B&B HOTEL Antibes Sophia Le Relais

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Biot

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL Antibes Sophia Le Relais

Chambre triple, non-fumeur | 1 chambre, literie de qualité, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Réception
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
3725 route des Dolines, Biot, Alpes-Maritimes, 6410
  • Sophia Antipolis
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Marineland d'Antibes
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Plage de Juan-les-Pins
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, non-fumeur

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Biot

À Biot .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Sophia Antipolis et Ă  moins de 10 km de Aquasplash. Parc de loisirs Antibes Land et Golf d’Opio Valbonne se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Sophia Antipolis - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Marineland d'Antibes - 7 min en voiture - 8.1 km
  • Aquasplash - 7 min en voiture - 8.1 km
  • Plage de Juan-les-Pins - 10 min en voiture - 8.3 km
  • MusĂ©e Picasso - 11 min en voiture - 9.8 km

Transport

  • Gare de Biot : Ă  8 min en voiture
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAmadeus - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Green King - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘLobby Bar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘEmilie and the Cool Kids - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘLe Cafe de Sophia - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL Antibes Sophia Le Relais

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Biot
B&B HOTEL Antibes Sophia Le Relais offers its guests a vending machine, multilingual staff, and a television in a common area. Public spaces have free WiFi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Biot hotel is smoke free.

  • 47 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Television in lobby
  • No smoking on site
B&B HOTEL Antibes Sophia Le Relais possÚde 47. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Biot offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 9,50 Ă  10,90 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 17 h à 20 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.34 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 9.50 EUR et 10.90 EUR par adulte et entre 4.50 EUR et 4.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&B HĂŽtel ANTIBES Sophia Relais Biot
B&B HĂŽtel ANTIBES Sophia Relais
ANTIBES Sophia Relais Biot
ANTIBES Sophia Relais
B&b Antibes Sophia Le Relais
B B HĂŽtel ANTIBES Sophia Le Relais
B B HOTEL Antibes Sophia Le Relais
B&B HOTEL Antibes Sophia Le Relais Biot
B&B HOTEL Antibes Sophia Le Relais Hotel
B&B HOTEL Antibes Sophia Le Relais Hotel Biot

Avis pour B&B HOTEL Antibes Sophia Le Relais

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 47 avis sur 190.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 80 avis sur 190.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 190.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 190.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 190.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

katia

Voyage en famille

Confort et spacieux

Bon sĂ©jour dans cet hĂŽtel La chambre est spacieuse et confortable Bonne literie . Salle de bain propre et de bonne taille pour un hĂŽtel Calme Peut ĂȘtre Ă©largir le petit dĂ©jeuner mais dans l’ensemble nous recommandons et reviendrons si nous revenons dans le coin .
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Hervé

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Camille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Top
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 – Terrible

Laurence

Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Déception prix trop élevé

hÎtel trÚs sommaire, chambre petite sans confort, mal isolée, bruits extérieurs et de couloirs, pas de volets, le jour entre tÎt dans la chambre. Nous avions déjà séjourné une fois dans un BB HÎtel à Lyon, l'isolation était beaucoup mieux, l'accueil également. De plus il y avait boulloire et sachets thé ou café+1 bouteille d'eau et nous avions payé beaucoup mois cher. Prix beaucoup trop cher pour prestations inexistantes. Accueil fermé, borne accÚs.
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Oktay

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

thomas

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Dominique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Correct

HĂŽtel correct avec un prix de la chambre Ă©levĂ© pour les prestations trĂšs basiques. Le petit dĂ©jeuner est full industriel mais avec un prix raisonnable quant Ă  lui (8,50€).
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Emilie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

LAURENT

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

CABRION

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil souriant et agréable la propreté des chambres tout était parfait
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Emmanuel

Voyage d’affaires

Pas terrible

Odeurs d’égout dans la chambre Chambre vieillotte et personnel limite
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

KARINE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La réceptionniste du matin était trÚs agréable et professionnelle, merci pour les oeufs brouillés Le PDJ est plus que correct au niveau prix, les concurrents devraient s'en inspirer Les locaux sont neufs et propres, tout est conforme à ce que l'on peut attendre d'un B&B 2* dans une zone d'affaires
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait sejour,je reviendrais

parfait sejour,je reviendrais
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

JérÎme

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Coraline

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

ludovic

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

nenad

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Roland

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Maellys

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Bon séjour.

Court sĂ©jour de 2 nuits. Les rĂ©ceptionnistes Ă©tait trĂšs gentilles et serviables. Bon rapport qualitĂ©/pris pour le Petit dĂ©jeuner. La chambre cosy, nĂ©anmoins gros bĂ©mol pour la salle de bain qui est vraiment minuscule, pas trĂšs agrĂ©able pour les grands, inondations de la salle de bain Ă  chaque mouvement dans la douche. L’hĂŽtel dispose d’un parking gratuit. Et vous serez Ă  20min de Cannes.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Salim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien mais ge parking

Séjour de 1 nuit en juillet 2020