HĂŽtel Le Grimaldi by Happyculture

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Promenade des Anglais

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Le Grimaldi by Happyculture

Façade de l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner (20 EUR par personne)
Suite Junior Familiale | Terrasse/patio
Buffet déjeuner (20 EUR par personne)
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
15, Rue Grimaldi, Nice, Alpes-Maritimes, 06 000
  • Place, Avenue Jean-MĂ©decin
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Place MassĂ©na
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Promenade des Anglais
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior Familiale

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nice

Séjour au Centre-ville de Nice.Promenade des Anglais et Place Masséna se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Nice. Avenue Jean-Médecin et Clinique Saint-Antoine se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Avenue Jean-MĂ©decin - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place MassĂ©na - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre commercial Nicetoile - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Promenade des Anglais - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage bleue - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Station de tramway Jean-MĂ©decin : Ă  6 min de marche
  • Gare de Nice-Ville : Ă  9 min de marche
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAux Deux Palmiers - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Glam - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe SĂ©jour CafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘL’insolent CafĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChez Davia - ‬1 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Le Grimaldi by Happyculture

HÎtel 4 étoiles prÚs de Promenade des Anglais
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a business center on site.

WiFi is free in public spaces. A library, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at HĂŽtel Le Grimaldi by Happyculture.

This 4-star Nice hotel is smoke free.

  • 47 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 buildings
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
HÎtel Le Grimaldi by Happyculture propose 47 chambres dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (25 EUR par jour)
  • Service de navette locale

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 20 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 1 year old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.48 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 25 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 1 an ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Grimaldi Hotel
Hotel Grimaldi
Hotel Grimaldi Happyculture Nice
Hotel Le Grimaldi Nice
Le Grimaldi
Hotel Grimaldi Happyculture
HĂŽtel Grimaldi Happyculture Nice
HĂŽtel Grimaldi Happyculture
Hotel Grimaldi Nice
Grimaldi Nice
Grimaldi Happyculture Nice
Grimaldi Happyculture
Hotel Le Grimaldi by Happyculture
Le Grimaldi By Happyculture
HĂŽtel Le Grimaldi by Happyculture Nice

Avis pour HĂŽtel Le Grimaldi by Happyculture

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 273 avis sur 648.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 247 avis sur 648.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 86 avis sur 648.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 648.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 648.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas mal
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jean Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Lydie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dommage qu’il n’y a pas de partenariat avec un parking !
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

erick

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Tout parfait. Désormais mon hÎtel à Nice pour loisirs ou travail
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Angélique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Moukrim

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tristan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Tres satisfait de mon séjour et mes invités egalement. Seule bémol, c'est le manque de parapluie disponibles. Je suis allé acheté un parapluie de secours au cas ou il n'y en ait plus pour mon client (et j'avais bien fait d'anticiper) + quelques parapluies sont cassés.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

JEAN

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Charlotte

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Jean Pierre

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Tiffany

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Sympathique.

Quelques petits hics , tel que le radiateur de la salle de bain qui ne fonctionne pas mais rĂ©parĂ© en 24h , une literie confortable mais la structure d’un des 2 lits qui grince . Petit dĂ©jeuner pas renouvelĂ© Ă  partir de 10h30 . À contriario, personnels trĂšs agrĂ©able , de jour comme de nuit ! Emplacement excellent !
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Séverine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

jean-luc

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'HÎtel est bien placé, proche du tram et du centre-ville
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Diane

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

pas un 4 étoiles pas d'isolation

Accueil trés bon et chaleureux, chambre fidÚle aux photos, trÚs typique et agréable...par contre, petit déjeuner pas digne d'un 4 étoiles et isolation inexistante dans les chambres. La partie la mieux isolée est la porte d'entrée de la chambre. Vous entendez et comprenez les conversations de vos voisins ( et pas que les conversations...) tout comme ceux qui discutent dans la rue, vous avez l'impression que tout ce monde est dans votre chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

GeneviĂšve

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service- accueil
Séjour de 4 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déçu

ExtrĂȘmement déçu pour un quatre-Ă©toiles et contenu du prix. Ça vaut 3 Ă©toiles maximum Le personnel est plutĂŽt sympa et professionnel mais ça ne vaut absolument pas 210 euros la nuit Le lit pour deux personnes est un lit une place et demie la chambre est toute petite et la qualitĂ© des prestations vaut du deux Ă©toiles
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

serge

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L'emplacement de l'hÎtel au coeur du carré d'or est top. Le petit déjeuner buffet est bon et complet. J'ai cependant un bémol concernant l'état et la propreté de la chambre, problÚme remonté à l'accueil qui a fait nettoyer la chambre le lendemain mais le nettoyage n'était une nouvelle fois pas correctement fait. La chambre mériterait également une rénovation : papier peint abimé, joint de la baignoire grossiÚrement fait, isolation sonore. Je signale toutefois qu'un cocktail m'a été offert en guise de dédommagement.. L'expérience globale est selon moi pas à la hauteur d'un 4 étoiles.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Lindsey

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'equipage etait vraiment sympa - la chambre etait belle, mais un peu de bruit des autres chambres ....
Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

HERVE

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ÉtonnĂ© que le mĂ©nage ne soit pas du tout fait lors de mon sĂ©jour de 3 nuits Ă  cet hĂŽtel !
.
Séjour de 3 nuits en février 2022

4/10 – MĂ©diocre

FLORIAN

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Attention insonorisation inexistante

HÎtel sympathique et bien placé mais attention insonorisation inexistante, vous vivez au rythme de vos voisins de chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

anthony

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
TrÚs bien placé, personnel accueillant, chambre de qualité.
Séjour de 2 nuits en février 2022