Hotel La Victoire

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Vence

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel La Victoire

Déjeuner continental (13.5 EUR par personne)
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre Standard double | Vue de la chambre
Point d’intĂ©rĂȘt
Point d’intĂ©rĂȘt

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
4, place du Grand Jardin, Vence, Alpes-Maritimes, 06140
  • Chapelle du Rosaire
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Centre historique de Saint-Paul-de-Vence
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Allianz Riviera
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Vence

Séjour au centre-ville.Vous serez à quelques pas de Cathédrale de la Nativité-de-Marie et à 15 minutes de marche de Chapelle du Rosaire. Centre historique de Saint-Paul-de-Vence et Fondation Maeght se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Chapelle du Rosaire - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Fondation Maeght - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Centre historique de Saint-Paul-de-Vence - 5 min en voiture - 3.1 km
  • Allianz Riviera - 14 min en voiture - 12.9 km
  • Marineland d'Antibes - 17 min en voiture - 16.5 km

Transport

  • Gare du Cros-de-Cagnes : Ă  14 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Paul Montel - Les Moulins : Ă  17 min en voiture
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHenry's Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPizza de l'Ara - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Pergola - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCrĂȘperie Bretonne - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Litote - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel La Victoire

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Vence
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A library, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at Hotel La Victoire.

Smoking is allowed in designated areas at this Vence hotel.

  • 1 building
  • 15 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1978
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Dining venue
Hotel La Victoire propose 15 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Vence offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un bureau. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager sur demande. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site disponible (2 EUR par nuit)
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 13,50 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piano

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 15 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Ascenseur
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 18 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 9 h à 16 h).
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [RESTAURANT NEOSUD]
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les enregistrements se terminent à 20 h 00.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.34 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 13.5 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 2 EUR par nuit (Ă  33 pi)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 89977040800016

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel La Victoire
Hotel La Victoire Vence
La Victoire Vence
Hotel Victoire Vence
Victoire Vence
Hotel La Victoire Hotel
Hotel La Victoire Vence
Hotel La Victoire Hotel Vence

Avis pour Hotel La Victoire

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 138 avis sur 329.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 137 avis sur 329.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 329.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 329.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 329.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Valerie

Points forts : Propreté
J’ai apprĂ©ciĂ© l’hĂ©bergement mais je n’ai pas rĂ©ussi Ă  faire marcher la climatisation pour le chauffage. Un papier explicatif serait le bienvenu. Demi pension : la sauce de la blanquette manquait de consistance. En revanche, la soupe etait dĂ©licieuse.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Alain

Points faibles : Confort de la chambre

Rien Ă  dire

Je connais le restaurant, c’est trùs bien L’hîtel et ceci pour plusieurs raisons , c’est moyen
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent rapport qualitĂ© prix au cƓur de SPDV
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

DAVID

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas d'accueil, il faut passer par un restaurant Ă  cotĂ© oĂč je paie le petit dĂ©jeuner et la taxe de sĂ©jour. Le lendemain on me dit que je n'ai pas payĂ©, puis que ce n'Ă©tait pas le bon prix et enfin impossible d'avoir une facture de ce que j'ai rĂ©glĂ©. 30mn d'attente pour rien! Hotel particuliĂšrement bruyant, tant depuis les autres occupants que de la rue (merci les boules quies). Un hotel veillissant, un petit dĂ©jeuner minimaliste. Je ne recommande pas cet Ă©tablissement
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charmant hotel

Excellent emplacement. Proximité immédiate du parking et du centre historique. Malgré le bruit des restos, l'insonorisation est excellente. Literie confortable. TrÚs bon rapport qualité prix.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

amari

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Hakima

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

sarah

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Vincenza

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons été enchantés de l'accueil pour cet hotel La Victoire à Vence. Personnel du café bar NeoSud tres aimables. Merci pour tout
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

dominique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs correct. Propre. Pas un hĂŽtel ultra moderne mais bien . Personnel trĂšs gentil et attentionnĂ©. Seul Point nĂ©gatif: le parking sous la piĂšce est trĂšs mal agencĂ© pour des voitures un peu grosses et alors que j’avais fait extrĂȘmement attention en manƓuvrant, j’ai quand mĂȘme salement raye ma voiture en descendant Ă  l’étage infĂ©rieur.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

JEAN

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bien placé

Pas d’accueil avant 18 h EntrĂ©e avec code 
 Mais hĂŽtel charmant au cƓur du village
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

hervé

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Correct

Chambre correcte et propre mais trĂšs petite et peu de place pour ranger. Bon accueil.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Reservations

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
La seule chose de positive pour cet hĂŽtel et sa situation gĂ©ographique en plein centre-ville et l’amabilitĂ© du rĂ©ceptionnere le matin. Pour le reste la literie est inconfortable. Les chambres ne sont pas faites chaque jour, aucune prise autour du lit. L’écran tĂ©lĂ© est minuscule, l’étagĂšre de la salle de bain est rouillĂ©, il y a une forte odeur dans les chambres. Sinon, le petit dĂ©jeuner est trĂšs simple mais correct
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

MYRIAM

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Joanne

Voyage en famille, Voyage de couple
HĂŽtel trĂšs bien situĂ© au cƓur de la vielle ville Personnel trĂšs attentif Bon petit dĂ©jeuner en supplĂ©ment Ă  prix raisonnable Chambre propre et de dimension raisonnable. Stationnement intĂ©rieur public prĂšs de l’hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Gaudioso

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Delly

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

fanny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel bien situé, calme ,bonne literie , seul bemol Personne n'est venu faire le ménage, changer nos serviettes durant notre séjour
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Augusto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Basic hotel. Very old buldimg but reconditioned very good. No parking in the hotel. You have street or paying parking.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Mathieu

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Céline

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

alain

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Jean-Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel bruyant

Nous gardions un excellent souvenir de cet hÎtel....Mais nous avons été un peu déçus car l'hÎtel est trÚs bruyant. L'accueil est cependant chaleureux
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

LOUIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022