Hampton Inn & Suites Nashville/Franklin (Cool Springs)

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel à Franklin avec 1 piscines extérieures et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Nashville/Franklin (Cool Springs)

Restaurant
Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Terrasse/patio
Vue de la chambre
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
7141 S Springs Dr, Franklin, TN, 37067
  • Place, CoolSprings Galleria (centre commercial)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Aspen Grove Park
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Iasis Health Care
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Nashville, Tennessee (BNA-AĂ©roport international de Nashville)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Large)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, baignoire (Kitchen, Non Smoking)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la piscine

9,6 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur la piscine

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, cuisine, vue sur la piscine (Non Smoking)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine (Shower Only)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Pool View)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, cuisine

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Shower Only)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Franklin

Dans une zone commerciale.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de CoolSprings Galleria (centre commercial) et à moins de 3 km de Aspen Grove Park. Iasis Health Care et The Park at Harlinsdale Farm se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • CoolSprings Galleria (centre commercial) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Aspen Grove Park - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Iasis Health Care - 3 min en voiture - 4.1 km
  • Vanderbilt University (universitĂ©) - 19 min en voiture - 28.6 km
  • Broadway - 20 min en voiture - 30.3 km

Transport

  • Gare de Nashville Riverfront : Ă  23 min en voiture
  • AĂ©roport international de Nashville (BNA) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Cheesecake Factory - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘConnors Steak & Seafood - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Nashville/Franklin (Cool Springs)

HÎtel à Franklin avec 1 piscines extérieures et avec accÚs direct au centre commercial
Hampton Inn & Suites Nashville/Franklin (Cool Springs) offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. Free breakfast is available daily. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites Nashville/Franklin (Cool Springs). Self parking is free.

This Franklin hotel is smoke free.

  • 127 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1996
  • To-go breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Hampton Inn & Suites Nashville/Franklin (Cool Springs) propose 127 chambres dotées de : console de jeux vidéo et coffre-fort. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Franklin offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Centre commercial
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • TĂ©lĂ©viseur de 27 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 15 septembre 2025 au 15 mars 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Chambres
  • Corridor
  • Hall
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 15.00 USD par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Nashville/Franklin Cool Springs Hotel Franklin
Hampton Inn Nashville/Franklin Cool Springs Hotel
Hampton Inn Nashville/Franklin Cool Springs
Hampton Inn Nashville/Franklin Cool Springs Hotel Franklin
Hampton Inn Nashville/Franklin Cool Springs Hotel Franklin
Hampton Inn & Suites Nashville/Franklin (Cool Springs) Franklin
Hampton Inn Nashville/Franklin Cool Springs Hotel
Hampton Inn & Suites Nashville/Franklin (Cool Springs) Hotel
Hampton Inn Nashville/Franklin Cool Springs Franklin
Hampton Inn Nashville/Franklin Cool Springs
Hampton Inn Suites Nashville/Franklin (Cool Springs)
Hampton Inn & Suites Nashville/Franklin (Cool Springs) Franklin
Hampton Inn & Suites Nashville/Franklin (Cool Springs) Franklin
Hampton Inn Nashville/Franklin Cool Springs Hotel
Hampton Inn Nashville/Franklin Cool Springs Franklin
Hampton Inn Nashville/Franklin Cool Springs
Hotel Hampton Inn & Suites Nashville/Franklin (Cool Springs)
Hampton Inn Suites Nashville/Franklin (Cool Springs)

Avis pour Hampton Inn & Suites Nashville/Franklin (Cool Springs)

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 332 avis sur 618.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 182 avis sur 618.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 618.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 618.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 618.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Joy

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Nice room but TV couldn’t get any local channels!!! Most was apps that you had a membership for, like Disney and Hulu
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

clayton

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great!
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ross Charles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breakfast was nice. It saved us a lot of money that we would have had to have eaten out. It was safe. The pool was nice.
Séjour de 7 nuits en août 2025

8/10 – Bien

CHARLES

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Sarah

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Greg

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great value and breakfast

Comfortable bed, clean and enjoyed breakfast for four mornings.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

George

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast included. Friendly Staff. Approx. 30 min (or less) drive to and from the airport. Has an outdoors pool.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

tyrel

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Arnold

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Walking distance to shopping and restaurants
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Trisha

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location: close to major roadways, restaurants, and shopping.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dave

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Dirty, Door safety latch did not work. Door did not lock when leaving unless you pilled it.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jean

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tony

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
With the exception of having an outdoor pool, we loved everything about this property and our stay here. The room was great, the property was clean and well maintained, and the staff were exceptional. .I wish I had written their names down, but I do want to recognize the young man and woman at the front desk for check-in and check-out, and the girl working the breakfast area. She always had a great smile and the food never ran out! We will be back for sure! Thank you to everyone there. They do your property pround!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jonathan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice staff, clean hotel
Séjour de 8 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Gabriel, Hollywood

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jeri

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The suite exceded my expectations. The staff was kind, courteous, qnd knowledgeable. 2nd stay at this hotel and plan to return.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kacy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We had misbooked a previous hotel so we had to continue another four hours on our trip. We were going on 30 hours of no sleep and when we called, reception immediately changed our reservation to allow us to check in early. The two women in reception were absolutely wonderful, greeted us with so much kindness and hospitality. It made a world of difference to us.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Natalie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The hotel itself was nice. I was very disappointed that we had to change rooms in the middle of our stay. We woke up after the first night and our ceiling (on the second floor) was leaking. It was leaking bad enough that it woke us up at 5:30am (after going to bed at 1:30). We finally got out of bed because we could hear multiple leaks and then we could hear splashing. We went down for breakfast at 6:30 because we couldn’t go back to sleep. The hotel did allow us to switch rooms right away, but we had to pack up and move in the middle of our stay. I have never had something like this happen before. The next morning when I took a shower, the conditioner was completely empty (shampoo and body wash was fine) and the shower drain wasn’t working well. The bed in the first room was a lot more comfortable than the second. Overall, it was a nice hotel with great breakfast, but it was disappointing to have to move rooms in the middle of our stay.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mike

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice, but . . .

The staff was great, but the tv. though on, continously lost video and audio. Breakfast was pretty good.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Annalisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025