WoodSpring Suites Murfreesboro

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec cuisine Ă  Murfreesboro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement WoodSpring Suites Murfreesboro

Extérieur
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Buanderie
DĂ©tail de l’intĂ©rieur

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
157 John R Rice Blvd, Murfreesboro, TN, 37129
  • Place, The Avenue Murfreesboro
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Ascension Saint Thomas Rutherford Hospital
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© d'État MTSU
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Nashville, Tennessee (BNA-AĂ©roport international de Nashville)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Bathtub)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Murfreesboro

En banlieue.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Murfreesboro, vous trouverez Carmike Cinemas et Parc de loisirs Go USA. Centre commercial Stones River Mall et Saint Thomas Heart - Rutherford se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • The Avenue Murfreesboro - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc de loisirs Go USA - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Ascension Saint Thomas Rutherford Hospital - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Saint Thomas Rutherford Hospital - 3 min en voiture - 2.4 km
  • UniversitĂ© d'État MTSU - 9 min en voiture - 7.8 km

Transport

  • AĂ©roport international de Nashville (BNA) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

WoodSpring Suites Murfreesboro

HĂŽtel avec cuisine Ă  Murfreesboro
As a guest of WoodSpring Suites Murfreesboro, you'll find a vending machine, laundry facilities, and express check-out. Public spaces have free WiFi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Murfreesboro hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 121 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2008
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Elevator
  • No smoking on site
WoodSpring Suites Murfreesboro possÚde 121. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées numériques. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Murfreesboro offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Activités

  • Golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Frais de départ tardif : 50 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 9 h à 20 h) et du samedi au dimanche (de 10 h à 18 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
En cas de fermeture de la rĂ©ception lors de votre arrivĂ©e, veuillez appeler l’extension 500 depuis le tĂ©lĂ©phone situĂ© dans l’entrĂ©e afin de procĂ©der Ă  votre enregistrement.
Pour les séjours d'au moins 7 nuits, la totalité du paiement est due au moment de l'enregistrement pour toutes les réservations pour lesquelles le paiement est effectué sur place et non au moment de la réservation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif : 50 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Nashvl
Valueplace Nashvl
Valueplace Nashvl Hotel
Valueplace Nashvl Hotel Murfreesboro
WoodSpring Suites Murfreesboro Hotel
Value Place Nashville TN Murfreesboro Hotel
Value Place Nashville TN Murfreesboro
WoodSpring Suites Murfreesboro Hotel
WoodSpring Suites Murfreesboro Murfreesboro
WoodSpring Suites Murfreesboro Hotel Murfreesboro

Avis pour WoodSpring Suites Murfreesboro

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 168 avis sur 746.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 132 avis sur 746.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 110 avis sur 746.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 116 avis sur 746.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 220 avis sur 746.

6,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Gregory

Séjour de 22 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jordan

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Christian, Murfreesboro

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was mostly quiet, and the staff were very accommodating and polite like you would expect a hotel to be but you just don't get much these days. Come here for a visit.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shelbi

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our sheets were dirty and obviously used, there was still trash from the previous people, and when we told someone we were just given sheets to change it ourselves instead of having someone just clean our room. when we came back from Bonnaroo there were roaches on the counter. The staff seemed genuinely friendly and really nice, just the hotel was super unclean. Also make sure you bring your own hand-soap because there is none provided.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

John

Séjour de 5 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

bashir

Voyage d’affaires
It’s not very clean smell bad and have bugs everywhere. His waste time I canceled it and I want to look for a different one.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everyone was so polite and helpful! Rooms are nice and staff made ever thing very easy flow when we needed Tn add a night.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Pengsy, Rochester

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Yer, Catoosa

Smell bad
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Karl

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disgusting place.

The bed really uncomfy. The legs on bed had to be straighted. Comforter was dingy and hairs on bed. Tub not the cleanest. Asked for more pillows and towels. We were told they could not supply because washer and dryers had been broke for two weeks. We hardly got any sleep. So disappointed and not worth what I paid. It felt like a rent a room by the hour type of place.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ivan

Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Bryan

Points forts : Service et personnel

Decent for the price

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Jonathan

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Julie

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room floor was filthy. The beds looked like camp cots. Terrible sheets and thin towels. The ad says pet friendly but charged $65 for our dog.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Javance

Séjour de 9 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Yukiko

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Tabatha

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
BED BUGS on the bed have pics and videos and when alerted front desk they denied and said they never had them and found a petty excuse to kick me out the next morning and still have not refunded my money that I had paid in advance pics and videos of bugs
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Jacqueline

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Absolutely terrible!!!

The room didn’t appear to have been swept and was dirty. After the first few days it became apparent that they were not providing any housekeeping services during our stay. There were 2 towels in the room, on the 4th day we requested fresh towels and asked for washcloths. We were told that they could not provide fresh linens due to their dryer not working. The guest laundry had 5 working dryers (I know this because I did laundry while I was there). The guest laundry was located directly across the hall from the hotel laundry so I’m not really sure why they couldn’t take the linens across the hall to dry them, definitely was just laziness! At some point during our stay they started posted signs around the hotel stating that they no longer had housekeeping services. On our last night I set a bag of trash in the hallway that had been bagged up in our room but had never been picked up for days. At 8:30 the next morning we were rudely awakened to banging on the door and then a hotel employee entered the room asking if this was a bag of trash in the hallway. We told her that it was trash and we had put it there because we didn’t know what to do with it. She continued to scream at us and tell us that it needed to go to the dumpster out back to which I replied “I’m not housekeeping”. I slammed the door and flipped the security lock, she immediately tried to re-enter room and screamed that she was calling the police to have us thrown out for not taking our trash out, they never came.
Signs started appearing around the hotel a couple days after checking in stating they had no housekeeping
These signs were put up on the hotel laundry door on the last day of our stay
Guest laundry on left directly across from hotel laundry
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel smelled like weed. As I was greeted with an inconvenient sigh, I was told they only had 1 room left and its not what I booked to go look at it. I stay in hotels every weekend, this was by far the dirtiest establishment. There was no comforter on the bed. 2 small pillows, no towels or wash clothes in the room. When I left they immediately closed the office, locked the doors and turned the lights off. The air conditioning did not work and we saw a few small roaches. Phone in room did not work and when we went to checkout office was still closed. Would love to speak to management.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Caroline

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We had to move rooms because they were so many roaches in the room and this was on the first floor. They moved us to a higher floor and it was better
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

jeffrey

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Delenia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The clerk who signed us in was amazing
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Taylor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Iris, Elkhart

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice property
Séjour de 1 nuit en mars 2025