa Lucia

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 552 avis sur 961.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 283 avis sur 961.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 81 avis sur 961.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 961.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 961.

Avis

10/10 – Excellent

ERIC

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel confortable. Belle chambre, au calme. Climatisation qui fonctionne bien et qui ne fait pas de bruit. Belle décoration. Petit déjeuner diversifié et qualitatif. Un peu cher mais un bon choix
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

jean marc

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Francois

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jacqueline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best in Naples

Le restaurant Ă©tait trĂšs bon, ce qui n’est pas frĂ©quent pour un hĂŽtel Le gentillesse du personnel fait toute la diffĂ©rence
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jacqueline

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Yvon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cadre féerique, café américano pas à notre goût et délai important pour avoir un cappuccino.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Gianbattista

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Jeremy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HOTEL BIEN SITUE POUR LES VISITES, LE BORD DE MER OU LE SHOPPING; PEUT ETRE UN PEU LOIN DU METRO. HOTEL PROPRE. PETIT DEJEUNER BON MAIS PENDANT CETTE PERIODE DE COVID, IMPOSSIBLE DE SE SERVIR DIRECTEMENT AU BUFFET; IL FAUT DEAMNDER A UN EMPLOYE DE NOUS SERVIR INGREDIENT PAR INGREDIENT. PERSONNEL ACCUEILLANT MAIS UN PEU FROID.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel

Hotel haut de gamme. Niveau de qualité excellent à tous points de vue, localisation, accueil, chambre, salle de bain, services divers...
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great room and nice view
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Jacqueline

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Maud, Paris

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre magnifique, grande, belle vue. Douche parfaite (plusieurs jets, luminothérapie...) personnel attentionné, trÚs bel hÎtel. TrÚs bon restaurant
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Jacqueline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Vraiment bien, hÎtel rénové : chambre trÚs confortable trÚs bien équipée.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 – Terrible

Gianbattista

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Jacqueline

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout est bien fait pour les obligations COVID mĂȘme le poste Self « tempĂ©rature » dans le hall Rassurant
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

arthur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel

TrÚs bel hÎtel avec une vue magnifique sur la baie de Naples, personnel agréable, grande chambre comfortable.
Séjour de 5 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’hĂŽtel est trĂšs bien idĂ©alement situĂ© au niveau de la ville chambre donnant sur la mĂšre impeccable la propretĂ© plus que correct petit dĂ©jeuner moyen mais sans plus haut et personnel plutĂŽt moyen mais je recommanderais cette hĂŽtel
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bel hÎtel avec service de qualité

Séjour de 7 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Xavier

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Beaucoup trop de négociations !!!

La chambre que nous avions rĂ©servĂ© (Deluxe) n’était pas disponible le premier soir. Nous avons eu une petite chambre vieillotte, non refaite, au premier Ă©tage... comme bien trop souvent lorsque c’est prĂ©payĂ© par un site de rĂ©servation!!! Rien Ă  voir avec les photos sur Internet. On nous expliquait pourtant Ă  la rĂ©ception que c’était une chambre Deluxe. Mensonge, et il aura fallut 3 appels Ă  HĂŽtels.com pour rĂ©gler le problĂšme, faire admettre Ă  l’hĂŽtel que la chambre ne correspondait pas Ă  la rĂ©servation et obtenir un changement de chambre... pour le 2Ăšme soir! TrĂšs belle 2Ăšme chambre suite aux "menaces de relogement" de HĂŽtels.com! Il a ensuite fallut insister pour avoir une bouilloire car le rĂ©ceptionniste disait que c’était uniquement pour les Suites! J’ai donc envoyĂ© la liste des services listĂ©s sur ma facture par e-mail. MĂȘme problĂšme pour le petit dĂ©jeuner! La serveuse nous a annoncĂ© le tarif de 20€, alors que c’était inclus (et payĂ© d’avance) dans la rĂ©servation. La rĂ©ception insistait encore que ce n’était pas inclus. J’ai donc dĂ» retrouver une capture d’écran indiquant "petits dĂ©jeuner gratuit"... Mais sinon, trĂšs belle chambre (la seconde donc) et bon petit dĂ©jeuner (complet). Bref, beaucoup trop de nĂ©gociations et palabres pour obtenir ce qu’on a dĂ©jĂ  payĂ© !!!
Séjour de 6 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

jo-michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

TrĂšs bon accueil et bel hĂŽtel.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019