Federal City Inn & Suites

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel prÚs de Harrah's New Orleans Casino à La Nouvelle-Orléans

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Federal City Inn & Suites

Hall
Chambre Standard, 2 grands lits, cuisinette | 1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
740 Hebert Drive, New Orleans, LA, 70114
  • Centre de congrĂšs Ernest N. Morial
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Harrah's New Orleans Casino
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Jackson Square
    â€Ș9 min en voiture‬
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, cuisinette

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, cuisinette

7,4 sur 10
Bien
(78 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, cuisinette

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

La Nouvelle-Orléans

Séjour au Algiers.En séjournant à hÎtel du quartier Algiers, vous serez à moins de 5 km de Terminal des ferries Algiers et de Audubon Aquarium of the Americas. Harrah's New Orleans Casino et Centre de congrÚs Ernest N. Morial sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre de congrĂšs Ernest N. Morial - 5 min en voiture - 4.3 km
  • National World War II Museum - 5 min en voiture - 5.4 km
  • Harrah's New Orleans Casino - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Mercedes-Benz Superdome - 7 min en voiture - 6.5 km
  • Jackson Square - 9 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Gare de la Nouvelle OrlĂ©ans - Union Passenger Terminal : Ă  11 min en voiture
  • Saint Charles at Saint Joseph Stop : Ă  8 min en voiture
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPlume Algiers - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSneaky Pickle - ‬14 min en voiture
  • â€ȘElizabeth's Restaurant - ‬14 min en voiture
  • â€ȘThe Joint - ‬15 min en voiture
  • â€ȘThe Crown & Anchor - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Federal City Inn & Suites

HÎtel prÚs de Harrah's New Orleans Casino à La Nouvelle-Orléans
As a guest of Federal City Inn & Suites, you'll find a vending machine, concierge services, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This New Orleans hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • No smoking on site
Federal City Inn & Suites propose 50 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble et films payants. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 30.00 USD par jour
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 30.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 30 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Federal City Inn
Federal City Inn New Orleans
Federal City New Orleans
Federal Inn
Federal City
Federal City Inn Suites
Federal City & Suites Orleans
Federal City Inn & Suites Hotel
Federal City Inn & Suites New Orleans
Federal City Inn & Suites Hotel New Orleans

Avis pour Federal City Inn & Suites

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 431 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 265 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 143 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 83 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 82 avis sur 1004.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Anthony

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir

A notre arrivĂ©e, il y avait les sacs poubelles transparents des anciens occupants devant notre chambre. Il y avait une trĂšs forte odeur de produit chimique qui donnait mal Ă  la tĂȘte et envie de vomir, l'odeur est restĂ©e tout le sejour. Il y avait de la rouille dans les placards et la peinture s'ecaillait dans la douche. Le sommier etait rĂ©parĂ© avec une epingle Ă  nourrice. Le.personnel est accueillant et essaie de resoudre les problĂšmes.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Valerie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres trĂšs humide et sale

La chambre sent trop l'humidité, le sol colle. C est dommage car le coin cuisine est pratique mais tres sale.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Alexandre

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ils ont canceller notre rĂ©servation le jours mĂȘme emplacement trĂšs douteux. On a du gĂ©rer une nouvelle restervation avec expedia durant 3 h de temps. Expedia nous a envoyer au motel 6 le pire hotel ce fut horrible comme expĂ©rience tres miteux comme endroit le lendemain sest empresser a bouquer au Days Inn a cĂŽtĂ©
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Valérie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DĂ©cevant mĂȘme pour 1 nuit

Nous sommes arrivĂ©s tardivement (23h) en raison de notre vol et notre chambre avait Ă©tĂ© relouĂ©e. Il a fallu attendre encore 20 minutes pour en avoir une autre (heureusement aprĂšs 20h de voyage) puis nous avons dĂ©couvert une chambre vĂ©tuste (chaise de bureau cassĂ©e, tapisserie abĂźmĂ©e et moquette douteuse). Le sol de la salle de bain glissait et collait aux semelles, idem pour le coin cuisine. La situation proche d’une base militaire est particuliĂšre mais calme. Parking facile. Non loin de l’aĂ©roport d’oĂč notre choix.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Marc-Andre

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Bernard

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Demande de remboursement

Je voudrais savoir oĂč en est ma demande de remboursement, puisque je vous ai envoyĂ© un dossier avec des photos demontrant l’insalubritĂ© et la dangerositĂ© des deux chambres que j’ai louĂ©es Comme je le dis dans la demande sans rĂ©ponse favorable de votre part, je me verrai dans l’obligation de dĂ©poser plainte pour tromperie sur la marchandise et bon mise en danger d’autrui
Séjour de 4 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Martin

Voyage en famille
QPR could be better but acceptable given the easy access to the French Quarter using the ferry.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Romana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Top
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Bon séjour, quartier calme est sûr. Pas loin d'un arret de bus, trajet rapide jusqu'au ferry (qui peut se faire à pied) Chambre avec kitchenette, dommage que les poeles et casseroles étaient dans un état désastreux.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

franck

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfect Little far downtown but very nice and calm area (car mandatory)
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

antonino

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel Et sa situation sont parfait. Juste un petit soucie dans la salle de bain. Mais reste quand mĂȘme vraiment bien 👍👍👍👍👍
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Yvon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Yvon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel situĂ© dans le quartier Algier Point sur l'autre rive du Mississipi. A 5' en voiture du Ferry et 15' de traversĂ©e et vous ĂȘtes dans le quartier Français. Hotel calme. Chambre spacieuse avec coin cuisine. Accueil parfait et service impeccable. Remplacememt du sĂ©choir en moins de 10'. A recommander si vous ĂȘtes en voiture.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Candace

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Renato

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Love the area
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Dayton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Johanna

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service schlecht, Toilette kaputt, altmodisch, Lage nÀhe Algiers Point ok
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Krystal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Refrigerator didn’t work, restroom nasty and they only gave me 2 towels, sheets had stains on them
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Chris

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jen

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Rooms need updating
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Natalie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very misleading, deceiving. I went with this property over another because the rating was better. The Lobby was nothing like the picture, electrics doors, glass over the desk, and there was not a lot lit up in a mile radius around. It was very uninviting. I was here with my two daughters and we immediately found another place. Checked in and booked another property. Even if I don’t get a refund it was worth the risk of staying there.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Needs some TLC

First room neither us nor the front desk could get open second room the microwave did not work and the third room there was nothing to cook with and big gouges in the wall near the desk.
Séjour de 5 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Melissa L

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en février 2025