Hotel Del Golfo

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Port de Naples

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Del Golfo

Buffet déjeuner (6 EUR par personne)
Réception
Chambre quadruple | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Hall
Hall

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Via Sedile Di Porto 23, Naples, NA, 80134
  • Port de Naples
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Port de Molo Beverello
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e archĂ©ologique national de Naples
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Naples (NAP-AĂ©roport international de Naples)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre simple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Naples

Au cƓur de Naples.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Naples, vous trouverez Port de Naples et MusĂ©e de la Chapelle Sansevero. Castel Nuovo et Galleria Umberto sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Port de Naples - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Castel Nuovo - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Galleria Umberto - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Port de Molo Beverello - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e archĂ©ologique national de Naples - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de Napoli Marittima : Ă  14 min de marche
  • Station de mĂ©tro Università : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport international de Naples (NAP) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIl Pomodorino - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Muraglia - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTandem Steak - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBaccalaria - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘO Talebano - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Del Golfo

HÎtel 3 étoiles prÚs de Port de Naples
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. A rooftop terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Hotel Del Golfo. For a fee, parking is available.

This 3-star Naples hotel is smoke free.

  • 24 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Del Golfo propose 24 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 6 h et 12 h 30
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (25 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 6 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 24 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 14 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 30 EUR par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 30 EUR (aller simple)
  • Service de voiturier : 25.00 EUR par nuit
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT063049A1MSJ2OFOM

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Del Golfo Naples
Hotel Del Golfo Naples
Hotel Golfo Naples
Golfo Naples
Hotel Del Golfo Hotel
Hotel Del Golfo Naples
Hotel Del Golfo Hotel Naples

Avis pour Hotel Del Golfo

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 166 avis sur 667.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 350 avis sur 667.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 108 avis sur 667.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 667.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 667.

8,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok-ish... although a bit noisy...

The place is ok (although a bit overpriced). The main issue is the loudness of the service employees during early morning. They make quite a bit of noise in the hallway and it really bothers.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

POTTIER

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Manon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Every person that worked at the counter were very nice.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

PATRICK

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé

Propre, bien situé proche du bus pour l'aéroport et des ports, ainsi que du métro. Personnel sympathique quand il y a quelqu'un à la réception. La plupart du temps il n'y a personne. J'ai attendu plus de vingt minutes quand je suis arrivé.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

CAROLINE

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Location pratique. Chambre grande et propre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

MARIE FABIENNE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value for price

Nice and comfortable hotel with good location close to the city center and metro station.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Makiko

Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 – Acceptable

Perez, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel
L emplacement sinon a ne pas recommander. Lhitel nettuno 2 etpiles juste a cote est mieux meme une bpuilloire dans la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service trĂšs propre, chambre et s d b impeccables.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

alain, dieppe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
l'établissement est trÚs propre et en trÚs bon état. Sa localisation dans le vieux Naples est idéale pour visiter la ville, prendre le train pour Pompei ou le bateau pour Capri.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellentes prestations, gentillesse et disponibilité du personnel, hÎtel trÚs bien situé à Naples. Parfait!
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Pirle, Mulhouse

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent emplacement, dans le centre historique (prĂšs de tout). PropretĂ© irrĂ©prochable! Tout est nickel. La chambre Ă©tait climatisĂ©e, ce qui a Ă©tĂ© un vrai soulagement vu les tempĂ©ratures extĂ©rieures. Seul bĂ©mol : la salle du petit dĂ©jeuner n’est pas climatisĂ©e, chaleur horrible.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent lieu de séjour

Excellent accueil à l'hÎtel. Bien situé sur la ligne 1 du métro dans le centre historique
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

rami, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel parfait

Le personnel etait tres acceuillant. La chambre etait propore par contre pas tres bien aĂ©rĂ©. Sinon c’est high tech avec boite de commande pour faire marcher la clime ou allumer la lumiĂšre. Le petit dĂ©jeuner n’est pas parfait mais reste correcte. La situation gĂ©ographique est parfaite, prohe du port et du centre historique, et d’une station metro. Y avait une grande terrase parfaite pour profiter du soleil.
Séjour de 4 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Cecile, bordeaux

Points forts : Propreté, confort de la chambre

4 nuits Ă  Naples

Excellente situation propre et chambres spacieuses Petit déjeuner limité En travaux de rénovation
Séjour de 4 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 – Acceptable

DONATIENNE

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

sylvie

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Hotel bien situé salle du petit déjeuner un peu petite l hotel devrait mieux exploiter sa terrasse et par exemple l aménager pour le petit déjeuner seul bémol l état de la chambre , un plafond qui se décompose chaque matin découverte par terre de la peinture écaillée ...
Séjour de 9 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien situé et personnel trÚs à l'écoute.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

4/10 – MĂ©diocre

Valérie

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
HĂŽtel bien situĂ©, mais en travaux. L alarme incendie s est mise en route toutes les nuits et plusieurs fois par nuit. La climatisation se mettait en route Ă  minuit toutes les nuits, malgrĂ© que le chauffage ne fonctionnait que la journĂ©e. Il y avait une commande Ă©lectronique dans la chambre, pour le choix de tempĂ©rature, mais il ne devait pas y avoir de connexion !!! Le courant a sautĂ© presque tous les jours en fin d’aprĂšs-midi. Le petit-dĂ©jeuner Ă©tait trĂšs moyen, le personnel proposait un croissant aux italiens !!! HĂŽtel trĂšs bruyant, portes claquĂ©es, personnes parlant fort. PremiĂšre rĂ©servation sur le site hĂŽtels.com !!! Et peut ĂȘtre derniĂšre !!! TrĂšs déçue par cet hĂŽtel.
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Regine, St Jean d'Angely.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL AGREABLE.

Hotel agréable et confortable. Le personnel fait tout son possible pour répondre à vos demandes et vous faciliter la vie. A recommander.
Séjour de 7 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bien situe

Tres bien situe et en pleine refection . tout est À proximitĂ©
Séjour de 4 nuits en novembre 2017