Boscolo Nice HĂŽtel & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Port de plaisance de Nice

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Boscolo Nice HĂŽtel & Spa

Terrasse/patio
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Plage
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe, terrasse | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
12 Boulevard Victor Hugo, Nice, Alpes-Maritimes, 6000
  • Place MassĂ©na
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Promenade des Anglais
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • HĂŽtel Negresco
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, terrasse

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exclusive

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand) ou 2 grands lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre supérieure

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Suite exécutive

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Duplex

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Suite présidentielle

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exclusive, terrasse

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nice

Séjour au Centre-ville de Nice.Promenade des Anglais et Place Masséna se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Nice. Avenue Jean-Médecin et Centre commercial Nicetoile se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Avenue Jean-MĂ©decin - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place MassĂ©na - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Promenade des Anglais - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • HĂŽtel Negresco - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Port de plaisance de Nice - 3 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Station de tramway Jean-MĂ©decin : Ă  4 min de marche
  • Gare de Nice-Ville : Ă  9 min de marche
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Brasserie de l'Étoile - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPaul - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKusmi Tea - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBrioche DorĂ©e - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBarbarac (Hamov) - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Boscolo Nice HĂŽtel & Spa

HÎtel 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Port de plaisance de Nice
Boscolo Nice HĂŽtel & Spa offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A health club, a hot tub, and a sauna are also featured at the luxury Boscolo Nice HĂŽtel & Spa. Parking is available for a fee.

This 5-star Nice hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 112 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1913
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers for purchase
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Boscolo Nice HÎtel & Spa possÚde 112 climatisées dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 19 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec pomme de douche hydromassante, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Nice offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (supplĂ©ment)
  • Service de voiturier sur place (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 39 EUR par adulte et de 17 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 19 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Pomme de douche hydromassante
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Vous pouvez demander Ă  l'avance une baignoire ou une douche dans les chambres.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 100.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.69 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 39 EUR par adulte et 17 EUR par enfant
  • Lit d’appoint : 100.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 19 avril jusqu'au 30 septembre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Boscolo Exedra
Boscolo Exedra Hotel
Boscolo Exedra Hotel Nice
Boscolo Exedra Nice
Exedra Boscolo
Boscolo Exedra Nice Hotel Nice
Nice Boscolo Exedra Hotel
Boscolo Exedra Nice Autograph Collection Hotel
Boscolo Exedra Nice Autograph Collection
Boscolo Exedra Autograph Collection
Boscolo Exedra Nice
Boscolo Nice HĂŽtel Spa
Boscolo Nice HĂŽtel & Spa Nice
Boscolo Nice HĂŽtel & Spa Hotel
Boscolo Nice HĂŽtel & Spa Hotel Nice
Boscolo Exedra Nice Autograph Collection

Avis pour Boscolo Nice HĂŽtel & Spa

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 564 avis sur 1011.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 249 avis sur 1011.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 108 avis sur 1011.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 48 avis sur 1011.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 1011.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Carole valery Ben

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel Le petit déjeuner est excellent Complet jus frais Nourriture sucrée salée céréales viennoiserie etc rien à dire La chambre est un peu petite pour deux
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jean Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tatiana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastique

Mon séjour était simplement fantastique. Accueil parfait, chambre magnifique avec des jolies surprises (macarons, une bouteille au frais, mini bar...)
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Claude

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Pas de pression pour la douche, deco tres bling bling
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

david

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Laurie

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

FRANCOIS

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

DAVID

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

MARINA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

nir

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sympa
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

nathanael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

MARIE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Une attente decue

Pas adaptĂ© aux personnes ĂągĂ©es ! Je suis venue pour la piscine et l’accĂšs est difficile avec un escalier. J’ai eu beaucoup de mal Ă  y descendre. La chambre est bien et confortable mais la aussi le modernisme n’est pas adaptĂ© Ă  ma gĂ©nĂ©ration : il a fallu chercher longtemps comment allumer ou ouvrir les volets ! Un vrai problĂšme : dans la chambre 310 la douche donne dans l’entrĂ©e attenante Ă  la chambre . Il n’y a pas de salle de bains fermĂ©e ! Donc toute personne dans la chambre vous voit tout nu. Sympa! Sinon c’est confortable et le personnel est attentionnĂ©. Mais je ne crois pas que j’y retournerai. Marie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Luxe Ă  l’italienne , flamboyant . Le petit dĂ©jeuner est trĂšs bon et l’horaire maximal est trĂšs pratique.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Dimitri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une belle adresse

TrÚs bel accueil. Chambre spacieuse et confortable. Infrastructures rénovées, TrÚs belle vue de la terrasse sur les toits de la vieille ville de Nice. De gentilles attentions.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Sébastien

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

LEVI ISAAC

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Voisin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le room service oĂč les plats ne sont pas disponible le soir,la tĂ©lĂ©vision qui n’est pas branchĂ© et la prise cassĂ©e,et le petit dĂ©jeuner pas Ă  la hauteur d’un 5 Ă©toiles
Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Oussadi

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Publicité mensongÚre

PublicitĂ© mensongĂšre. Vous mettez en avant le spa dans votre descriptif alors qu'il est en rĂ©novation depuis plus de 6 mois. Je trouve cela extrĂȘmement trompeurs. 435€ la nuit pour faire uniquement de la piscine. La plage est clairement plus rentable. Merci de faire preuve d'honnĂȘtetĂ© commerciale la prochaine fois. On ne nous a mĂȘme pas proposer de bĂ©nĂ©ficier d'un autre service de l'hĂŽtel. Le rooftop qui ferme a 17h... je savais pas qu'il fallait venir a 6h du matin.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Cedric

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Lauriane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
personnel agréable et trÚs serviable
Séjour de 1 nuit en février 2023