Hotel Royalmar

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Royalmar

Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe double, vue sur la mer | 1 chambre, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
22 Boulevard de la Plage, Cagnes-sur-Mer, Alpes-Maritimes, 06800
  • Place, Plage de galets
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Haut de Cagnes
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Hippodrome de la CĂŽte d'Azur
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,6 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure avec terrasse

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Villa

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre triple Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cagnes-sur-Mer

À quelques pas de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Cros-de-Cagnes, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage de galets et Ă  moins de 3 km de Haut de Cagnes. Port de Saint Laurent et ChĂąteau Grimaldi se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de galets - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Baie des Anges - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Haut de Cagnes - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Hippodrome de la CĂŽte d'Azur - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • ChĂąteau Grimaldi - 4 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Cagnes-sur-Mer : Ă  12 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Grand ArĂ©nas Sud : Ă  6 min en voiture
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCopenhagen Coffee Lab - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBelgian Attitude - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLa Zagara - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLa Spiaggia - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘArt Beach - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Royalmar

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer avec restaurant
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

A terrace, a vending machine, and a garden are also featured at Hotel Royalmar. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Cagnes-sur-Mer hotel.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Royalmar propose 40 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Cagnes-sur-Mer offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement non couvert sur place (19 EUR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 20 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.48 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 19 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Aéva HÎtel Cagnes-sur-Mer
Aéva HÎtel
Aéva Cagnes-sur-Mer
Aéva
Aéva HÎtel
HOTEL ROYALMAR Hotel
HOTEL ROYALMAR Cagnes-sur-Mer
HOTEL ROYALMAR Hotel Cagnes-sur-Mer

Avis pour Hotel Royalmar

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 106 avis sur 312.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 84 avis sur 312.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 52 avis sur 312.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 312.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 312.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Joaquim

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Chambre

Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

GEORGES

Points forts : Propreté, service et personnel

TrÚs agréable

SincÚrement trÚs bon rapport qualité prix pour un 4 étoiles. Petite structure bien plus agréable qu un grand hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

STEPHANIE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Gerard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hĂ©bergement, literie au top, hĂŽtel situĂ© en plein cƓur de Cagnes-sur-Mer, magnifique magnifique magnifique, je, je conseille Ă  tous et Ă  toute d’y aller c’était vraiment vraiment magnifique avec une suite de 35 mÂČ face Ă  la mer, parking libre en gĂ©nĂ©ral devant vraiment je conseille Ă  tous d’y aller. Merci encore Ă  Expedia et Ă  Royal Mar, l’hĂŽtel.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

GILBERT

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lucas

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Régis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Étape agrĂ©able

Hotel face à la mer , literie trÚs confortable . Petit déjeuner copieux . Terrasse agréable , personnel trÚs aimable et pro . Je reviendrais avec plaisir :
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Luis

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Les avis sont moins mauvais par rapport à la réalité. Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Joaquim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sympathique
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs bon emplacement et rapport qualité prix. juste le prix du petit déjeuner qui est délirant.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

En chantier

L’hĂŽtel est en travaux, le restaurant est fermĂ© sauf pour le petit dĂ©jeuner (correct, mais trĂšs cher pour ce qu’il est), et il y a plein de petits dĂ©tails qui ne sont pas dignes d’un « 4 Ă©toiles » (portail de la cour qui ne ferme pas, pas d’éclairage au dessus du miroir de la salle de bain, impossible d’entrouvrir le hublot de la salle d’eau pour aĂ©rer, volets et rideaux mais pas de voilage aux fenĂȘtres de la chambre alors qu’on est au rez-de-chaussĂ©e visible depuis la rue si bien qu’il faut choisir entre lumiĂšre du jour ou intimitĂ©, poussiĂšres sur les lampes de chevet, pile de sommiers entassĂ©s, brouettes et gravats ici et lĂ  dans la cour, etc.). Au final, on a la dĂ©sagrĂ©able impression d’ĂȘtre un pigeon qui paie pour financer un service dont d’autres clients pourront (peut-ĂȘtre
) bĂ©nĂ©ficier un jour, plus tard, quand les travaux seront terminĂ©s.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Joaquim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dommage que les restaurant soit en travaux et fermé
Entrée de l'hÎtel
Terrasse petit-déjeuner face à la mer
Vue de la terrasse
A droite l'escalier pour accéder à la terrasse
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jean-Martin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
L'hĂŽtel est prĂ©sentement en rĂ©novation. Ça semble bien aller, ça promet mais pour l'instant, c'est un chantier
Séjour de 7 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Sergio

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ArrivĂ©s tardive suite Ă  un retard de l avion, il n’y avait personne pour faire le Check in on attendu 45 minutes dehors
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre avec vue sur mer exceptionnelle
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Christiane

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Nicolas

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Par ou commencer ... un hotel avec en rĂ©alitĂ© deux batiments dont un plus vetuste et forcement notre chambre est dans celui la .... peinture degradee , moisisure autour des la fenĂȘtre, volet qui ne s'ouvre pas, taches sur les meubles, et le pire pas de clim!!! Cette derniere a etait reparee que le lendemain donc passer la nuit avec 28° dans la chambre ! En debut d'aprĂšs-midi meme chose clim hs et remise en route 3h apres.... a notre retour de soiree de nouveau clim en panne la reception nous donne une autre chambre dans le batiment plus recent et la bonne surprise enfin limpression d'ĂȘtre dans un 4 etoiles .... notre sejour a etait gache par le manque d'entretien et la reactivite de cet hotel ! Par ailleurs le parking reserve a l'hĂŽtel est payant 19€ par jour alors que sur le site est notifiĂ© stationnemnt libre ..... Pour finir a 9h au petit dejeuner plus viennoiserie !!!! Une honte pour un 4 etoiles !
Rideau décrocher
Étagùre qui tombe
Peinture Ă  refaire
BoĂźtier hs
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Vittorio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Bon hotel bien situé
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Violaine

Points forts : Propreté

Déçu

Déçu pour un 4 Ă©toiles accueil moyen Chambre propre Pas de possibilitĂ© de prendre un verre « on sait pas quand ça ouvre » Pas de jus d’orange au petit dĂ©jeuner les viennoiseries sont pas recommandable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cecile

Voyage d’affaires
Pas d eau chaude !!!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

katell

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Un hÎtel face à la mer mais avec un téléphone qui ne marche pas, une télé déconnectée et plus de savon dans la douche, bref je m'attendais à mieux
Séjour de 1 nuit en mars 2025