Hampton Inn & Suites Nashville/Franklin (Cool Springs)

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel à proximité de CoolSprings Galleria (centre commercial) à Franklin, avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Nashville/Franklin (Cool Springs)

Restaurant
Vue de la chambre
Extérieur
Terrasse/patio
Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
7141 S Springs Dr, Franklin, TN, 37067
  • CoolSprings Galleria (centre commercial)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • The Factory
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Théùtre Franklin
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Nashville, Tennessee (BNA-AĂ©roport international de Nashville)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine (Shower Only)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, cuisine

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur la piscine

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, cuisine, vue sur la piscine (Non Smoking)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Large)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la piscine

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, baignoire (Kitchen, Non Smoking)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Shower Only)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Pool View)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Franklin

Dans une zone commerciale.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de CoolSprings Galleria (centre commercial) et à moins de 3 km de Aspen Grove Park. De plus, Iasis Health Care est à moins de 3 km et Saint Thomas Medical Partners est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • CoolSprings Galleria (centre commercial) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Aspen Grove Park - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • The Factory - 7 min en voiture - 7.6 km
  • Crockett Park - 7 min en voiture - 6.5 km
  • Théùtre Franklin - 8 min en voiture - 8.6 km

Transport

  • Gare de Nashville Riverfront : Ă  23 min en voiture
  • AĂ©roport international de Nashville (BNA) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Cheesecake Factory - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Nashville/Franklin (Cool Springs)

HÎtel à proximité de CoolSprings Galleria (centre commercial) à Franklin, avec accÚs direct au centre commercial
Hampton Inn & Suites Nashville/Franklin (Cool Springs) offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. Free breakfast is available daily. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites Nashville/Franklin (Cool Springs). Self parking is free.

This Franklin hotel is smoke free.

  • 127 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1996
  • To-go breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Hampton Inn & Suites Nashville/Franklin (Cool Springs) propose 127 chambres dotées de : console de jeux vidéo et coffre-fort. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Franklin offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Centre commercial
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • TĂ©lĂ©viseur de 27 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 10.00 USD par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Nashville/Franklin Cool Springs Hotel Franklin
Hampton Inn Nashville/Franklin Cool Springs Hotel
Hampton Inn Nashville/Franklin Cool Springs
Hampton Inn Nashville/Franklin Cool Springs Hotel Franklin
Hampton Inn Nashville/Franklin Cool Springs Hotel Franklin
Hampton Inn & Suites Nashville/Franklin (Cool Springs) Franklin
Hampton Inn Nashville/Franklin Cool Springs Hotel
Hampton Inn & Suites Nashville/Franklin (Cool Springs) Hotel
Hampton Inn Nashville/Franklin Cool Springs Franklin
Hampton Inn Nashville/Franklin Cool Springs
Hampton Inn Suites Nashville/Franklin (Cool Springs)
Hampton Inn & Suites Nashville/Franklin (Cool Springs) Franklin
Hampton Inn & Suites Nashville/Franklin (Cool Springs) Franklin
Hampton Inn Nashville/Franklin Cool Springs Hotel
Hampton Inn Nashville/Franklin Cool Springs Franklin
Hampton Inn Nashville/Franklin Cool Springs
Hotel Hampton Inn & Suites Nashville/Franklin (Cool Springs)
Hampton Inn Suites Nashville/Franklin (Cool Springs)

Avis pour Hampton Inn & Suites Nashville/Franklin (Cool Springs)

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 311 avis sur 587.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 176 avis sur 587.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 59 avis sur 587.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 587.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 587.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice, but . . .

The staff was great, but the tv. though on, continously lost video and audio. Breakfast was pretty good.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Annalisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Erin

Voyage en famille

Paid for two nights only stayed one

I canceled one night, Friday, April 26 via the Hotels app and when I arrived on Saturday I was told third party did not cancel my reservation Friday.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Heather

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Carol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dennis Ferrer, Aiea

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love staying here. Just have one request and that’s to get firmer pillows at least.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Joshua

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gregg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very well kept hotel. Would definitely stay again!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tami

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Steven

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff. Clean entry and room. Enjoyed the breakfast in the mornings. Good variety, and tasty items for hotel free food.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

JENNIFER

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
One of best Hampton in the chain
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Kozue

Points forts : Service et personnel
Dirty
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Xochil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was convenient
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Dave

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy checkin and very helpful person at the desk.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Janaye

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay was great!! We will definitely book again if in the area!
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Emily

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Samantha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were clean and comfortable. Location was fantasfic
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Alan

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great room but we found a roach in the bathroom
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

John, Saint Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We have stayed here many times on our way to/from Florida. Very consistent with service and staff. Excellent property!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoy Hampton Inn. They have always met all our needs.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Gwen

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Jim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025