HÎtel-résidence

Flatiron Hotel, Sonder by Marriott Bonvoy

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel-résidence 3,5 étoiles prÚs de CinquiÚme Avenue

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Flatiron Hotel, Sonder by Marriott Bonvoy

Restaurant
Hall
Vue depuis l’hĂ©bergement
Décor unique, ameublement unique, fer et planche à repasser
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
9 West 26th Street, New York, NY, 10010
  • Empire State Building
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Madison Square Garden
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Times Square
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • New York, New York (JFK-AĂ©roport international John F. Kennedy)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit (Mobility/Hearing Access, Transf Shwr)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, cuisinette

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, fumeur, cuisinette

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New York

Séjour au Manhattan.CinquiÚme Avenue et Empire State Building se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel-résidence du quartier Manhattan. De plus, Madison Square Garden est à moins de 1 km et Broadway est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Empire State Building - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Madison Square Garden - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Times Square - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Broadway - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Grand Central Terminal - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Station de mĂ©tro du PATH 23rd St. Station, Manhattan : Ă  5 min de marche
  • Station de mĂ©tro 28th Street (Broadway) : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de LaGuardia (LGA) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș230 Fifth Rooftop Lounge - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Smith - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSweetgreen - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Pecora Bianca NoMad - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAll’antico Vinaio - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Flatiron Hotel, Sonder by Marriott Bonvoy

HÎtel-résidence 3,5 étoiles prÚs de CinquiÚme Avenue
As a guest of Flatiron Hotel, Sonder by Marriott Bonvoy, you'll find a fitness center, concierge services, and complimentary use of a nearby fitness facility. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

This 3.5-star New York aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 62 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Flatiron Hotel, Sonder by Marriott Bonvoy possÚde 62 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette griffés. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). Lits de bébé (gratuits) également disponible.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • Un bar-salon

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptĂ©s)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Guides de voyage
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes
  • Services de concierge

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 62 unitĂ©s
  • DĂ©coration distincte
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Mobilier distinct
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Sonder de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Hébergement également appelé

Sonder Flatiron
Sonder | Flatiron
Sonder at Flatiron
Flatiron Hotel, Sonder by Marriott Bonvoy New York
Flatiron Hotel, Sonder by Marriott Bonvoy Aparthotel

Avis pour Flatiron Hotel, Sonder by Marriott Bonvoy

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 72 avis sur 164.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 164.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 164.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 164.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 164.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Vanessa

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HygiĂšne moyenne
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Mathieu

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Wilhelmina

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Joanna

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
The hotel is located in an amazing and safe area. Unfortunately the check in process is not great. The room is small as expected but you could barely get into the bathroom with how the toilet is placed and the door doesn't swing open all the way. The floor in the bathroom was dirty, the shower drain had hair in it, the ceiling vent had dust on it that flew down when you turned it on and the bathroom vanity cabinet was broken and beat up. The room space is decent, but the bedding is really bad. It's a synthetic fiber comforter that has been washed so much that the fibers just clump into certain areas and should be thrown out. Definitely not what I expected.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

WILLIAM

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joseph

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
We expected a normal trip to New York as we typically stay at 4 star hotels. We were disappointed to say the least. Our bathroom was small, leave the door open to use the toilet, the shower could use a good cleaning.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

wendy

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jana Op Het Broek

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Unique location if you love vibrant street life. Easy to walk towards Empire or other way to Washington park. You basically rent a room with no other hotel facilities. Virtual key chain did not work properly which was quite annoying. Room windows were dirty that gave uncomfortable feeling. The staff was not always present or came late.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Xavier

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Extremely loud. You hear everything happening in the streets.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

JIA

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Sara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel situato in una zona di Manhattan molto centrale e servita
Séjour de 6 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alice

Points faibles : Propreté

Unclean and very noisy

I experienced several issues with my room that impacted my stay. The noise level was quite high and earplugs weren't sufficient to block it out. The bathroom had mold and felt dirty overall. The walls throughout the room need attention - the paint is chipping and requires a fresh coat. I was surprised to find no water available in my room, not even for the coffee machine. There wasn't a water fountain anywhere in the hotel, and when I asked about purchasing water, I was directed to the closest CVS. The windows were very dirty, and I noticed dust accumulated in every corner of the room. I do want to emphasize that the location is great, and the reception staff were absolutely lovely - the lady who checked me in was the kindest and most helpful person. This feedback is purely about the property condition, not the service. My main concern is that I paid a high rate per night, which set much higher expectations for the room quality. At this price point, I felt disappointed with what I received and honestly feel a bit ripped off. Had I paid a cheaper rate, I wouldn't have had the same level of concerns about these maintenance issues.​​​​​​​​​​​​​​​​
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sang min

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Charles

the staff were very nice but check is was a hassle; codes did not work; when i went to request room cleaning first morning on line at 7am and it would not work they told me it had to be requested at check in; no one told me that; coffee machine spewed grinds, show dispenser pumps broken and with all the hard surface the room next door was too loud.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

RENATO

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Struttura cosĂŹ cosĂŹ, le foto delle camere non rispondono a quello che uno trova in realtĂ , per esempio rotolanti che non oscurano completamente anzichĂš doppie tende, un cassettone metallico anzichĂš un mobile carino, doccia che quando veniva aperta perdeva acqua ovunque, interruttori dell'ascensore scrostati. Pulizia non prevista ma solo a pagamento. Complessivament enon la consiglio.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Peter

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Not cleaning room daily bathroom very small no fresh towels except if requested
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Pamela

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
I liked the location, I liked my room, the bed was great and so were the pillows. The shower experience was 5 star. However, not so clean! Hair here and there, the place could use a good wipe down! I wasn't there long so it wasn't much of any issue. It's as if the hired cleaners have not been trained how to properly clean a room. Also, the room is stuffy. AC resolved the problem for me, and it was 45 degrees outside and raining. It would probably be terrible if one needed the heater instead of the AC.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Hannah

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I had a wonderful stay! Check in/out was efficient, with the option to Room was clean and larger than most you would find in New York. I d I had a minor maintenance issue at the start but the Sonder team was very quick in responding and solving it.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lydia

Points forts : Propreté
Séjour de 10 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

J PERRY

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Eda

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté
Lage top, Zimmer schön groß aber Fenster lassen sich nicht offenen, daher schlecht Luft. Es wird nicht gereinigt und leider sehr dreckig
Séjour de 6 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Lale

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Der Check in hat Problemlos geklappt. Die ZimmergrĂ¶ĂŸe war echt gut. Das Bett fĂŒr 2 Personen aber sehr knapp, und es gab keinen Kleiderschrank - dafĂŒr eine Kleiderstange mit ein paar BĂŒgeln. Leider hat die Sauberkeit der Zimmer nicht ĂŒberzeugt. Schon bei der Ankunft hat man in den Ecken staub und krĂŒmmel gesehen. Wir waren 6 NĂ€chte im Hotel und es wurde nicht einmal sauber gemacht (gestaubsaugt oder gewischt etc). Die Lage war super. DafĂŒr dass wir nur zum schlafen im Zimmer waren, war es ok.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Laurie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025