Albert 1'er Hotel Nice, France

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Promenade des Anglais

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Albert 1'er Hotel Nice, France

Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Hall
Bar-salon dans le hall
Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
4 avenue Max Gallo, Nice, Alpes-Maritimes, 6300
  • Place MassĂ©na
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Promenade des Anglais
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • HĂŽtel Negresco
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, balcon, vue sur la mer (Privilege)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, balcon, vue sur le jardin (Privilege)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple supérieure, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, vue sur le jardin

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nice

SĂ©jour au bord de la mer.HĂŽtel du quartier Centre-ville de Nice est tout indiquĂ© pour visiter Promenade des Anglais et Place MassĂ©na, situĂ©s Ă  quelques pas. Jardin Albert-Ier et Quai des États-Unis se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place MassĂ©na - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Promenade des Anglais - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Cours Saleya - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • HĂŽtel Negresco - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Port de plaisance de Nice - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Station de tramway OpĂ©ra-Vieille Ville : Ă  4 min de marche
  • Gare de Nice-Ville : Ă  18 min de marche
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Petite Maison - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPeixes - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Terrasse du Plaza - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBoccaccio - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHippopotamus Steakhouse - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Albert 1'er Hotel Nice, France

HÎtel 4 étoiles prÚs de Promenade des Anglais
As a guest of Albert 1'er Hotel Nice, France, you'll find a vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. Albert 1'er Hotel Nice, France also features concierge services, dry cleaning/laundry services, and room service (during limited hours).

This 4-star Nice hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 72 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1930
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
Albert 1'er Hotel Nice, France possÚde 72 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 15 EUR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 79 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (79 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur (89 centimĂštres de hauteur)
  • Fauteuils roulants sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 17 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.48 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par personne
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Albert 1'er Hotel Nice France
Albert 1'er Nice France
Albert 1'er Hotel France
Albert 1'er France
Albert 1'er Nice, France Nice
Albert 1'er Hotel Nice France
Albert 1'er Hotel Nice, France Nice
Albert 1'er Hotel Nice, France Hotel
Albert 1'er Hotel Nice, France Hotel Nice

Avis pour Albert 1'er Hotel Nice, France

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 513 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 322 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 99 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 1000.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Coline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Encore merci pour le surclassement, la chambre Ă©tait vraiment superbe, trĂšs bien dĂ©corĂ©e. La literie Ă©tait incroyable, la vue mer est exceptionnelle. Nous sommes plus que ravies de notre sĂ©jour dans votre hĂŽtel et c’est Ă©vident que nous reviendrons. Le personnel est trĂšs gentil, trĂšs Ă  l’écoute. L’hĂŽtel est vraiment bien placĂ©, proche de tout : du centre, du vieux Nice, de la mer, du port.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trÚs bien situé à deux pas de la promenade des anglais et aux pirtes du vieux Nice. Seul bémol, le bruit de la préparation du petit déjeuner quand on loge au 1er étage dÚs 6h du matin.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gerald, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout Ă©tait parfait. Le personnel trĂšs gentil. Le seul point noir c'est l'impossibilitĂ© de se garer devant l'hĂŽtel mĂȘme 5 minutes pour dĂ©poser ses bagages
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Xavier

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
BELLE DECO
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

marjorie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

JJ DE Z

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Jean luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Hervé

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Marie-Lorraine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent emplacement. Literie tres confortable. La salle du petit-déjeuner est tres sympathique et le choix pour le petit-déjeuner est parfait. Le personnel est tres sympathique.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nelson

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

arnaud

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

evelyne

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

philippe

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Célia

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Corinne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Sejour Nice

Le secteur le confort bien malheureusement nous avions une chambre prÚs de la salle des petites déjeuner. Alors soit c'est le personnel soit c'était les clients mais il y avait un vacarme désagréable a partir de 6h du matin dommage pour le reste
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

jean

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Juan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Philippe GRALL -

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

décevant et bruyant - cher

DĂ©cevant. un hĂŽtel trĂšs cher et les chambres sont trĂšs bruyantes notamment celles qui donnent sur rue . Les fenĂȘtres ne sont pas isolĂ©es correctement et les portes claques rĂ©sonnant dans le couloir et dans les chambres.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

jean luc

Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hotel

Un magnifique sĂ©jour en amoureux ! HĂŽtel en rĂ©novation aux derniers Ă©tages qui ne gĂȘnent en rien. TrĂšs belle chambre, confortable, bonne literie, spacieuse et calme la nuit. Au premiĂšre loge pour le carnaval de Nice ! 2eme ligne mer Parfait
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Jean-Claude

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Excellent emplacement. Chambre trÚs agréable avec vue magnifique. Personnel trÚs aimable. Par contre agrément (visuel et sonore) réduit par les travaux aux étages supérieurs.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Angelique

Séjour de 1 nuit en décembre 2023