Windsor Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Windsor Hotel

Plage à proximité
Chambre double | Ameublement unique, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Déjeuner et souper servis sur place
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Bar (sur place)

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
South Parade, Whitley Bay, England, NE26 2RF
  • Place, Whitley Sands
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Théùtre PLAYHOUSE Whitley Bay
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Long Sands Beach
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Newcastle, Angleterre (NCL-AĂ©roport international de Newcastle)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple, 1 lit jumeau

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(36 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

7,4 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Whitley Bay

À proximitĂ© de la plage.Whitley Sands et Théùtre PLAYHOUSE Whitley Bay se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Plage de Long Sands Beach et Blue Reef Aquarium se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Whitley Sands - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Théùtre PLAYHOUSE Whitley Bay - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Long Sands Beach - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Blue Reef Aquarium - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Whitley Bay Golf Club - 5 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare Manors : Ă  14 min en voiture
  • Station de mĂ©tro de Brockley Whins : Ă  14 min en voiture
  • Newcastle, Angleterre (NCL-AĂ©roport international de Newcastle) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Fire Station - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Amsterdam - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFishermans Bay - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHavana - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTurknaz Turkish Restaurant - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Windsor Hotel

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 5382 square feet (500 square meters) and includes a conference center. The business-friendly Windsor Hotel also features a vending machine and a garden. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Whitley Bay hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 69 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 5382 sq ft of conference space
  • 500 sq m of conference space
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Windsor Hotel propose 69 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hÎtel à Whitley Bay offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 8,50 GBP par adulte et de 5,50 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30.00 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Bar-salon
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 8.50 GBP par adulte et 5.50 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30.00 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Windsor Hotel Whitley Bay
Windsor Whitley Bay
Windsor Hotel Hotel
Windsor Hotel Whitley Bay
Windsor Hotel Hotel Whitley Bay

Avis pour Windsor Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 232 avis sur 866.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 322 avis sur 866.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 169 avis sur 866.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 93 avis sur 866.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 50 avis sur 866.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Nadia

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La mer est Ă  cĂŽtĂ©, c’est gĂ©nial. Le personne est vraiment adorable. Mais alors le mĂ©nage, une catastrophe. L’hĂŽtel est vraiment en mauvais Ă©tat. On sent le sol bouger lorsqu’on marche ..
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

SANDRINE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Chambre correcte mais il y a fait trĂšs chaud. La rue est trĂšs bruyante toute la nuit, mais impossible de fermer la fenĂȘtre Ă  cause de la chaleur. Le personnel est trĂšs sympathique et les lits sont agrĂ©ables. Le petit dĂ©jeuner n'est pas terrible. Jus d'orange et de pomme en briquette, cafĂ© lyophilisĂ©... et surtout la photo sur le site qui ne correspond pas du tout Ă  l'hĂŽtel...
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Tommy

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

6/10 – Acceptable

Baileys, Lyon

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Correct mais sans plus.

Ville fantĂŽme ! Tout est Ă  vendre... Oups, on se sent un peu seul.

10/10 – Excellent

Mike

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Basic but Wonderful

We were left in a situation which involved us needing to find a hotel quickly. The staff were courteous, and accommodating. It was exactly what we needed after the debacle of the previous booking elsewhere
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Paul

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good location for the beach parking can be a problem but the staff are really good and helpful the breakfast was good and hot and plenty of it too made to feel welcome
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

mark

Points forts : Service et personnel
The rear of the property car park area was quite dirty hotel in general is in need of refurbishment
Séjour de 4 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Precious

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Iain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy to find close to shops and metro station. Staff were friendly and welcoming. Room was good and bed comfortable.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kyle David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely room, old school.british bed and breakfast. Great location
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Glenda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was fine, as expected
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

William

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Rooms were clean and tidy night club across road very noisy apart from that ok
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Patricia

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Lift not working,Breakfast was lovely.mattress needs replacing
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gareth

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Mark

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
in the room carpet was thread bear and dirty windows dident close properly coudent see out of them tv dident work no signal on arrival was told lift out of action we were put on top floor i am 70 years old and my wife is 75 we had five flites of stairs to get to our room every time realy dated this hotel in need of extensive refurbaration realy disapointing and not worh the money we paid.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Juliana

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Disappointing Stay – Not Worth 3 Stars Stayed here recently and was very disappointed. The lift wasn’t working and there was no sign informing guests — we only found out after asking at reception, and the staff made no effort to assist with luggage or offer alternatives. The room was uncomfortably hot with no air conditioning, and the window couldn’t be opened fully as it was locked. When we requested a fan, we were told none were available — ironically, the receptionist had a fan pointed at herself the whole time. Breakfast was poorly managed. The staff member serving food was trying her best, but we had to ask repeatedly for basic items, including water, which should’ve been readily offered. The only positives were the convenient location near the beach and the cleaner, who was the only staff member that was genuinely polite and kind. Overall, this felt more like a 1-star experience, not the 3 stars advertised. Staff were pleasant but not particularly helpful, though they seemed capable enough. Would not recommend
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marion

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

richard

Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location. Lovely staff.

The hotel is in a good location for both beach and town centre. Then staff were all lovely and very helpful and friendly. The room was very spacious. Lovely bathroom. Plenty of storage. But the carpets hadseen better days. The window only opened a few inches, which I understand, for safety reasons. But it's was extremely hot in the room. During the week it was fairly quiet except for the seagulls, but I love hearing seagulls when on holiday, so I personally didn't mind. You can't have a seaside break without seagulls can you?Unfortunately on the Friday the club across the street was open so you had loud music and people shouting etc until they early hours. I assume it's also open Saturdays. Such a shame.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Karen

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Christian

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Booked on short notice for one night room only and for all the minor gripes, I would stay here again because of the price and location
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

adrian

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2025